Chelsea replonge dans la folie, Adam et Chloé inquiets – Les feux de l’amour ♡ 9 décembre 2024 (épisode 9110 – résumé complet LFDLA)
Découvrez le résumé détaillé (spoilers) Les feux de l’amour en avance diffusé le lundi 9 décembre 2024 sur TF1 avec Diane alias Didi se rapproche de son petit-fils.
Retrouvez le résumé complet les feux de l’amour TF1 du lundi 9 décembre 2024 avec l’épisode 9110 de la saison 36. Le récap de l’épisode précédent les feux de l’amour du 06/12/2024.
Kyle propose à Jack de racheter Marchetti pour sauver l’entreprise en difficulté et permettre à sa famille de revenir vivre à Genoa. Jack est surpris, il soupçonne une influence de Diane, mais Kyle assure que sa décision est indépendante.
Diane renforce son lien avec Harrison, proposant qu’il l’appelle « Didi », ce qui plaît à Kyle mais irrite Jack.
Diane se réjouit de ses progrès avec Kyle et Harrison, estimant que tout se déroule comme prévu.
Phyllis, inquiète de l’impact de Diane sur Kyle, encourage Summer à intervenir. Phyllis craint que Diane ne manipule Kyle et fragilise leur mariage. Toutefois, elle est enthousiaste à l’idée que le rachat de Marchetti permette à Summer et Kyle de revenir vivre à Genoa. Malgré leurs désaccords, mère et fille se soutiennent, Summer reste vigilante face à Diane mais elle veut protéger son mariage.
Les feux de l’amour en avance du 9 décembre 2024 : Chelsea va mal
Adam est frustré par les tensions chez Newman Media et il s’inquiète du comportement instable de Chelsea. Affectée par la mort de Rey, Chelsea se montre agressive envers Chloe et Sally, révélant une fragilité croissante. Au Parc Chancellor, Chelsea tente de minimiser ses émotions lorsqu’elle croise Kyle, mais son stress et son mal-être deviennent de plus en plus évidents, laissant Adam et Chloe inquiets pour sa santé mentale.
Diane est soutenue par Kyle, elle s’installe à Genoa et développe un lien avec Harrison. Jack, bien que réticent, accepte la décision de Kyle, tout en restant méfiant envers Diane. Jack reste vigilant, il est prêt à agir si Diane montre de mauvaises intentions.