Mélody en prison, elle accusée de deux homicides – Demain nous appartient 3 juillet 2024 (épisode 1719 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 3 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1719 avec Lizzie qui pousse Jordan à foncer avec Violette. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1719 diffusé sur TF1 le merecredi 3 juillet 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1718 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1719 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Marianne se donne une nouvelle mission : rapprocher Maud et Diego lors d’un apéro
- Mélody est placée en garde à vue et déférée devant le juge
- Mélody ne reconnait pas les meurtres, elle dit qu’elle a juste eu une liaison avec John lorsqu’elle est arrivée à Sète
- Georges se sent trahi une seconde fois : encore une petite amie meurtrière ?
- Audrey aide Bastien pour les démarches de l’enterrement de John
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient 2 juillet 2024 en 1 minute
-> Notre avis critique sur DNA épisode 1719 : quels sont les points forts ?
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1719 de Demain nous appartient, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Marianne veut rapprocher Diego et Maud
Mélody dit à Georges qu’elle ne connaissait pas vraiment John, c’est juste le garagiste du coin. Georges est dégoûté, Mélody lui a menti droit dans les yeux. Georges n’a pas voulu parler des SMS échangés.
Georges a amené le verre de jus d’orange dans lequel elle a bu : il voudrait comparer ses empreintes avec celles retrouvées.
Martin a peur que Georges s’implique trop dans cette affaire et que ça lui rappelle ce qui s’est passé avec Vanessa.
Les empreintes de Vanessa sont retrouvées au Garage, sur le blouson de John … Georges pense que Mélody a tué Kovac et Clarisse.
Marianne a fait la grasse matinée, elle est en pleine forme. Elle part à la douche et ne débarrasse pas le petit déjeuner. Marianne se la joue invitée, Chloé pense que sa mère fait exprès …et si elle fait une réflexion, elle va dire qu’elle est de trop.
Diego s’occupe du repassage pour rendre service. Marianne pense qu’il a mieux à faire, il devrait profiter de ses amis… car la vie est courte.
Bastien est chez Audrey, elle a contacté l’assurance obsèques qu’avait souscrite John. Audrey accepte de s’occuper des démarches administratives. Bastien remercie Audrey car il n’aurait pas réussi à tout gérer seul.
Violette dit à Charles qu’elle n’a pas revu Jordan depuis la fin des examens, il lui manque…alors elle compense avec une pêche melba.
Lilou rapporte à Lizzie et Jordan qu’elle a entendu Violette dire à son frère qu’elle était en manque (elle pense manque de booster).
Marianne et Sébastien se croisent au Spoon : ils parlent d’Igor Belinski. Marianne parle de Maud et apprend qu’elle va faire du droit l’an prochain. Elle les invite à venir chez Chloé pour un apéro. Marianne fait ça pour Diego…
Sébastien et Maud se demandent pourquoi Camille et Raphaëlle ne sont pas invitées.
Mélody en prison ? Est-elle vraiment coupable ?
Mélody est en cours avec Mona : Sara et Nordine débarquent en pleine séance. Mélody doit venir au commissariat pour être interrogée.
Sara dit à Mélody qu’elle était proche de John, ses empreintes ont été retrouvées. Mélody avoue à Sara qu’elle a eu une relation avec John il y a quelques mois quand elle est arrivée à Sète…et ça n’a pas duré longtemps. Elle dit qu’elle ne sait plus ce qu’elle voulait lui dire par SMS.
Mélody garde le silence, Sara la met en garde à vue pour homicides. Georges est persuadé qu’elle est coupable.
Jordan passe voir Violette à la maison : il lui dit qu’il est au courant qu’elle est encore en manque. Violette dit que Lilou a mal interprété ce qu’elle a dit à Charles. Jordan est mal à l’aise et il s’en va. Le soir, il se confie à Lizzie… elle pense qu’il aurait dû embrasser Violette. Jordan pense que c’est pas le bon moment, il la pense fragile. Lizzie estime que Jordan a juste peur… depuis Judith.
Georges vient voir Mélody en garde à vue pour lui dire qu’elle va être déférée devant le juge. Mélody lui dit qu’elle n’a pas de double vie.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 4 juillet 2024, l’épisode 1720 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Quand on dit que les prisons sont surpeuplées … A Sète encore plus qu’ailleurs !
J’espère que Gorges trouvera du reconfond auprès de Victoire (que ça va les rapprocher) après la déception que Mélody lui cause 😉
Melody n’est pas coupable je pense que c’est Igor Belinski ou quelq’un d’autre
Il y’a tellement de nouveau personnages dans cette série, que je n’arrive plus à suivre et que ne ne voit même pas qui est ce Igor Belinski désolé la preuve que j’arrive plus à être attentionner 😂
Les prisons et les cimetières Monteloup surtout il est vrai à Sète !!