Kyle et Jack passent à l’offensive avec Diane, c’est la guerre ! – Les feux de l’amour ♡ 18 novembre 2024 (épisode 9095 – résumé complet LFDLA)
Découvrez le résumé détaillé (spoilers) Les feux de l’amour en avance diffusé le lundi 18 novembre 2024 sur TF1 avec conseil de famille chez les Abott pour Diane.
Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour TF1 du lundi 18 novembre 2024 avec l’épisode 9095 de la saison 36.
Le récap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 15/11/2024.
📍 Les feux de l’amour du 18 au 22 novembre 2024 : les moments forts de la semaine.
Diane (Susan Walters) est hantée par son passé, elle rêve dans un horrible cauchemar être arrêtée par un policier, tandis que Kyle et Jack la renient en portant plainte contre elle, lui reprochant d’avoir abandonné Kyle. Diane tente de se défendre mais en vain. Son sommeil est perturbée, elle se demande si Kyle lui pardonnera un jour.
De son côté, Kyle (Michael Mealor) est incertain de la sincérité de sa mère, il confie ses doutes à Jack.
Jack (Peter Bergman) encourage son fils à faire preuve de prudence tout en lui rappelant qu’il comprend bien cette situation, ayant lui-même été abandonné par sa propre mère, Dina.
Jack et Kyle décident de mettre Diane à l’épreuve en réunissant les membres de la famille Abbott (Traci, Ashley et Abby) pour observer son comportement en leur présence.
Chez Newman Media, Adam est déçu de ne pas avoir été choisi comme co-PDG par sa sœur Victoria qui a préféré prendre Nikki. Sally pense qu’il devrait quitter l’entreprise et de se lancer seul, mais Adam hésite. Sally voit en lui le potentiel de réussir indépendamment des Newman, elle le soutiendra peu importe sa décision.
Les feux de l’amour en avance du 18 novembre 2024 : William attaque Ashland
William est confronté par Lily au sujet de son podcast, dans lequel il critique un homme d’affaires sans le nommer, laissant deviner qu’il parle d’Ashland. Lily craint que cette attaque déguisée n’attire des ennuis à William.
Alors que tous les membres de la famille se rassemblent pour rencontrer Diane, ils expriment des avis divergents : Jack est prêt à lui accorder le bénéfice du doute, Alors qu’Ashley (Eileen Davidson) la considère comme une manipulatrice incapable de changer.
Diane doit prouver qu’elle mérite cette seconde chance mais Kyle cherche des signes de sincérité car il a l’espoir de se réconcilier avec sa mère sans que la famille Abbott éclate.
A suivre le résumé complet Les feux de l’amour du mardi 19 novembre 2024 avec l’épisode 9096 diffusé sur TF1.