Tout le monde veut prendre sa place évolue à la rentrée 2024 avec Cyril Féraud qui remplace Jarry. Du changement sur France 2 pour rebooster le jeu télé.

Cyril Feraud

Cyril Feraud le nouveau monsieur midi de France 2 / capture écran

Face au jeu Les 12 coups de midi sur TF1 avec Jean-Luc Reichmann, France 2 a décidé de tout changer pour Tout le monde veut prendre sa place. Avec le départ de Jarry qui ne sera resté qu’un an (avant c’était Laurence Boccolini et Nagui), Cyril Féraud qui a été choisi pour reprendre le flambeau…la donne des audiences va peut-être changer.

Cyril Féraud a annoncé abandonner Slam pour se consacrer à Tout le monde veut prendre sa place. Il va continuer Duels en famille, Le Quiz des champions ou encore 100% logique.



Cyril Féraud a expliqué au Parisien « J’ai toujours beaucoup aimé « Tout le monde veut prendre sa place », car ce jeu laisse beaucoup de place au candidat, à l’humeur, au sourire, et de liberté à l’animateur, sans oublier une complicité avec le champion. De plus, l’émission est produite par Effervescence, avec qui je fais « Slam » depuis seize ans, et les deux émissions ont le même auteur (Jean-Michel Salomon) ! »

Quelle sera le petit ++ de Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place? il ne sait pas encore mais il précise « Je sais juste qu’il y aura forcément du jaune quelque part car c’est ma couleur porte-bonheur. »

Tout le monde veut prendre sa place est un jeu lancé sur France en 2006, le jeu a 17 ans d’antenne. Nagui a animé le programme de 2006 à 2021, Laurence Boccolini de 2021 à 2023 et Jarry pendant une année. Tout le monde veut prendre sa place a été lancé sur France 2 à l’époque pour remplacer La cible animé par Olivier Minne / Marie Ange Nardi.

Les réactions à l’arrivée de Cyril Féraud dans Tout le monde veut prendre sa place