Demain nous appartient 9 septembre 2024 [CRITIQUE DNA épisode 1766] : Raphaëlle victime de la violence de Sacha Girard !
Que nous réserve la série Demain nous appartient en avance ce soir sur TF1, lundi 9 septembre 2024 avec l’épisode DNA 1766 à 19H10 avec Sacha Girard prêt à tuer les otages s’ils le ralentissent. À vos commentaires pour le nouvel épisode #DNA
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du lundi 9 septembre 2024 (DNA épisode 1766). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez les spoilers Demain nous appartient du lundi 9 septembre 2024 le résumé complet de l’épisode 1766 —
Notre critique Demain nous appartient épisode 1766
Notre avis
9,1 / 10
Les +
- Sacha Girard apparait clairement le plus dangereux, il est prêt à tuer les otages si ça leur met des bâtons dans les roues. La police le définit comme impulsif et narcissique, c'est une bonne description du psychopathe. On le sait machiavélique mais ça fait plaisir de le retrouver. Les épisodes vont être boostés à l'action et aux rebondissements.
- Manon a du mal à encaisser le divorce de ses parents, la 1ère personne à qui elle se confie c'est Nordine. Il la comprend...il sait être là pour elle. On a hâte qu'ils se retrouvent, c'est clairement un duo qui matche bien ensemble. En plus, Noor risque d'avoir une dent contre Nordine car il n'as pas voulu la renseigner sur l'avancée de l'enquête par rapport à Soraya. Gabriel était aussi vert de rage... Peut être que ce qui se passe va éloigner Noor de Nordine, à suivre !
- Tristan est impressionnant au commissariat, lui si empathique et gentil avec les autres...se montre glacial en parlant de son frère Sacha qu'il juge très dangereux. Il incite même à l'abattre car il sait que Sacha n'hésitera pas à tuer, il n'a aucun sentiment. Tristan rappelle que Sacha s'est servi de son propre fils la dernière fois.
Les -
- Robin Bellanger ça fait plaisir de le revoir : l'acteur Dominique Guillon n'était plus apparu depuis 2022. Il avait vécu une aventure avec Bénédicte Curtis...mais avait fini en prison pour le meurtre de Noa (Tristan Jerram) le petit ami de Judith. Alex et Robin c'est fini, il a coupé les ponts. Va-t-il survivre à cette arche ? Sacha et Benoit vont-ils réussir leur cavale ? ... cette intrigue risque d'entraîner pas mal de morts à Sète
Casting principal
Franck Monsigny, Luce Mouchel, Ingrid Chauvin, Renaud Roussel, Julie Debazac
Nombre de saisons
8
Nombre d'épisodes
1766
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap policier
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 1767 du mardi 10 septembre 2024 est en ligne.
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du lundi 9 septembre 2024
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour Demain nous appartient :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé lundi 9 septembre 2024 ?
Demain nous appartient est programmé ce soir, lundi 9 septembre 2024, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 1766 à 19H10 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 998.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur MYTF1.
Oui c’est certain que Martin tremble pour sa chérie Rafaëlle, mes Maud et Camille aurait besoin du soutint de leur père Xavier pour les soutenir.
Simon le chéri, de Camille ne peut rien faire dans ce domaine. N’est pas autan consterner qu’un père qui doit pouvoir revenir les l’aider moralement, et plus ainsi qu’il est l’ex mari de Rafaëlle avec qui il on garder de très bon rapport pour leur fille d’autre quelque sentiment, lié à leur passée en commun 😉😜😂