Sacha et Benoit veulent déterrer le butin de Mathieu Clavel le père de Lilou – Demain nous appartient 11 septembre 2024 (épisode 1768 – résumé complet et spoilers DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 11 septembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1768 avec Martin qui recrute Lisa et Michaël au comico. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1768 diffusé sur TF1 le mercredi 11 septembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1767 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1768 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Un prisonnier Mathieu Clavel (père de Lilou) a donné des infos sur un butin caché à Sacha et Benoit mais ils n’arrivent pas à le trouver
- Sacha veut faire pression sur Mathieu en s’en prenant à sa fille
- Raphaëlle est réveillée, elle va bien. Pas de séquelles.
- Michaël Feray devient capitaine au commissariat de Sète
- Robin est désormais un complice des deux tueurs en série
📺 Départ d’Alexandre Brasseur de DNA ? : l’acteur se confie sur son choix pour la série.
🎬 Lire notre critique DNA épisode 1768 : le décryptage complet.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1768 de Demain nous appartient du 11 septembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
`
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 11 septembre 2024 en 1 minute
Demain nous appartient (spoilers) Michaël Feray obtient sa mutation à Sète
Robin a pris les cartes et la caisse du mas, Alex a les nerfs, il n’a pas réagi. Alex décide d’aller bosser. Michael et Chloé (Ingrid Chauvin) sont inquiets pour Alex … il dit qu’il déteste son frère, mais il se sent plutôt trahi.
Martin (Franck Monsigny) sort de l’hôpital, rien de neuf sur l’état de Raphaëlle. Vu ce qui s’est passé, la police considère désormais Robin Bellanger comme le complice de Sacha et Benoit et non un otage. Ils ont retiré 1500 euros avec les cartes. Martin est en sous-effectif, il décide de rappeler Lisa.
Karim (Samy Gharbi) ne peut pas revenir car l’IGPN n’a pas tranché mais Martin a une idée, il contacte le capitaine Michaël Feray.
Michaël a fait une demande de mutation, Martin lui dit que ça n’a pas été accepté à Montpellier mais à Sète.
Mona déprime à cause de son admirateur qui ne donne pas de nouvelles, elle promet à Bart qu’elle va se reprendre.
Lilou craque sur Octave : elle décide de laisser Violette seule sur l’exposé. Elle lui dit qu’elle part assume ce qu’elle est.
Robin (Dominique Guillo) dit qu’il connait la région : Sacha et Benoit veulent trouver de l’argent enterré. Robin propose d’aider les psychopathes en échange de pouvoir quitter le pays.
Camille et Maud se relaient au chevet de Raphaëlle : Aaron voit qu’elle est en train de se réveiller. Raphaëlle va bien. Camille prévient directement Martin.
Mia dit à Octave qu’elle ne sent pas Lilou : elle pense qu’elle est fausse.
C’est un certain Mathieu qui a donné l’adresse du butin, Benoit pense de plus en plus qu’il leur a donné un mauvais endroit pour ne pas se faire doubler.
Demain nous appartient en avance : Le père de Lilou est en prison
Mathieu Clavel (le père de Lilou joué par Dimitri Rataud) se retrouve face à Soraya au parloir … elle lui dit qu’elle ne peut pas assurer sa défense. Mathieu dit qu’il n’a rien à voir avec ses psychopathes. Soraya pense que le plan a bien été élaboré.
Octave (Louis Durant) demande à Violette ce qu’elle pense de Lilou : elle est franche, estimant qu’elle n’est pas faite pour lui.
L’admirateur de Mona (Joël l’ancien boulanger du Spoon) a un plâtre, il demande à Mona de l’aider à couper la viande. Elle l’envoie balader.
Michaël (Malik Zidi) annonce à ses enfants que la mutation a été acceptée, il débute au commissariat. Un acquéreur s’est proposé pour l’hôtel.
Sacha veut s’en prendre à la fille de Mathieu, Lilou, pour mettre la pression et en savoir plus sur le butin. La fille de Mathieu s’appelle Madeleine surnommée Lilou, elle a un profil insta.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 12 septembre 2024, l’épisode 1769 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.
Le père de Lilou en prison ??? Je ne comprends pas on a toujours parlé de ses parents comme riches et souvent à l’étranger.
McAdam: Oui, c’est vrai. Et c’est écrit que Lilou n’est pas son vrai prénom.
Elle se prénomme Madeleine. (dans la série)
Je ne comprends pas non-plus
McAdam: Oui, c’est vrai. Et c’est écrit que Lilou n’est pas son vrai prénom.
Elle se prénomme Madeleine. (dans la série)
Je ne comprends pas non-plus
Allons bon encore du changement pour ce personnage de Lilou dont les scénaristes ne savent pas trop quoi faire visiblement…
Lilou (alias Madeleine 😲) était présentée au début comme une petite fille riche, ne manquant de rien et plutôt pimbêche, avec des parents souvent absents (que l’on n’a jamais vu)
Ensuite changement de décor, là voilà pour l’été comme serveuse au Little Spoon parce que madame a besoin d’argent… mais alors ses parents friqués ils sont passés où ?
Maintenant nouveau changement : Son père est en prison et saurait où est caché l’argent d’un braquage… D’où ça sort ce truc ??
elle n’a pas pris un travail au Spoon par besoin d’argent elle avait expliqué qu’elle voulait savoir comment ça se passait de devoir travailler. Pour le reste effectivement ça sort du chapeau sans savoir comment. Ou alors sa mère est mariée avec un autre homme qui est le riche mais on n’a jamais parlé de ça.