Avis Céline face à Dion (France 3) : interview de Céline Dion en exclu
Céline Dion sur France 3 le lundi 21 décembre 2015 dans le document « Céline face à Dion » ; un portrait inédit en prime time. Découvrez les indiscrétions et les avis sur ce docu et interview.
Les fêtes de noël approchent et le programme Tv s’en ressent (TF1 la guerre des boutons, M6 Belle et Sébastien…) et au milieu France 3 qui nous propose un document inédit Céline Face à Dion.
Alors que l’été prochain, Céline Dion revient en France pour des concerts inédits à l’Accor Hotel Arena, France 3 a obtenu une interview inédite de la chanteuse Céline Dion à Las Vegas en novembre dernier.
Celine Dion revient sur son manque de confiance en elle, son amour pour René, leur différence d’âge, le combat contre la maladie : le cancer de la gorge.
L’unique amour de Céline Dion c’est René et ils ont 3 enfants René Charles, Eddy et Nelson les jumeaux.
Il faut savoir que l’album D’eux composé par Jean Jacques Goldman est l’album francophone le plus vendu au monde : la chanson Vole évoque à la base la nièce de Céline Dion, Karine, qui est morte d’une mucoviscidose.
Céline Dion réagit à des images d’archives ou certaines anecdotes de ses proches comme Jean Jacques Goldman, Erick Benzi ou encore Serge Perthoner. On apprend qu’elle a hésité à chanter la BO de Titanic car elle venait de subir l’échec de la BO de La belle et la bête.
Les avis critiques sur le doc Céline face à Dion de France 3 le 21/12/2015 sont excellentes. Télé Loisirs estime que « ce joli portrait, illustré d’archives inédites et de confidences, permet d’entrer dans l’intimité de la star ».
On apprend par Télé Star qu’elle conclut l’entretien de France 3 pour « Celine face à Dion » en parlant de son couple : « C’est un Renoir. C’est une toile. C’est peint pour la vie. C’est précieux (…) Je l’encadre maintenant pour la vie ».