Demain nous appartient 26 septembre 2024 [notre CRITIQUE DNA épisode 1779] : Marianne et Alain une entente immédiate 💕 !
Que nous réserve la série Demain nous appartient en avance ce soir sur TF1, jeudi 26 septembre 2024 avec l’épisode DNA 1779 à 19H10 avec Lisa et Amel qui partent pour de nouvelles aventures. À vos commentaires pour le nouvel épisode #DNA
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du jeudi 26 septembre 2024 (DNA épisode 1779). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez les spoilers Demain nous appartient du jeudi 26 septembre 2024 le résumé complet de l’épisode 1779 —
Notre critique Demain nous appartient épisode 1779
Notre avis
9,6 / 10
Les +
- Le départ de Lisa et Amel a sonné...on s'attendait à ce qu'elles quittent Sète bientôt mais c'est chose faite après l'intrigue des évadés. Les adieux de Lisa au commissariat sont mignons. Pour Aaron et Victoire, on a droit à une petite scène dans la chambre...espérons qu'on verra un peu plus des aurevoir à l'aéroport ou à la gare. On a envie d'en voir plus pour Aaron et Lisa...au moins il a déjà prévu de venir la voir dès qu'elle sera installée. Malheureusement, on se doute que l'amour à distance ne va pas durer longtemps car actuellement aucun retour de Naïma Rodric n'est envisagé. Idem pour Adam et Amel... leur histoire va faire flop et le fils de François / Soizic risque d'être à ramasser à la petite cuillère.
- On s'interroge sur les scènes d'Alain et Marianne à l'hôpital : ils font connaissance au détour des résultats d'une prise de sang et des anecdotes de Mona. La complicité semble de mise... et si quelque chose était possible entre eux dans quelques temps ? C'est Sébastien qui pourrait être jaloux.
- Dans le même registre des seniors jeunes, on a Mona et Joël...il semble rigolo le maladroit. Mona risque un peu trop vite de prendre le dessus mais ça pourrait être intéressant qu'on découvre une Mona amoureuse et un Georges inquiet / protecteur envers sa mère. C'est une bonne idée des scénaristes de valoriser "les seniors" dans la série avec Sébastien / Marianne / Mona / Joël / Alain ... snif on avait Renaud le personnage a été tué. Idem pour les parents de William soit mort, soit en prison...le retour de Véronique Jannot (Anne-Marie Lazzari) pourrait être intéressant tout comme Nicole Calfan avec le rôle de Lydie Chardeau la mère de Samuel.
- Timothée est touchant avec Bart, il se confie à coeur ouvert sur son ressenti par rapport à Charles qui lui prend son père et a fille sur laquelle il a craqué. Cette amitié naissante Bart / Timothée est très prometteuse.
Les -
- Pas de point négatif dans cet épisode de l'émotion avec Lisa, des débuts de complicité / romance et du suspense avec l'enquête. Diego le nouveau suspect ?
Casting principal
Naïma Rodric, Stany Coppet, Luce Mouchel, Ingrid Chauvin, Christian Vadim, Julie Debazac
Nombre de saisons
8
Nombre d'épisodes
1779
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série policière
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 1780 du vendredi 27 septembre 2024 est en ligne.
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du jeudi 26 septembre 2024
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour Demain nous appartient :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé jeudi 26 septembre 2024 ?
Demain nous appartient est programmé ce soir, jeudi 26 septembre 2024, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 1779 à 19H10 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1011.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur MYTF1.
le départ Lisa et Amel qui s’en vont, la fin de deux couples les plus beaux de la série, j’espère qu’un retour sera possible pour dire moi je m’étais attaché à eux et plus particulièrement Adam et Amel surtout j’espère que Maelis ADALLE reviendra Naima RODIC a décidée de quitter cette série et je doute qu’elle revienne c’était le cas avec Un si grand soleil, les nouvelles romances qu’on nous propose Marianne et Alain ainsi que Mona et Joël rien de sexy et pour dire je m’en fou complètement.
Après les départs de Charlie, la famille Curtis, Luna décidemment la production a le chic de faire partir ceux et celles que j’appréciai le plus.
Bien contente que Lisa se barre pas très intéressante je ne l ai jamais aimée. Les scénaristes ne pouvaient pas mieux faire tchao Lisa