Demain nous appartient 27 septembre 2024 [notre CRITIQUE DNA épisode 1780] : Bart en panique face à un Timothée en crise !
Que nous réserve la série Demain nous appartient en avance ce soir sur TF1,vendredi 27 septembre 2024 avec l’épisode DNA 1780 à 19H10 avec Lisa et Aaron qui prévoient déjà de se revoir à Berlin. À vos commentaires pour le nouvel épisode #DNA
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du vendredi 27 septembre 2024 (DNA épisode 1780). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez les spoilers Demain nous appartient du vendredi 27 septembre 2024 le résumé complet de l’épisode 1780 —
Notre critique Demain nous appartient épisode 1780
Notre avis
9,3 / 10
Les +
- Ça y est on a eu droit aux vrais adieux à Lisa et Amel.. leur départ s'annonce difficile pour Victoire et Aaron ainsi que pour Adam. Au commissariat, elle ne devrait pas nous manquer car elle était peu présente ces derniers temps. C'est plus ces interactions avec Aaron et sa cousine Victoire. Espérons qu'elle revienne dans quelque temps dans la série, Naïma Rodric avait su donner une vraie couleur à son personnage plein de charisme. Les départs s'enchaînent dans la séries et on a eu droit cet été à 3 nouveaux personnages avec les Feray ainsi que le retour de Samuel !
- Rachel (Juliet Lemonnier) ne semblait pas vocation à rester : au départ elle était juste l'ex de Nordine...qui faisait peur à Manon. Puis petit à petit, elle s'est fait une place à Sète. Elle a travaillé à la paillote puis au domaine viticole. Rachel a un amoureux Charles Julliard. Timothée a eu coup de foudre pour Rachel. Elle a tissé sa toile dans sa DNA et plus ça va, plus on l'apprécie pour sa spontanéité et son naturel.
- Bart a choisi un coloc pas facile : il doit gérer les crises de Timothée. Vu comme ça, ça fait vraiment peur de le voir se taper la tête contre le mur. Qui va réussir à le calmer ? Bart va-t-il appeler Victor pour lui révéler tout ce qui se passe ? Bart va-t-il décider d'appeler Noor ou Manon qui connaisse bien Timothée et qui peuvent réussir à l'apaiser. Ce duo est vraiment très prometteur ! On en redemande du Bart / Timothée.
- Petite mention spéciale à Aurore qui découvre le petit jeu de William avec sa chasse aux trésors : il faut retrouver les papiers du divorce soigné ! Samuel est témoin de cette petite guéguerre, va-t-il finir par choisir un camp ? On les aime les Daunier quand même !
Les -
- Le regret par rapport au départ de Lisa et Amel : on aurait aimé voir les derniers instants à l'aéroport...mais bon facile à tourner, surtout que l'aéroport est à Montpellier. Ça aurait pu donner encore plus d'intensité à ce départ qui fait mal à beaucoup de téléspectateurs.
Casting principal
Stany Coppet, Naïma Rodric, Solene Hebert, Grégoire Champion, Hector Langevin, Julie Debazac
Nombre de saisons
8
Nombre d'épisodes
178à
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série policière
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 1781 du lundi 30 septembre 2024 est en ligne.
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du vendredi 27 septembre 2024
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour Demain nous appartient :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé vendredi 27 septembre 2024 ?
Demain nous appartient est programmé ce soir, vendredi 27 septembre 2024, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 1780 à 19H10 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1012.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur MYTF1.
Je sens qu’on va bien s’amuser par le stratagème et la farce de William, qui fait à Aurore et pour une fois rien de grammatique, et qui sait s’il n’aurait peut-être pas de divorce entres ces deux là. Et que ça les emmèneraient à rester ensembles 😉
Timothée ferait bien de foutre la paix à Rachel, à côté d’elle il a l’air d’un gamin, petit et maigrichon et même s’il n’en peut rien ses tocs le rendent désagréable et ennuyeux. Quelle fille va supporter quelqu’un qui se tape la tête au mur des qu’on le contrarie ? Un peu capricieux quand même. Lisa et Amel sont enfin parties elles sont loin d’être inoubliables comme actrice. Rodric avait été pistonnée par Varga du temps où ils étaient ensemble.
Réponse à certains non Naïma RODRIC n’a pas eu besoin de personnage pour décrocher ce rôle son talent lui suffit, elle a une carrière et a fait d’autres choses avant DNA, idem pour Maelis ADALLE qui fait du théâtre, cinéma et avant DNA a joué dans d’autres séries elles ont donné de la vie, du sourire, de la couleur à leurs personnages et ca se voit à l’écran qu’il y avait une véritable alchimie avec les deux couples et une belle complicité avec Aaron et Victoire avec cette coloc, par contre il y a des personnages si demain ils ne sont plus là ne vont absolument par me manque ex : Lizzie, Diego, Maud, Bastien, Liam, Lilou et la famille FERAY et le personnage de Soizic j’ai essayé mais rien à faire rendez-vous Charlie avec François, certains deviennent agaçants c’est le cas de thimothée, la guéguerre entre William et Aurore , je préfère l’ancien Samuel son personnage était plus intéressant, heureusement qu’il y a Victor et les nouvelles love story à venir Marianne Sébastien ou Alain, Mona et Joël ca ne vend pas du rêve, on passe de couples comme Barth Adèle, Lisa Aaron, Amel Adam à ceux là.
Bref j’espère un jour les retours d’Adèle, Lisa et Amel que ces couples se reforment après leurs personnages ne sont pas morts.