Portraits L’amour est dans le pré 2016 : les agriculteurs saison 11
L’amour est dans le pré 2016 la saison 11 est de retour avec les portraits le lundi 11 janvier 2016 et 14 nouveaux agriculteurs sur M6 avec Karine Le Marchand. Donnez vos avis sur les agriculteurs #ADP 2016.
Karine Le Marchand donne le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré 2016 avec les portraits de 14 nouveaux agriculteurs célibataires et un nouveau générique sans James Blunt. Soirée inédite on où va découvrir le portrait de 11 hommes et 2 femmes qui viennent de différentes régions de France : Bretagne, Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, PACA, Normandie, Bourgogne-Franche Comté, Midi-Pyrénées-Languedoc Roussillon … Voici ce qu’il faut savoir sur les 2 Bernard, Guillaume, Eric, Bruno, Didier, Benoit, Marianne, Julie, Monique, Paulo, Jean Paul, Julien et Sébastien.
Ces agriculteurs sont en quête de l’amour avec un grand A : leur emploi du temps surchargé et parfois leur situation géographique les isolent et leur permet pas de trouver l’âme soeur. L’amour est dans le pré 2016 va tenter de faire naître de belles histoires d’amour.
Les portraits de l’amour est dans le pré saison 11 édition 2016 vont nous permettre d’en savoir plus sur la personnalité des agriculteurs, leurs attentes sur une relation à 2 mais aussi les projets d’avenir. Au programme des confidences inédites pour tenter de trouver l’âme soeur avec le courrier des téléspectateurs.
Pour rappel l’adresse de L’amour est dans le pré : L’amour est dans le pré (Avec le nom de l’agriculteur) TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02.
Les avis sur l’amour est dans le pré seconde chance diffusé en novembre/décembre n’ont pas convaincu les téléspectateurs : l’absence de Karine Le Marchand, la voix off différente et le choix des agriculteurs au fond pas prêts pour une seconde chance a déçu. Tous les espoirs vont en direction de L’amour est dans le pré 2016 : espérons des personnalités originales, attachantes…et plein de rebondissements pour nous tenir accro tout l’été 😉
— Benoit dans l’amour est dans le pré 2016 : 30 ans, céréalier en Centre-Val de Loire
— Julie dans l’amour est dans le pré 2016 : 40 ans, éleveuse de moutons en Alsace/Champagne/Ardenne/Lorraine
— Paulo dans l’amour est dans le pré 2016 : 60 ans, éleveur de chevaux d’attelage en Bretagne
— Jean Paul éleveur de vaches laitières âgé de 37 ans en Bourgogne / Franche Comté
— Julien un éleveur de vaches allaitantes âgé de 32 ans. Il a un petit handicap d’élocution.
— Monique éleveuse d’escargots (54 ans) en Provence. Sa spécialité c’est l’héliciculture. C’est une femme qui se veut solaire et sensible.
— Guillaume est âgé de 41 ans en Midi Pyrénées : Il aime bien les rousses. Il travaille comme éleveur de vachers salers à mi-temps. Guillaume est aussi croque-mort.
— Eric vient de Bourgogne, il a 49 ans. C’est un homme timide. Karine Le Marchand le définit comme un agriculteur à l’ancienne. Il vend en direct ses vaches, moutons…
— Bernard vient de Picardie, il est âgé de 49 ans. Il a 2 filles. C’est un homme qui aime faire la fête, prendre du temps pour les loisirs comme le tir à l’arc ou l’accrobranche avec ses enfants.
— Bruno vient de l’Alsace, il a 46 ans. Il travaille comme viticulteur. Bruno a 2 enfants : Karine Le Marchand explique qu’il a « un caractère à la Depardieu », il est aussi « un peu poète ».
— Sébastien dans l’amour est dans le pré : 37 ans, producteur laitier en Seine Maritime.
Parmi les autres agriculteurs on retrouve Marianne, Didier et Bernard S le pyrénéen qui a un coup de coeur à l’ouverture du courrier.
La suite des aventures continuent avec les portraits de l’amour est dans le pré saison 12 édition 2017 : les premiers spoilers !
Didier, l’amour est dans le pré du 18 janvier 2016, j’ai aussi 52 ans j’aime la nature et le rock-en-roll….si vous seriez partant de me rencontrer…..je ne sais comment vous contacter Cathy de Lausanne
laurent
bonjour j ai 60 ANS a la retraite infirmières j ai un fils joueur pro de rugby donc je vie seule et mon desirs le plus cher est que je puisse retrouver l amour et la serenite et profité enfin de lavie je suis une ancienne championne de natation jaime tout dans la vie tout me passionne j adore faire la cuisine la musique cinéma voyage tout les sports un bemol sur le rugby :votre portrait me correspond les des sont jeter a vous de decider
bonne et heuruse journee
a bientot peux etre je suis a votre dispositions pour plus de renseignement
bien a vous
martine
et l’orthographe mesdames ?
premier contact
Bonjour Bernard S j’ai suivi l’amour est dans le pré, vous êtes charmant et nous avons la même recherche . Êtes vous toujours célibataire ?