Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne avec les spoilers Un si grand soleil en avance sur France 2 la semaine du 19 au 23 août 2024 avec les épisodes 1450 à 1454 ? Les indiscrétions de la semaine du feuilleton. #unsigrandsoleil

alain et laurine

Laurine et Alain la tension au maximum… à cause d’Elisabeth / Catherine

Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 nous réserve encore plein de péripéties la semaine du 19 au 23 août 2024 avec au total 4 épisodes inédits en diffusion juste après le JT de 20h et la météo… et presque en concurrence avec la rediffusion Plus belle la vie sur TFX à 20H40 qui fidélise plus de 450 000 téléspectateurs.

Les spoilers complets pour Un si grand soleil avec les prochains épisodes du 19 au 23 août 2024

Alain et Elisabeth s’unissent en présence de leurs amis mais pendant le discours, Alain s’effondre. Il est entre la vie et la mort. Les médecins n’arrivent pas à savoir de quoi il souffre. Elisabeth pense qu’il a été empoisonné.
Le chien de Levars a été enlevé, il l’a récupéré contre rançon…le trafic continue (spoiler : c’est Dimitri qui fait ce trafic de chiens). Marie-Sophie veut que Marc enquête sur cette affaire car sa soeur a eu aussi son bichon volé. Muriel n’assume pas sa nuit avec Boris. Hugo pense qu’une appli de rencontres pourrait être le dénominateur commun de 2 meurtres. Un tueur de série sévit-il dans la région ?

Les résumés en avance Un si grand soleil de la semaine du 19 au 23 août 2024 : le sommaire



Du côté des autres feuilletons de la semaine :

-> Les spoilers Ici tout commence 19 au 23 août 2024 avec Milan le parasite s’installe à l’institut.

-> Les spoilers Demain nous appartient du 19 au 23 août 2024 avec Samuel qui a craqué pour Albane, mais tout le monde croit que son crush c’est Soizic.

-> Les spoilers Plus belle la vie du 19 au 23 août 2024 avec Nisma perdue avec sa grossesse et l’amnésie de Thomas complique les choses.

-> N'hésitez pas à nous suivre sur notre chaîne WhatsApp pour ne rien manquer des dernières actualités de Nouveautés-Télé.