Découvrez le résumé détaillé (spoilers) Les feux de l’amour en avance diffusé le jeudi 14 novembre 2024 sur TF1 avec Ashland qui tente de se racheter.

Ashland les feux de l'amour

Ashland et Jack en guerre après la révélation

Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour TF1 du jeudi 14 novembre 2024 avec l’épisode 9093 de la saison 36.

Le récap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 13/11/2024.



📍 Les feux de l’amour du 11 au 15 novembre 2024 : les moments fort de la semaine.

Kyle (Michael Mealor) est en quête de réponses après le retour inattendu de sa mère, Diane, qui prétend vouloir se racheter. Kyle se méfie de Diane (Susan Walters) mais il lui accorde une chance de prouver qu’elle a changé, tout en discutant de ses sentiments avec Mariah et en trouvant le soutien de Jack. Diane est bien consciente des doutes de Kyle, elle accepte de rester à Genoa et promet de respecter ses souhaits, même si cela signifie repartir.

victoria  les feux de l'amour

Victoria ne veut pas d »Adam

Chez Newman/Locke, Victoria (Amelia Heinle) prend une décision surprenante en réponse aux plans de son père, Victor, qui souhaite qu’Adam devienne co-PDG pour la seconder. Plutôt que de travailler avec Adam, en qui elle n’a aucune confiance, elle choisit sa mère, Nikki (Melody Thomas Scott), pour ce poste. Victoria souhaite préserver l’unité familiale tout en se préservant de l’influence de son frère sur l’entreprise. Victor est surpris par ce choix mais il accepte cette décision de Victoria afin de ne pas la contrarier et de ne pas entrer en conflit avec Nikki qu’il soutient dans ses nouvelles fonctions.

diane  les feux de l'amour

Diane touchée par les mots de Kyle : elle reste en ville

Les feux de l’amour en avance du 14 novembre 2024 : Victoria ne fait pas d’effort avec Adam

Adam (Mark Grossman) espérait se rapprocher de sa sœur par une collaboration professionnelle, est déçu mais reste déterminé. Il reconnaît que sa nomination est compromise et réalise l’importance de regagner la confiance de Victoria. Sally (Courtney Hope), témoin de ses ambitions et de ses frustrations, l’encourage à faire preuve de patience et à rester concentré sur ses objectifs.
Ashland cherche à tirer des leçons de ses erreurs et révèle ses manipulations passées à Jack (Peter Bergman- , admettant qu’il n’a jamais eu de cancer et qu’il a utilisé cet argument pour accélérer la fusion de Newman/Locke. Jack est choqué, notamment par l’impact de ce mensonge sur Victoria, qui croyait à la mort imminente de son mari. Bien qu’Ashland (Robert Newman) exprime des regrets sincères, Jack reste ferme et ne veut pas intervenir pour faciliter la relation d’Ashland avec le jeune Harrison. L’honnêteté ne paye pas à tous les coups 😉

A suivre le résumé complet Les feux de l’amour du 15 novembre 2024 avec l’épisode 9094 diffusé sur TF1.