Avis Emma dans l’addition SVP (Var) : son resto bistronomique
Découvrez le restaurant bistronomique d’Emma dans L’addition s’il vous plait du Var la semaine du 18 au 22 janvier 2016 : vos avis sur l’établissement en bord de mer et sur la candidate.
L’addition SVP du 18 au 22 janvier 2016 propose la découverte du restaurant d’Emma en bord de mer à Frejus : elle se retrouve en compétition avec 3 autres restaurateurs à savoir le restaurant de Stéphane les pieds dans l’eau, le restaurant camping de Steeve et enfin le le resto italien de Paolo.
La cuisine d’Emma dans son resto bistronomique se veut savoureuse avec des entrées à 7 euros comme oeuf cocotte du chef ou encore salade tiède aux lentilles, des plats à 16 euros (andouillette aux lentilles / cannelloni aux blettes) et enfin des desserts à 5 euros (mousse au chocolat ou encore pana cotta). Le label fait maison au rendez vous sur la carte d’Emma.
Les avis sur le restaurant d’Emma sont positifs via internet : la cuisine est jugée de qualité avec des produits simples sublimés, l’accueil est chaleureux et le bon rapport qualité/prix est apprécié. Les plats sont jugés copieux.
==> Le résumé d’Emma dans l’addition SVP du Var : qui est le gagnant le 22 janvier 2016 en finale?
Adresse du restaurant d’Emma vu dans l’addition SVP (pas de site officiel, juste un facebook www.facebook.com/emma.topmams) : Chez Mam’s / 71 Boulevard de la Liberation / 83600 Fréjus
On en lit des choses négatives sur Emma (que je ne connais ni d’Eve ni des dents!.
Elle doit lutter pour maintenir son affaire à flots et, si elle commet des erreurs de rapport qualité/prix, laissons-lui le temps de s’en rendre compte et de corriger cela.
Pour ce qui est de la décoration, revue et changée par Steeve et les suiveurs, si quelqu’un s’était permis, dans mon restaurant, de modifier l’aspect de mon domaine, je lui aurais fait bouffer les tables !
Non mais… De quoi je me mêle !
La société machiste pas morte !!!
Emma a gros un gros sale caractère, mais mieux vaux cela pour gérer un commerce que d’être une lavette. La vie est une lutte, pas un eju de poupée.
Bonne route Emma.
Salle de restauration sans intérêts peut-être
bien situé, mais la patronne n’est pas agréable
les clients ne doivent pas y aller deux fois,
sauf peut-être pour les prix pratiqués…..
Elle a voulu bluffer Stéphane, mais il va lui
faire payer par ses notes. Dommage, car les
assiettes avaient l’air appétissantes.
Emma s’est tirée une balle dans le pied toute
seule. Dommage….
Je ne sais pas si Emma s’en rendra compte … ou trop tard car elle semble têtue et très imbue de sa petite personne !
Heureusement qu’elle n’est pas en salle car être commerçant, tout en ayant du caractère , ne signifie pas être un cerbère !
D’accord avec vous sur le chamboulement des tables ( qui était plus ingénieux ) : les 3 restaurateurs n’étaient pas chez eux ! Ils auraient du lui suggérer.
Bonne journée !
A la télé Stéphane se permet de dire qu’Emma lui prépare un plat juste pour l’amadouer et qu’elle ne le fait pas pour tous les clients. C’est lui qui le dit, et c’est stratégique de sa part, comme il n’y a rien a redire sur sa cuisine, faut bien essayer de trouver la petite bête.
Emma a un fort caractère mais elle sait ce qu’elle veut, elle aime sa profession, et y met toute sa ferveur. Elle a rien avoir avec un personnage comme Anthony, vu la semaine précédente. Après il est vrai qu’elle devrait davantages écouter les conseils, et les critiques parce que les clients qui viennent chez elle ne lui ressemblent pas forcément.
Tout a fait d’accord il faudrait qu’elle ait une meilleur caractère.
Je n’aime pas ce genre de nana. Trop sûre d’elle.
On a trouvé la casse bonbons de la semaine. Antipathique cette fille
Emma a été très critiquée mais elle note juste et sait reconnaître la valeur d’une cuisine gastro.
A part ça, c’est une nana qui ne tend pas la joue gauche lorsqu’on lui met une claque sur la droite. Elle est « couillue »… J’aime ça.
Bravo au chef italien qui a raison de dire que la truffe noire et la blanche ne sont pas comparable. Encore faut-il avoir le palais pour s’en rendre compte. 🙂
Sa victoire quasi certaine et d’ores et déjà méritée.
Moi j’aime bien Emma et sa façon d’être ! Elle est franche et directe !!!
Seul souci avec ce rapport qualité prix c’est que quand elle va s’en rendre compte il sera peut être trop tard. Elle est idéaliste mais la vie lui apprendra que la réalité est parfois toute autre
Emma ne se gêne pas pour faire des remarques a ses confrères restaurateurs je ne vois pas pourquoi elle acçepterait pas les conseils a son tour!..1an d expérience c est bien peu ……le restaurant a l air bien propre mais attention il faut etre aussi agréable car si le client n ose pas dire quoi que ce soit de peur de se faire sortir ,c est un client de perdu!!!
Juste une petite remarque : j’ai assisté à des réunions avec des hommes et je peux vous dire qu’ils ne sont pas tendres entre eux. Donc cette petite remarque à propos de l’attitude des femmes me chipote un peu ; ça fleure le bon machisme des « histoires de bonnes femmes »
Une grande g … ne signifie pas forcément qu’on soit franche
Emma toujours imbue de sa personne ! elle fait ce qu’elle veut mais ne dit-on pas que le client est roi et si quelque chose ne lui plait pas il est en droit de le dire concurrent ou pas. Elle parle trop et trop fort elle a un côté masculin qui ne la dessert pas, un peu de féminité lui apporterait un côté plus agréable. Mais ses plats ont l’air très bons. Attendons la finale (ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne mais c’est malheureusement le plus stratège (qui sous note) qui gagne.
… et rancunière vis à vis de Stéphane : elle n’a pas digéré sa remarque au sujet de son café gourmand qui équivalait à 4 desserts !
Je me demande si elle n en a jamais marre d être c….ne
Sur la page facebook, il y a une photo du café gourmand habituel.
Rien à voir avec ce qui a été servi!
Pour une fois, stéphane a vu juste.
Après ce qui s’est passé, elle n’a pas eu l’intelligence d’effacer cette photo….
J’en pense que les contenus, même s’ils ne sont pas les mêmes (bien Emma), sont dans des contenants différents, mais la quantité me paraît assez similaire 🙂
Moi j vu une autre photo du cafe gourmand d un client sur tripadvisor donc une photo bien réelle et on est très loin du cafe gourmand de Facebook et encore plus loin de celui de l addition svp
Il y a une panacotta une boule de glace et un pain perdu
ou sont les fruits rouge, la mousse au chocolat etc..sur l’image d’Emma
Il me semble aussi que les quantités ne sont pas les mêmes..
Personne ne peut croire qu’elle n’a pas « triché ».
Mais d’autre part, Stephane a rapporté une seule langouste pour son menu.
Je pense que c’est largement insuffisant pour tous ses clients.
A chacun ses petits mensonges.
Quel mauvais caractère cette EMMA. Une grande gaueule……. Elle est vraiment prétentieuse ….un peu jeune cette nana…….. Elle se prend pour une grande chef……pauvre fille.
je suis assez attirée par le restaurant d’Emma, comme je ne suis pas loin je vais aller rapidement l’essayer. Et si son café gourmand est minable je le lui dirai tout simplement.
En tous cas je pense qu’elle offre à ses clients une qualité irréprochable pour des prix raisonnable ce qui est rare dans le bas var.
Bravo Emma
Pour moi vous endormez les gens avec votre discours surmoi cest l assiette et pas l argent…du bla bla strategique car vous n etes credible pour rien.pas de franchise sur votre maniere d exposer votre restaurant.desolee.
Emma très contente de votre défaite voué êtes trop critique pas franche
Bravo Emma !!!
Ton resto me parait sympa, n’en déplaise à certains avec leurs critiques faciles.
J’ai bien noté l’adresse pour aller vérifier sur place ta passion…
une seule chose avant d’apporter notre jugement sur les quantités ,il serait bon que nous puissions aller gouter les cafés gourmands enfin c’est ce que je pense.Ce qui me surprend c’est justement ce prix hyper bas par rapport à la qualité des produits.Attention à ne pas se perdre en voulant prouver que l’on peut faire hyper bon et pas cher.Emma est jeune ,son caractére finira par s’assouplir !!!!!!!!!!! de toute façon quand je vais au restau je dis comme elle c’est ce que l’on me sert dans l’assiette qui compte ensuite le caractére du patron peu être jugé.
dans la réalité rien à voir avec ce café gourmand loin de là et en plus elle est vraiment peu agréable. Pour une nouvelle dans le métier elle se la pète et elle a vraiment pas de quoi. Quant à utiliser le mot « el professor » c’est ridicule
Arrivée 2eme,Bravo Emma. J’aime bien son petit restaurant ,son caractère bien trempé et sa cuisine pour un prix correct par rapport à l’autre « PIGNOUF « de Stéphane. De plus ,Emma est une très belle femme.
Vu idem.
Bravo Emma, vous m’avez donné l’envie de venir chez vous pour une bonne « bouffe ».
Surtout, ne changez rien, vous êtes top comme sous êtes.
« La société machiste pas morte !!! »
Mais quel rapport ? Excuser moi mais si il y a bien quelque chose que je déteste ce sont les paranos qui voit du machisme partout. Se victimiser est à la mode mais quand même.