Découvrez le résumé complet Les mystères de l’amour ♡ en avance saison 35 épisode 13 dimanche 3 novembre 2024 sur TMC en diffusion à 20H avec Ingrid qui ouvre son coeur à Nicolas #LMDLA s35e13 en avance avec Nouveautés Télé.

fanny lmdla

Fanny a quitté le Costa Rica pour Christian mais en découvrant les infos de Sandra Wolf, elle fait marche arrière

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 35 épisode 13 en avance avec une diffusion le dimanche 3 novembre 2024.

Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 35×12.

Quels sont les temps forts de l’épisode 35×13 des mystères de l’amour : en bref, l’épisode LMDLA

  • Jeanne arrive trop tard, Yves a été enlevé
  • Christian va mieux car il sait que Fanny doit aller le voir
  • Fanny est rentrée à Paris mais hésite à aller voir Christian car elle pense qu’il a Adeline dans sa vie
  • Ingrid avoue son amour à Nicolas qui semble un peu gêné
  • Le watersport se nomme désormais Jimmy et Béné


Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 35×13 de la série Les mystères de l’amour du 3 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Mini-résumé en vidéo Les mystères de l’amour du 3 novembre 2024 en 2 minutes

📍 Lire notre critique LMDLA 35×13 : le décryptage complet.

Les mystères de l’amour en avance : Tobias amoureux de Jeanne ?

Fanny (Elsa Esnoult) est bouleversée, elle se sent coupable d’être partie sans être joignable. Adrian emmène Fanny à l’aéroport. Fanny s’excuse auprès d’Adrian de l’abandonner : il va lui envoyer des photos pour qu’elle participe à l’aventure. Ils sont heureux que le destin leur ait permis de se rencontrer. Ils se disent qu’ils seront toujours là l’un pour l’autre, Adrian serre fort la main de Fanny.

Bruno est parti voir sa vieille tante qui est malade, du coup Béné est de retour à la maison. Béné (Laure Guibert) partage le petit déjeuner avec Laly et Hélène. Nicolas joue à la console, pendant ce temps, avec Zoé et Nils.
Zoé a sauté une classe, Ingrid a fait ça en accord avec les profs car elle s’ennuyait en cours.

Ingrid (Carole Dechantre) dit à Nicolas qu’elle a été très troublée pendant leur captivité. Nicolas est mal à l’aise, il dit que c’était troublant pour tout le monde.

Stéphanie et Thomas ont du mal à se quitter, ils passent beaucoup de temps ensemble. Le petit ami de Fiona a été repéré dans un forêt, ils partent en intervention avec Jerry. Ils arrivent sur les lieux et l’homme a agressé un couple de vieux.

C’est le jour de la réouverture du Watersport.
Pierre (Frank Delay) dit à Jeanne qu’il est chafouin de bon matin : il est préoccupé avec la découverte de son fils Tobias âgé de 25 ans.
Tobias débarque, il dit à Jeanne qu’il est très heureux de l’avoir rencontrée. Il offre un gros bouquet de fleurs. Tobias apprend à Pierre que sa mère est morte l’an dernier d’une maladie foudroyante.
Tobias a annulé les amendes en retard de Pierre et Jeanne. Yves appelle Jeanne, il veut la voir rapidement, c’est urgent. Tobias propose à Jeanne de l’accompagner à moto à l’autre bout de Paris…ils iront plus vite. Une fois arrivés, Jeanne va voir son frère et Tobias l’attend dehors…il est prêt à la ramener.
Jeanne toque chez Yves mais il ne répond pas. Elle force la porte, tout l’appart est en vrac : son téléphone aussi est resté dans l’appart. Jeanne voit un message de Pepe dans son téléphone : on demande à Yves de rendre les lingots. Yves a été kidnappé.

Les analyses de Christian (Sébastien Roch) sont bonnes, Dumont est satisfait…il va de mieux en mieux. Ça lui donne le moral de savoir que Fanny rentre en France. Christian parle à Fabrice qu’une infirmière a fait rentrer Adeline dans sa chambre. Dumont fait la morale à Jessica.

Les mystères de l’amour du 3 novembre 2024 : Fanny de retour en France

John (Richard Pigois) et Gabriella viennent chercher Fanny à l’aéroport. Une fan montre à Fanny des extraits de l’émission de Sandra Wolf …où Adeline est au chevet de Christian.


Raphaël rentre à Paris, Laly dit aux filles qu’elle va pouvoir comparer avec Eric Van Goolens.

Victor (Benoit Dubois) et Aurélie sont contents de retravailler au watersport qui s’est fait une beauté. Sylvain et Jimmy disent qu’Olga est restée dormir, elle n’était pas bien. Le logo a été refait avec « Jimmy et Béné watersport ». Béné remercie Jimmy pour ce geste.
Béné a pris sa journée pour être avec l’équipe du watersport. Olga arrive plus tard, elle est pas en forme. En fait, c’est Jimmy qui l’a épuisé.

Fanny en apprenant les infos concernant la venue d’Adeline auprès de Christian, ne veut plus aller le voir. Fanny se confie à Gabriella, celle-ci pense qu’il y a quelque chose qui cloche.

Higgins annonce que Peter doit revenir bientôt sur Paris.

Nicolas (Patrick Puydebat) regrette de ne pas avoir vu grandir Zoé. Ingrid dit qu’elle l’a mis en Suisse, pour respecter sa relation avec Hélène. Ingrid avoue : « En éloignant Zoé, j’essayais d’éloigner les souvenirs de leur histoire ». Les sentiments qu’elle avait enterrés sont revenus à la surface après tout ce qui s’est passé avec Dany.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 10 novembre 2024 (LMDLA épisode 14 de la saison 35).

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire en diffusion sur TMC .