William et Aurore Daunier rien ne va plus dans Demain nous appartient en juillet / août 2024 : Que se passe-t-il ? Le couple va-t-il divorcer ou va-t-il se remettre ensemble ? Julie Debazac et Kamel Belghazi se confient

daunier dna

Le couple William et Aurore bat de l’aide pendant l’été 2024

La séparation de William et Aurore dans le feuilleton Demain nous appartient est-elle inéluctable ? Ils se disputent au départ au sujet de Manon. Aurore veut que Manon reprenne le travail, elle loue un appart pour se rapprocher du commissariat… William n’est pas d’accord, il s’entête. Par-dessus ce conflit, débarque Caroline Leblanc jouée par Hélène Degy qui va causer des soucis dans le couple. Elle est considérée comme morte, Aurore se demande s’il l’a tuée.

Kamel Belghazi confie dans Télé 2 semaine à propos des Daunier « Ils s’aiment beaucoup mais malgré plus de 20 ans de vie commune, ils ne sont pas toujours d’accord. Ce n’est pas la première crise qu’ils traversent, et ils s’en sont toujours sortis. William qui n’a rien dit pendant longtemps, entre dans une phase de rébellion. Il apprend à dire non, quitte à aller jusqu’à la séparation. »

Kamel Belghazi DNA

Kamel Belghazi et Julie Debazac en une de Télé 2 semaines



Par rapport à Caroline Leblanc, l’acteur confie « Quand cette femme qu’il connait lui demande son aide, son côté saint-Bernard reprend le dessus. Mais William est profondément fidèle et honnête, et son histoire avec Aurore est plus forte que tout ». Aurore saura-t-elle lui pardonner ses mensonges ?

Julie Debazac pense que les Daunier vont rester ensemble « Se séparer serait trop facile. Ils ont surmonté tant d’épreuves et leur amour est si fort qu’ils forment un couple référent de la série.

Kamel Belghazi

La pièce de théâtre de Kamel Belghazi

A côtés de Demain nous appartient, les deux acteurs ont de nombreux projets : Julie Debazac a tourné Meurtres à Meaux pour France 3 aux côtés de Carole Bianic. Quant à Kamel Belghazi, il part au théâtre dès septembre 2024 pour la pièce Vive les vacances …ou pas dans laquelle il joue aux côtés de Linda Hardy