Les spoilers sur Le fleuriste Un si grand soleil : le dénouement final dévoilé pour Christophe Lemeur alias Hubert Benhamdine. Les confidences de l’acteur.

Christophe et cécile

Cécile et Christophe pour le pire et le meilleur / © Fabien MALOT – FTV

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 dit adieu à son tueur en série à la Dexter avec le fleuriste qui sévit depuis plusieurs années avec le personnage Christophe Lemeur joué par Hubert Benhamdine. Il estime dans Télé Star que la fin est assez logique c’est la partie sombre de Christophe qui l’emporte.

Il révèle que c’est lui qui a demandé à quitter la série « pour des raisons personnelles. Il m’est apparu que je devais privilégier ma santé, que je m’occupe davantage de moi ». Il révèle aussi que son histoire d’amour avec Malya Roman alias Elise de la série est terminée.



Hubert Benhamdine explique qu’il va reprendre le théâtre et qu’il prépare un spectacle Réveil où il va mettre en scène « deux personnages un occidental et une asiatique qui vont se confronter à l’amour sous toutes ses formes à différents moments de la vie ».

Un si grand soleil

A la une de Télé star : les acteurs d’Un si grand soleil


Marie Gaëlle Cals alias Cécile donne son avis sur ce final dans Un si grand soleil pour le fleuriste. Son urgence va être de sauver son fils Achille. Le Fleuriste va laisser une lettre où il dit qu’il s’est senti investi d’une mission divine et qu’il aime aime Achille et Cécile. La résolution de l’intrigue qu’en pense-t-elle ? « Je l’ai trouvée rapide et efficace. Ça ne pouvait pas bien finir de toute façon. J’aurais trouvé savoureux qu’on puisse avoir une confrontation entre nos 2 personnages, mais ça n’a pas été possible. Il y a des contraintes qu’on ne maîtrise pas toujours ».

Cécile va-t-elle réussit à faire confiance à un nouvel homme ? l’actrice répond en interview de l’hebdo télé : « Elle va avoir du mal, bien sûr, mais la vie est toujours plus forte non? »