Ariane et Djawad le couple qu’on n’attendait pas dans Plus belle la vie sur TF1 : les deux personnages ne s’appréciaient pas vraiment à la base. Le couple Ariane et Djawad une histoire d’amour qui va tout changer au mistral.

Ariane et Djawad

Le rapprochement d’Ariane et Djawad vous validez ?

Plus belle la vie sur TF1 a décidé de mettre à l’honneur une romance inattendue avec le personnage du lieutenant Ariane Hersant (Lola Marois) et Djawad Sengha (David Baiot) le demi-frère d’Aya comme le confirme Tv Grandes Chaînes. Des rumeurs évoquaient une histoire entre Ariane et Kilian et bien non l’heureux élu c’est Djawad … qui a donc oublié (pour le moment) son Estelle.

C’est assez surprenant, car Ariane n’a jamais été tendre quand Djawad s’est retrouvé au commissariat. Elle était la première à l’accabler à cause de son lourd passé judiciaire. Et puis, le personnage d’Ariane avait un côté un peu raciste dans la version France 3, mais dans la version TF1, les scénaristes semblent avoir zappé l’histoire.



Oui mais voilà un coup de foudre va opérer au cabinet médical : ils vont se retrouver dans la salle d’attente alors qu’ils ont tous les deux des soucis auditifs.

Djawad et Ariane, est-ce que le duo peut fonctionner dans Plus belle la vie ?

C’est très inattendu mais si c’est bien joué ça peut le faire car les 2 personnages sont appréciés par les téléspectateurs. Au départ, ils se voient en cachette mais petit à petit la rumeur va enfler sur leur relation. Comment vont réagir les proches ? Aya la demi-soeur de Djawad, Zoé la fille d’Ariane ou encore Jean-Paul Boher et Thomas Marci. La rentrée s’annonce ultra-mouvementée dans Plus belle la vie sur TF1. En tout cas, c’est un excellent choix scénariste pour booster l’audience. On va avoir aussi une love story naissante entre Mirta (Sylvie Flepp) et Robert (Jérôme Anger) le grand-père de Jules.