Jennifer dit adieu à Pascal et Blanche ment sur sa situation financière – Plus belle la vie 17 juillet 2024 (épisode 137 – résumé complet PBLV)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 17 juillet 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 137 avec Jennifer en plein post-trauma. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 137 du mercredi 17 juillet 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 16/07/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du mercredi 17 juillet 2024? en bref l’épisode PBLV 137
- Pascal est déféré : il ne semble rien regretter de ce qu’il a fait à Jennifer
- Jennifer ne veut plus travailler au cabinet médical : elle veut faire autre chose
- Blanche a menti sur des droits au chômage et a même acheté une voiture. Elle ment à ses amis Luna et Eric
- Eric accepte d’être salarié pour l’association mais ça se complique
- Patrick a failli se noyer, il abandonne le surf
Mini-résumé en vidéo Plus belle la vie 17 juillet 2024 (épisode 137) en 1 minute
-> Plus belle la vie est déprogrammé du 26 juillet au 9 août 2024 à cause des Jeux Olympiques de Paris + lire les indiscrétions sur le secret de Blanche dans la nouvelle intrigue.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 137 de Plus belle la vie du 17 juillet 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Pascal va partir en prison
Ariane interroge Jennifer pour savoir ce qui s’est passé pour le bateau. Pascal avait tout prévu. Il y a eu beaucoup de menaces et pas de violences physiques. Pascal l’a droguée fréquemment.
Pascal va être déféré, Jennifer veut lui parler avant…elle dit à Samuel qu’elle en a besoin. Pascal dit à Jennifer qu’il voulait juste retrouver sa petite soeur.
Jennifer lui dit qu’elle ne lui pardonnera jamais ce qu’il a fait, elle ne veut plus jamais le voir.
Luna débarque à l’association plus tôt que prévu…elle trouve que Blanche passe beaucoup de temps sur internet. Blanche ne veut pas dire ce qu’elle fait sur son ordinateur.
Le conseil régional a accordé la subvention pour l’association : Luna pense que Blanche va pouvoir être salariée à mi-temps. Blanche dit qu’elle n’a pas besoin, elle décide avec Luna de proposer un mi-temps à Eric.
Jennifer est très perturbée
Gabriel présente ses excuses auprès de Jennifer, il s’en veut d’avoir douté d’elle. Il regrette de ne pas lui avoir douté le bénéfice du doute. Gabriel dit à Jennifer que tout le cabinet serait ravi de la revoir. Jennifer apprécie la proposition, mais elle pense que la relation de confiance est cassée. Le cabinet médical lui fait penser beaucoup à Pascal… aujourd’hui elle veut tourner la page. Jennifer va réfléchir tranquillement à ce qu’elle va faire.
Pascal est tout ce que Jennifer a de ses parents. Jennifer a une dette envers ses parents, il lui ont tout donné et elle, elle leur a tout pris. Jennifer est en larmes dans les bras de Samuel : elle lui dit qu’ils lui manquent.
Blanche a acheté une nouvelle voiture en leasing. Elle dit à Luna qu’elle a sacrifié le livret A.
Eric accepte l’offre de Blanche et Luna pour l’association : ça va lui permettre de diminuer les heures du boulot dans la sécurité qui n’est qu’alimentaire.
Patrick met fin à son rêve
Patrick n’arrive pas à s’arrêter de surfer : Babeth s’inquiète, elle se dit qu’il doit être fatigué. Babeth se rend compte que Patrick ne remonte pas…elle fonce dans l’eau le ramener sur le sable. Babeth s’en prend au prof de surf Vince.
Patrick a réalisé que le surf c’était un rêve de môme et ça doit le rester.
Le centre aéré ne va pas fermer une partie de l’été pour cause de dégât des eaux : ils vont devoir gérer Raphaël et Aurore car Yolande ne va pas pouvoir les garder.
Zoé vient chercher un colis au mistral, c’est une petite robe… sauf que quand elle ouvre, il s’agit de plein de papier de carte d’identité vierge. Kilian doit appeler la police, il a peur que ça lui retombe dessus.
Eric et Luna se posent des questions sur Blanche…car elle n’est jamais disponible.
Luna tombe sur un document de France Travail où Blanche est en fin de droit pour le chômage alors qu’elle lui a dit le contraire le matin-même. Pourquoi Blanche lui a menti ? Eric ne peut pas accepter le poste…c’est Blanche qui doit être salariée en priorité.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 18 juillet 2024 avec l’épisode 138 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?
=> Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Plus belle la vie de TF1 qui apparaissent dans la série quotidienne ainsi que le générique Plus belle la vie, encore plus belle avec ses évolutions.
Fan de Plus belle la vie sur TF1 ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez le feuilleton quotidien Plus belle la vie diffusé sur TF1 en début d’après-midi, à n’en pas douter, vous allez adorer les 3 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10 ainsi qu’Un si grand soleil avec Tonya Kinzinger sur France 2 à 20H45.
Nouveau mystère concernant Blanche…
J’espère que pour Jennifer ça va s’arranger !!😰
Oui je suis contente que Jennifer soit enfin retrouvée ..La série me passionne
C’est super
Les intrigues sont sympa depuis la reprise sur TF1 excepté celle de la salle de sport que j’ai pas trop appréciée.
Jacques Boudet qui incarnait Gaston Doumert dans la 1ere version est décédé à l’âge de 89 ans.