Léonard harcelé par Cardone, Laetitia droguée et Kelly piégée par Lenglart – Ici tout commence 13 mai 2024 (épisode 923 – résumé complet ITC)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 923 en diffusion le lundi 13 mai 2024 avec la disparition inquiétante de Laetitia. #ITC en avance avec Nouveautés Télé
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 923 diffusé sur TF1 le lundi 13 mai 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/05/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 13 mai 2024 : en bref l’épisode ITC 923
- Laetitia disparait c’est la panique, elle est retrouvée dans sa voiture mais elle n’a aucun souvenir
- Laetitia se demande si elle a été droguée
- Lenglart dit à Kelly que Laetitia lui a menti par rapport au passif avec la cheffe Rosset
- Kelly arrive 5ème à la première épreuve suite au 30 min de retard car elle cherchait Laetitia avec Lionel
- Billie veut trouver la faille de Cardone avec Bérénice et Léonard
Mini-résumé en vidéo Ici tout commence du 13 mai 2024 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 923 d’Ici tout commence du 13 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Kelly en difficultés à La coupe de France
Zacharie dit à Kelly que Laetitia n’est pas rentrée de la nuit et sa voiture n’est pas là. Laetitia ne répond pas au téléphone. Landiras est inquiet.
Le début des épreuves va se faire sans Kelly, elle part chercher avec Lionel dans la ville.
Kelly retrouve Laetitia dans la voiture, elle est allée en boîte de nuit. Laetitia a un trou noir, elle ne se rappelle plus de rien. Kelly repart au Palais des Congrès pour l’épreuve et Lionel s’occupe de Laetitia. Elle a dormi dans la voiture et elle a mal partout.
Delobel donne le résultat de la 1ère épreuve : Lenglart est première, Jasmine est seconde et Kelly est arrivée 5ème.
Teyssier fait la morale à Kelly, il lui dit qu’elle joue sa vie : il veut voir ça dans sa cuisine.
Laetitia a aucun souvenir excepté un cocktail : elle dit qu’elle devrait faire une analyse de sang. Kelly ne la prend pas au sérieux.
Lenglart annonce à Kelly qu’elle va tomber de très haut pourquoi Rosset a viré Laetitia.
La résistance s’organise contre Cardone
Cardone est intraitable avec Léonard et ses 300 amuse-bouche : elle le trouve peu rigoureux sur ses grammages. Elle veut qu’il refasse tout. Léonard est à bout, il n’a dormi que 3h. Billie prend la défense de Léonard.
Cardone n’aime pas les glandeurs comme Léonard : elle lui en veut car il fait du surf avec Ethan. Elle n’hésitera pas à le saquer et elle peut être très créative.
Bérénice a l’impression que l’institut est tombé dans la terreur Billie pense qu’il faut trouver la faille de Cardone. Elle déclare ouvert le club de la résistance avec Léonard et Bérénice.
Jude tient sa revanche
Les potes du rugby de Mattéo viennent déjeuner chez Léonine, Jude va faire le « poker face » …et ne faire aucun geste amical. Soan est lourd, comme d’habitude : il trouve les assiettes pas assez remplies. Matteo décide de remettre le jeu de fléchettes pour lui faire plaisir. Jude accepte d’affronter Soan : si Jude perd, il paye l’addition et si Soan perd, tous les amis de Mattéo font la plonge et le ménage au resto. Jude est le grand gagnant.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 14 mai 2024 avec l’épisode 924.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.
Lenglart, Rosset, Guinot, Cardone toutes ces bonnes femmes sont au plus pourries, méchantes, cruelles. Ce sont des mégères sans cœur ni morale. Si c’est la cuisine qui en fait des harpies vaut encore mieux une compagne qui ne sait pas cuire un œuf qu’un monstre.
McAdam, Bonssoir
Lenglart, Rosset, Cardone, Guinot, je ne pense pas que soit la cuisine qui en a fait des harpies, vu que les carottes ça rend aimables 😂😂😂
Après pour Rosset, on ne l’a connait pas encore, il faut voir quel secret cache Laetitia et quel est son vrai passif avec Rosset.
Laetitia a du avoir fait quelque chose de grave pour que Rosset l’a vire et qu’elle n’en a jamais raconté la vérité à Kelly en prétextant une histoire de vol de bijoux. Vu les mensonges qu’avaient sorties Laëtitia pour se faire embaucher à l’institut, j’ose à peine imaginer ce qu’elle a pu faire ou inventer quand elle travaillait chez Rosset en Bretagne.
Salut itc75 on a une petite idée maintenant vous aller voir. Malheureusement Laetitia une fois de plus met le souk au détriment de Kelly et ce n’est que le début. Déjà qu’elle n’a rien à faire là elle va bien entendu se faire remarquer comme jamais. On croise les doigts pour Kelly et l’équipe et bien entendu Teyssier. 🤞
Je ne serai pas étonnée d’apprendre que Laëtitia a couché avec le mari de son ancienne patronne
La comédienne belge, Alexandra Vandernoot, qui joue l’horrible Cardone, était une très jolie femme, et était sur nombreuses séries à une époque. Elle n’a pas toujours été aussi maigre et taillée à coup de serpe. Elle dégageait au contraire la tendresse. C’est fou comme on change ! En tout cas vivement qu’elle déguerpisse au plus vite et que le père de Solal et associé, éventuellement, trouvent une alternative pour financer l’Institut et redonner sa place à Teyssier, plus à même de diriger, même s’il n’est du tout facile et sans filtre. C’est toujours mieux que cette vicieuse et manipulatrice aux dents longues qui comme Attila, détruit tout sur son passage.
Effectivement c’était une jolie femme avant, aujourd’hui cet affreux rôle, ses tenues ridicules, sa coiffure démodée vont lui coller à la peau. On a rarement eu aussi détestable et perverse. Même Rose et Clotilde se mordent les doigts elles devraient comme les Teyssier, avoir plus de droits comme propriétaires.
Oui la mère Cardone est vraiment ridicule avec ses jupes ultra courtes. C’est très moche. Cette comédienne n’a plus l’âge de porter de telles tenues. Le sait elle ? Elle a tout pour déplaire décidément. C’est un rôle son rôle de méchante mais malheureusement des engeances de cet acabit existent un peu partout.
Houla ! Cardone est en train de détruire les élèves. Ce qu’elle fera subir à Léonard est insupportable. Tout ça du fait qu’il a fait du surf avec son fils. Quel est le problème ? C’est une écriture de scénario de plus en plus sado masochiste. Et toutes ces harpies, Lenglart et sa clique, c’est à vomir. J’ai hâte de connaître les résultats du concours culinaire en Bretagne. L’enjeu est énorme. Et surtout, quelle faille fera tomber l’affreuse Cardone et l’obliger à retourner à Lille et y rester définitivement ? Qu’en pensez-vous MacAdam, vous qui semblez être souvent de mon avis ?😃 En tout cas, tout cela tient en haleine c’est au moins ça. Bonne journée à vous. 😉 PS (le rôle de cyborg de la nouvelle prof de pâtisserie est à mourir de rire. Un rôle de composition intéressant, dans la veine de celui d’Hortense, elle, très perchée, pour le rôle bien sûr ! Car dans la vie, Catherine Davydzenka est une jeune femme normale, charmante et magnifique.)👍
La vie à l’institut devient insupportable. Cardone est sadique, elle pourrait pousser un élève à un geste irréparable. Elle se venge du départ de son fils. Mais qui voudrait d’une génitrice pareille. De plus en plus de femmes dans cette série montrent un visage répugnant de méchanceté et de cruauté impunies. On ne va supporter ce climat de terreur infernale très longtemps.