Avis Bistro Anthony (New Yorkais) dans L’addition s’il vous plait
Découvrez le restaurant New Yorkais d’Anthony à Dijon dans L’addition s’il vous plait Bourgogne du 11 au 15 janvier 2015 sur TF1. Donnez vos avis sur le restaurant et le candidat roi du burger à Dijon en compétition.
L’addition s’il vous plait du 11 au 15 janvier 2016 débarque en Bourgogne et on peut découvrir le bistrot New Yorkais d’Anthony.
Le restaurant d’Anthony est en compétition cette semaine dans l’addition SVP avec l’auberge de Jean François, le bistrot insolite de Maxime et le restaurant bistronomique d’Alix.
Le bistro d’Anthony et Jessica est réputé pour sa bonne ambiance ou encore ses burgers copieux. Le point négatif c’est la petite salle et le bruit si c’est bien rempli. Les prix sont jugés abordables.
L’accueil chez Anthony est jugé très chaleureux avec des prix très corrects. On peut aussi déguster du tartare de boeuf charolais ou encore du poisson sauce homardine avec ratatouille maison… Différents plats proposés à la carte autour de 20 euros, un menu unique est proposé à 15 euros. Des plats traditionnels élaborés et des mets plus américains au rendez vous 😉
Retrouvez le concept restaurant du 11 au 15 janvier a 17 heures sur TF1 dans l addition s'il vous plaît …. A voir aussi en replay
Posté par le concept resto sur lundi 21 décembre 2015
Adresse du restaurant New Yorkais d’Anthony dans l’addition SVP : Le concept / 85 rue Général Fauconnet / 21000 Dijon
Re bonjour,
En analysant le contexte, je penche comme Cloém soit 10x pire.
J’argumente : le fait qu’Anthony se désiste lors du débriefing après le repas dans son restaurant plaide indiscutablement en sa défaveur.
Idem quant à son attitude et son absence d’explications cohérentes lors de la table ronde le dernier jour.
Tant pis pour lui.
A lundi donc.
Cette semaine en regardant l’addition est j’ai vu un mec sur de lui, que de la gueule, qui se sent meilleur que les autres, que de critiques, vous avez bien compris que je parlais d’Anthony. Il a rien aimé, rien n’était bien chez les autres, que ça soit côté repas toujours un mot désagréable, et la coté ménage, du grand n’importe quoi.
Mais quand on critique les autres à ce point la on attend d’Anthony un resto nikel sur tous les points.
Et quand on arrive à son tour, déjà l’accueil, monsieur dit » rentré chez le gagnant de la semaine, il décrit son resto, c’est le plus beau, le meilleur » mais le mec c’est pas une tête qu’il a c’est une pastèque. Il pête plus haut que son cul désolée de le dire.
Et quand on voit l’état de sa cuisine c’est honteux, il a chercher la ptite bête chez les autres et la c’est du foutage de gueule et en plus le mec pas de couilles, excusez moi je deviens vulgaire, il se barre avant de servir les desserts. Il n’est pas honnête envers les autres. Et il se croit restaurateur, il faut qu’il se fasse dégonfler le melon car la c’est du grand n’importe quoi. Je l’ai tellement trouvé péteux, fier, arrogant, que ca donne pas envie d’aller chez lui. Il a été méchant et cassant mais lui, il a du mal à prendre les critiques des autres. C’est rarement que j’écris sur les forums mais ce mec m’auripile.
Juste pour l’expression « trop de..tue.. etc. »utilisée à tout bout de champs dans les téléréalités….hélas trop de conneries ne tue pas la connerie!!!
Ok, c’est une émission de télé mais ce qui sort de la bouche d’Anthony c’est lui qu’il le dit à moins que l’émission soit doublée mdr, quand on s’expose à la télé on s’expose aux critiques donc je ne le plaindrais pas.
Ah oui c’est encore le montage,( c’est incroyable à chaque fois c’est de sa faute ) et il parait même que les candidats ont un pistolet sur la tempe pour offrir un scénario à nous pauvres téléspectateurs idiots et nourris de télé scénarisée(évidement je rigole).
Il n’a même pas eu le courage de s’expliquer il a laissé à sa femme le soin de le faire, la pauvre était un peu à bout d’arguments « comment défendre l’indéfendable »!
Cela dit les autres candidats étaient bien sympas , bravo à JF et Perrine !
Et pour éclairer encore le personnage si besoin :
http://jaimedijon.com/le-concept-une-addition-salee/
Tout, mais absolument tout, est de la très grande fôte de TF1…
marrant que les autres candidats ne valident pas ces dires!!!
Bonjour et merci pour ces précisions
je me permets de citer un passage de l’article car comme je l’explique plus haut il est facile d’accuser le prod de montage.
Le restaurateur l’assure, il n’y a pas eu d’autres bidouillages : « Comme c’est de la télé, tout le monde croit que tout est monté. Mais pas du tout. On ne nous dit pas quoi dire. » Quant à l’autre candidat, Anthony, qui critique beaucoup, « il est juste à 10 % de ce qu’il était réellement. Mais sur douze heures de tournage, il faut bien faire un tri ».
Je suis désolée mais je ne sais pas mettre de smiley alors je vous chipe le votre http://s.w.org/images/core/emoji/72×72/1f609.png
Ce mec est tellement puant que j’ai vraiment cru que c’était un comédien, qu’il jouait un rôle du pire antipathique des restaurateurs ! j’ai été mal à l’aise quant il a dit à Jean François que ça puait le vieux dans son restaurant, l’homme a accusé le coup ça s’est vu !! C’est vraiment qu’un pauvre type !! Car être franc ne veux pas dire être méchant. le burger aux escargots avec sauce dégoulinante AU SECOURS !!!!!
J’ai du mal à croire qu’il faut toujours 3 gentils et un méchant qui se tire une balle dans le pied professionnellement. Endosser le rôle du méchant et en rajouter est trop risqué.
En revanche, je serais curieux de savoir comment cela se passe. Sont-ce les restaurateurs qui postulent ou la production leur propose d’y participer ?
Également pourquoi les « méchants » concluent-ils souvent la semaine (au même titre que les odieux de « Bienvenue Chez Nous » de cette semaine) ? La production décèlerait-elle en eux un potentiel fort en les rencontrant ou en lisant des avis négatifs comme sur TripAdvisor ?
Ne me tombez pas dessus car je n’ai moi-même pas été tendre avec Anthony dans mes précédents commentaires et je ne chercherai jamais à excuser son comportement.. 😉
Pour Anthony & Jessica, ce serait bien que ce soit un gag, parce que là, sincèrement pour un coup de pub, c’est plus que râté ! même si on sait que c’est un jeu, qu’il a du jouer le rôle du méchant, (qu’il jouait à merveille) il n’a pas du réfléchir aux conséquences que tout cela aurait sur son établissement…vu qu’il était fier de dire sur sa page fb, qu’il passait sur TF1. A l’issue du tournage, qui s’est déroulé en Août, ils auraient quand même du se poser les bonnes questions, mais il était trop tard, les dés étaient jetés…
Merci pour le lien Cloé,
C’est bizarre, oui je dis bizarre, mais ce sont toujours les perdants qui se sont mal conduits qui prétendent que TF1 les manipulent.
Ceux qui se comportent honorablement – gagnants ou perdants – racontent exactement le contraire d’Anthony.
Bon dimanche.
Bonjour à tous!
il est vrai que cette semaine les « méchants » de l’addition SVP et BCN » sont passés en dernier , je ne sais pas si c’est une stratégie de la chaine car cela laisse aux autres candidats le soin de les noter en fonction de leurs commentaires.
Il est arrivé que les « méchants » passent en 1er et après dévoilent leur vrai visage.
A mon avis la chaine doit démarcher les candidats et inversement il faut un ensemble assez éclectique pour que cela fonctionne mais nous avons eu des candidats « exigeants et sévères » mais ceux ci l’étaient envers eux même c’est le principe même de l’honnêteté il ne faut pas reprocher aux autres c que l’on applique pas nous même et là Anthony a tout faux!
Je ne souhaite pas que son resto coule mais qu’il se remette en question le fait de se voir de s’entendre pourrait lui ouvrir les yeux.
C’est devenu un phénomène de mode ces candidats qui souhaitent faire de la télé réalité mais combien se sont brulés les ailes, se montrer est une chose le talent on l’a ou pas!
Que des com négatifs!
Tony, moi je viendrai bien dans ta cagna pour regarder la télévision, tranquilo dans un coin, avec un paquet de chips ou de pop corn pour faire plus New Yorkais!
Que des jaloux !
Tu mérites amplement une toque 3 casseroles !
Ne change rien … cela n’y changerai rien !
Bonjour Mike,
Je me pose les mêmes questions et j’aimerais bien savoir comment se fait le recrutement de ces émissions que ce soit l’addition SVP ou BCN et les autres.
D’autre part on ne trouve pas beaucoup de site ou les candidats passés s’expriment ce qui fait que tout cela reste assez secret.
Mais c’est vrai qu’un cas comme Anthony pose vraiment question (j’ai même émis l’hypothèse qu’il devait être payé par la prod) et j’aimerais bien avoir le fin mot de l’histoire… que je n’aurai sans doute jamais !
Si un client est mécontent, comment réagit-il ? La remise en question doit être systématique. Encore un qui s’est mis à cuisiner chez lui, un jour et qui s’est auto-proclamé chef-cuisinier. Mais ça ne s’improvise pas. Et l’agressivité sur Jean-François, philosophe c’était dur. Heureusement, les autres ont pu exprimer leurs questions et ce qu’ils pensaient de lui et de sa cuisine.
Tony, moi je viendrai bien dans ta cagna pour regarder la télévision, tranquilo dans un coin, avec un paquet de chips ou de pop corn pour faire plus New Yorkais!
mdr!! c’est vrai qu’il ne faut pas se risquer à bouffer autre chose
idem !
Ne pas confondre la politique et ce *** dans la restauration . Certes dans la politique il y a des c*** mais un comme celui-là, les grands chefs doivent être dingues. A bon entendeur !!!!!!0
Bien sûr que c’est du spectacle !!! N’oublions pas que cette émission est faite avant tout pour monter les « méchants » contre les
les autres !!
A prendre à la légère, mais bon divertissement quant même, ceci dit !