Plus belle la vie, encore plus belle la vie sur TF1 a décidé de mettre à l’honneur Patrick Nebout alias Jérôme Bertin dans une intrigue comique liée à la crise de la cinquantaine.

Babeth PBLV

Babeth et Patrick vont donner du piment à leur vie

La série Plus belle la vie de TF1 aime traiter les sujets sociétaux comme la ménopause avec Luna, le harcèlement avec Lucie et Blanche et désormais place à la crise de la cinquantaine avec Patrick Nebout.

Tout a commencé quand il a perdu le concours de tirs du commissariat contre Morgane … comme dit le comédien à Télé 7 jours, son personnage va tomber dans une « déprimouille ». Il se trouve « moche, trop enrobé, perdant confiance en lui ». Il va décider de vivre ce qu’il ne s’était jamais autorisé avant…en réalisant son rêve d’ado, faire du surf.



Jérôme Bertin se confie à l’hebdo télé sur le tournage de ces scènes de Patrick Nebout nouveau surfeur du mistral : « Dans sa tête, c’est Kelly Slater. Dans la réalité, c’est Brice de Nice, ou Brice de Marseille, sans les mèches. En tournant la scène, on a rigolé comme des fous. Comme vous l’imaginez je ne suis pas du tout, mais pas du tout surfer. En plus, l’eau était à 15 degrés. Heureusement que j’avais une combinaison ».
Babeth va se mettre au surf, elle a décidé de suivre le délire de son mari comme le dit l’acteur historique de Plus belle la vie : « un petit con de prof va s’en mêler ». Babeth va-t-elle tromper Patrick ?

Patrick Nebout n’a pas eu encore de vraies intrigues, excepté celles où il était blessé à la jambe et il menait l’enquête sur le mec de Luna. Espérons que le tueur en série lié au harcèlement le mettra à l’honneur pour arrêter le vrai coupable dans la 2nde partie de l’arche prévu cet été. Il ne faut pas oublier, c’est Patrick Nebout qui a réussi à arrêter l’enchanteur.