Auberge Jean François dans l’addition s’il vous plait à Dijon
Découvrez le restaurant auberge de Jean François dans L’addition s’il vous plait en Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016. L’adresse de l’auberge traditionnelle et les avis et commentaire sur le candidat vu sur TF1 avec « La Chouette se lâche ».
L’addition SVP Bourgogne du 11 au 15 janvier 2016 nous propose de découvrir l’auberge de Jean François sur Dijon, c’est une auberge traditionnelle du 15ème siècle. Il est en compétition avec le bistrot insolite de Maxime, le restaurant bistronomique d’Alix et le bistro new yorkais d’Anthony sur Dijon.
Le restaurant salon de thé de Jean François est au coeur du vieux Dijon : la bâtisse est classée monument historique. Le film Cyrano de Bergerac a en partie été tourné dans cette auberge. Les prix de la brasserie de Jean François oscillent entre 10 euros le plat du jour à 18 euros pour entrée/plat/dessert. A la carte on peut déguster un Filet de Bœuf sauce aux Morilles pour 25 euros ou encore un Pavé de Sandre sur lit de Pinot noir à 19,50 euros. En dessert on peut déguster un fondant au chocolat à 8 euros.
A noter : Jean François va se faire remarquer dans l’addition SVP avec sa chanson « La chouette se lâche » (un extrait est dispo ici). Bientôt un single pour Jean François Lieutet ?
Les avis sur internet sur le restaurant de Jean François sont plutôt positifs : la maison médiévale est appréciée tout comme les plats bourguignons. La boutique du restau de Jean François permet d’acheter quelques produits de la région. D’autres regrettent l’accueil peu chaleureux…
==> Le résumé de Jean François dans l’addition SVP, peut-il être le gagnant le 15 janvier 2016 ?
Adresse de l’auberge de Jean François vu dans L’addition s’il vous plait en Bourgogne (site officiel : www.maison-milliere.fr) : Mason Millère / 10 rue de la Chouette / 21000 Dijon
Les commentaires sur anthony sont in utiles , ils s en moque tellement imbu de sa personne. Il trouve la saleté chez les autres , mais lui fait vraiment négligé
manque flagrant de savoir vivre.
salle qui se suffit à elle même ,perso je trouve qu’il y a beaucoup trop d’objets autre bémol les nappes et serviettes en papier c’est dommage. Jean François devient un peu pénible il en fait trop. il pourrait aider Perrine à nettoyer la cuisine il se fait du tort tout seul ceci dit si je dois aller à Dijon j’irai chez lui rien que pour le repas.
Anthony ne sait pas s’exprimer correctement ! Vous avez remarqué les fautes de français ? S’il était gentil et aimable avec ses concurrents , on pourrait lui pardonner ! Mais il est tellement désagréable , cet affreux , que j’ai envie de le faire remarquer !!!
Bravo à Perrine pour ses belles assiettes ! Jean-François est un peu lourd , mais on voit qu’il est content de montrer comment il anime son resto! Laissons-le se faire plaisir !!!
A sa place , je supprimerais toutes ses vitrines et ses bibelots poussièreux qui n’apportent rien à son établissement !
Bravo aux 2 autres concurrents qui se sont montrés très « fair play » !
Un vrai personnage ce Jean-François : j’adhère à 100 %. Il aime son métier, l’histoire de sa région, comme il le dit la culture simplement. Rien qu’à voir les plats servis je me régale : de bons produits, bien cuisinés par Perrine, une femme aux fourneaux bien dans sa peau et dans son métier.
Bravo à tous les deux et ne changez rien.
Cette maison a été celle de mes arrières grand parents .
Monsieur le con
Vous n’êtes rien qu’un pauvre personnage
Aucun palais,aucune intelligence du cœur,et surtout ……..sans intérêt
Vous mériteriez une claque d’une femme d’un certain âge qui aurait encore la force de vous en coller une,même si elle sent la poussière,même si elle n’est qu’une femme,et qui considère que vous faites partie de ces hâbleurs (fashion st Trop,mon œil,qui voudrais de vous sauf pour faire le ménage)mal élevé ,bête,très bête,mais vous avez réussi votre coup…….on ne parle que de vous
Vite je relève l’adresse de votre restaurant,pour ne pas y aller,ou bien……pour crier à « l’escroquerie »
entièrement d’accord mais je rajouterais pas un manque de savoir vivre mais pas d’éducation du tout .Coudes sur à table aspect négligé , ne sait pas se servir d’un couteau mange la bouche ouverte , misogyne , et surtout grossier .Un b-véritable connard de 34 ans qui manque de respect .J’espère que son attitude LAMENTABLE lui fera perdre des clients .Quant à sa femme ( vue das les extraits ) soit elle est maso soit il a des talents cachés ( mais alors très bien cachés) pour supporte run être aussi ignoble de méchanceté et de crétinerie.
Bien d accord avec vous
La semaine dernière c’était Goulven
le bouffon ne vous en souvenez-vous pas ??
Perrine est bien courageuse de mener de front
l’excentricité de J.F et de faire correctement
la cuisine, car sans elle que deviendrait le resto?
tous les honneurs lui reviennent.. J.F est plus
que fatiguant, il lui manque un nez rouge pour faire
le clown, et d’aller exercer dans un cirque ou un
cabaret. Quand on va dans un restaurant de cette
classe on inspire à plus de tranquillités, que
d’entendre le chant d’une chouette pas chouette.
Trop tard pour une reconversion Mais bravo à Perrine.
Je suppose et j’espère que votre commentaire s’adresse à Anthony ?
Car Jean-François n’a pas démérité et s’est montré charmant.
J’avoue Chloé partager à 100% vos regrets. On a parfois l’impression que certains commentaires désagréables s’adressent à JF le doux poètes.
SVP, merci de préciser que, lorsque vous manifestez votre colère, vous parlez d’Anthony dit : Monsieur Ongles Sales.
Lui,il n’a vraiment pas sa place ici ,c’est le beauf de la semaine avec ses hamburgers qu degueulent de je ne sais quelle sauce,il ne connaît pas le mot respect!
Mais quel con cet anthony , jai rarement vu ça . Lui il frôle le 5 * de la » retauconnerie »
Dans mon etablissement , je ne te sers même pas .
En plus quand on attaque dans l’escroquerie , le vol ou la malhonnête, ca va un peu trop loin ……cela ne relèverait il pas d’une certaine de juridiction. ………..
Tout à fait d’accord ce type est imbuvable.
Vu les extraits de l’émission de vendredi à sa place je la jouerai modeste.
Quand à Jean Francois il est adorable et Perrine gère bien.
Si je passe à Dijon j’y ferai un saut
Bien sur
Jean François n’a jamais parlé de St Trop,ni d’escroquerie
Pour lui l’histoire tue l’histoire. Bien sûr quand on a son niveau, il est évident qu’il ne connaît rien à l’histoire ! J’ oserais dire à son épouse : « ouvrez les yeux ». Comment Madame pouvez -vous supporter un tel macho ? Un être ignoble, imbu de sa personne, qui parle souvent avec un français très approximatif. J’espère de tout cœur qu’une liquidation judiciaire vous guette et que vous en baviez un peu, vous qui dit être né pour gagner. Je souhaite aussi que vous finissiez beau dernier de cette compétition car vous avez mis la honte à notre belle région. Même le commentateur de l’émission vous critique d’un bout à l’autre. Allez mauvaise chance à vous !!!!!!!!!!!!!
Par contre j’adore le lieu de J.François et je dois prochainement me rendre à Dijon. Promis j’irai déjeuner rue de la Chouette, car c’est chouette !!!!!!!!!!!
Bravo Jean François !
je note l’adresse pour venir déguster tous ces plats qui m’ont mis l’eau à la bouche !!!
Oui, il est saoulant entre périphrases, citations et chansons, déguisements et envolées lyriques. Dommage car il est sympa, la maison est belle bien que surchargée en objets qui n’apportent pas de chaleur mais du fouillis et la cuisine a l’air succulente. Bravo à Perrine, une vraie perle !
Jean-François et Perrine, vous êtes de belles personnes ,le plus important.! Et en plus PRO , Bravo
Merci MR J.F , enfin de la bonne cuisine française, produits frais etc… , si je passe par là je viens manger chez vous. La bonne humeur des « ANCIENS », excusé moi l’expression, rien de tel . Et vous êtes tellement humble par rapport aux autres… RESPECT.
Moi même je cuisine les recettes de ma maman, tellement c’est bon. Je n’irais surement manger chez le gugus d’A. Qu’il aille au USA, il fait faillite de suite… LOL !!
JE PREFERE L L AUBERGE QUE LES HANBURGEUR DE SE ANTHONY QUI EST NUL
j’adhère pleinement. Heureusement que des petits resto comme ça existent encore. Ils nous permettent de passer une excellente soirée et pas seulement pour leurs compétences culinaires. Quant à Anthony, il ne vaut même pas la peine qu’on (con) en parle, ce serait lui faire trop d’honneur. Restaurateur, lui, vous voulez rire !!! J’espère que les bourguignons et autres le bouderont car « bonjour la mauvaise bouffe ». J’aime pas McDo mais je crois que je préférerais encore !!!
Jean François un type FORMIDABLE , merçi jf pour ta gentillesse ,ton sourire,ta simplicité
reste comme tu es .
Des que je serais à Dijon je viendrais te voir .
Surtout n’aller pas chez Anthony ,un pauvre type ,méchant, nul, aller chez quick pour des hambourgers
Bravo Jfrancois et Perrine
votre cuisine donne vraiment envie d y gouter
je suis ravie qu’ils aient gagnés ils le méritaient. Pour leur restaurant atypique et historique, pour leur professionnalisme et leur accueil, pour la qualité des produits. bonne continuation.
bravo jean-françois et perrine vous avez bien mérité votre victoire par rapport a ce guignol d’anthony
maxime et alix etaient très bien aussi
j-f garde bien ta petite chouette en cuisine elle est très bien a bientot
Chouette restau, chouette personnage, chouette cuisinière …. Hâte de venir vous voir !
J’ai déjà mangé deux fois à la « Maison Millière ». C’était bon sans être gastronomique à des prix très raisonnables. Seul bémol: beaucoup de pacotille en déco dans un cadre authentique. L’été, je recommande de prendre une table dans le jardin.
Je passe presque tous les jours devant « Le concept ». Je ne me suis jamais arrêté: je n’ai pas confiance dans les restaurateurs qui donnent un nom idiot à leur commerce. Quel concept? Le concept tout seul, ça ne veut rien dire. Si c’est un concept new yorkais, pourquoi ne pas l’appeler « Le new yorkais »? Ce sont toujours les c… qui prennent leurs clients pour des c….