Avis clash Manuel Valls et Jérémy Ferrari dans ONPC
Nouveau clash dans On n’est pas couché le 16 janvier 2016 entre Manuel Valls le premier ministre et l’humoriste Jérémy Ferrari. La vidéo de cet échange musclé et les réactions à l’accrochage Manuel Valls et Jérémy Ferrari.
On n’est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2 est habitué le samedi soir aux disputes / confrontations musclées entre chroniqueurs et invités comme Nadine Morano ou Yann Arthus Bertrand ou bien Laurent Binet avec Yann Moix … cette fois c’est le premier ministre Manuel Valls qui se fâche dans On n’est pas couché le 16/01/2016.
En effet l’humoriste Jérémy Ferrari s’est vivement accroché avec Manuel Valls le premier ministre sur le thème de la politique française en Afrique. La production confirme le clash Valls vs Ferrari et explique « C’est justement tout l’intérêt de l’émission. On est davantage dans une forme de sincérité. C’est un exercice non policé, sans langue de bois ». Par contre l’interview de 1h30 de Manuel Valls avec Léa Salamé et Yann Moix s’est bien passée.
Ruquier compare l'intervention de Jérémy Ferrari face à Valls à celle de Balavoine avec Mitterrand !? Euh… #ONPC
— Fabrice Dupreuilh (@FDupreuilh) 17 Janvier 2016
Valls n'est pas tombé dans le piège en restant calme face à un Ferrari énervé et confus #onpc
— Noesis (@Noesis14) 17 Janvier 2016
J. Ferrari à M. Valls : Vous êtes venu nous parler d'un livre sur vos + beaux discours et d'une mesure qui ne concerne personne… #ONPC
— Antoine Adam (@Ant1Adam) 17 Janvier 2016
#ONPC Le meilleur contradicteur face à Valls c'est l'humoriste Ferrari , salamé et moix une mascarade
— ghazlimourad (@ghazlimourad) 17 Janvier 2016
Valls à #ONPC, je vais vomir, lui il va s'énerver. Heureusement qu'il y à Jeremy Ferrari et le grand Jean D'Ormesson pour relever le niveau.
— ★ Kevin B. Bowie ★ (@CrowleyTheBeast) 16 Janvier 2016
qu’allait-il faire dans cette galère?;-(
Se faire voir encore et encore
Surtout se faire entendre même si on ne l’écoute plus beaucoup!!!
Un débat de plus qui sert a rien sauf de faire comme dit Mr D’ormesson de l’enfumage ,pas de réponse sur le chômage,l’insécurité,les migrants etc..
je pense que si la france soutient un pays c’est qu’elle y trouve son compte , et a envoyer ses soldats
dans ces pays est aussi destructeur que d’envoyer des animaux a l’abbattoir !!!
l’etat français se mets en guerre , mais ce n’est pas avec l’accord de tous les français, ce ne sont pas nos guerres , elles ne nous apporte rien sauf douleurs , larmes et pertes humaines !!! les attentats sont le resultat des erreurs et des actes commis par l’etat français dans les pays arabes, malheureusement suite a cela ce sont les français qui sont blessés dans leur chair et qui versent les larmes du desespoir, comment reagirait nos ministres et notre president s’ils perdaient quelqu’un de leur famille ??
pauvre france !!!!