Avis restaurant Mathias dans l’Addition s’il vous plait de TF1
Découvrez le restaurant de Mathias du type années 80 dans l’addition s’il vous plait du 25 au 29/01/2016 dans les Hauts de Seine en Ile de France. Donnez vos avis sur le resto vintage et le candidat de TF1 en compétition.
L’addition SVP du 25 au 29 janvier 2016 nous propose de découvrir le restaurant vintage de Mathias sur Boulogne Billancourt en Ile de France. Il est en compétition avec le resto asiatique de Jean, le restaurant design de Moun et le restaurant familial de Dounia.
La restaurant de Mathias est apprécié pour sa petite carte qui fait la place aux produits frais : en moyenne 3 entrées / 3 plats au choix. La moyenne des tarifs oscillent entre 25 et 27 euros. On petut déguster en entrée par exemple Crevettes torpedo et leurs sauces thaï ou en plat Encornets farcis à la créole, rougail piquant à 24 euros. En dessert chez Mathias et Laurence on peut savourer une crème brûlée cœur fondant au Nutella à 9,50 euros.
Ambiance underground avec de nombreux tableaux comme Joker ou Clint Eastwood, c’est un resto branché. La décor est originale, l’équipe est jugée souriante tandis que la cuisine du marché et ses plats généreux ravissent les papilles.
==> Le résumé de Mathias dans l’addition SVP à Paris : qui est le gagnant le 29 janvier 2016 en finale?
Adresse du restaurant de Mathias vu dans l’addition SVP (site officiel : www.lasalleamangerboulogne.fr) : La Salle à manger / 193/195 rue Gallieni / 92100 Boulogne Billancourt.
c est vrai mais je préfère mathias a moun
Moun commende du poisson, alors que je suis sure
qu’il n’aime pas cela c’est une sorte de défit, pour
critiquer la façon d’être cuisiné. Quand aux entrées,
pâté à chiens et vomi, beaucoup de personnes aimeraient
bien en manger. Ce genre de personnage doit ignorer que
des enfants et des personnes meurent de faim dans le monde
cela est bien triste d’avoir a faire avec ce genre d’imbé-
ciles. Il ne supporte aucune remarque, et il me semble que
Vendredi il quittera la table avant de recevoir ses notes.
pauvre mec…. Quand à son restaurant galeries d’arts, on
attend à voir, connait-il seulement le vrai art? il ne suffit
pas simplement d’exposer des oeuvres auxquelles il ne comprend
peut-être même pas le sens pour se dire amateur d’art….
pour moi, il doit se tirer dard-dard. Au revoir !!! moun.
Mon est un être imbuvable il doit tout critiqué ce soir cela va être son tour de recevoir les « compliments « qu’il distribue à tour de bras ???
Bien que n appréciant pas moun , je pense que vous matthias vous êtes très mal placé pour juger la propreté ,
chez vous non plus ce n est pas propre et sur vous vraiment neglige pas digne d un restaurateur
vous allez peut être gagné mais franchement pas mérité. Ceci n est que mon avis,
candidat pas très sympathique n accepte pas les remarques et les critiques
Beaucoup trop
D’accod moi aussi. Comment être aussi nul en cuisine et se croire aussi bon. ?..et le pire c’est qu’ill en est convaincu
Je ne veux pas croire que ce moun n’est pas un comédien…style mon incroyable fiancé car c’est une caricature…on verra demain…si ce n’est pas le cas que fait-il dans cette émission ? On devrait lui coller le grand frère pour tenter de le redresser pendant toute une saison !!! ( peine perdue je pense !!!!!!!!!!!! )
Doumia, adorable
Mathias, sympa mais un peu lourd
Jean, impénétrable…
Moi j’ai trouvé Mathias sympa. Bonne cuisine à découvrir. Il a gagné , bravo !
a sa moune le nombril du monde il connais rien a la restauration le surgelé ses facile a mettre au micro-onde et critiqué de bon plats fait maison des autre restaurateur
mathias est trop envahissant il faut qu’il laisse les gens tranquille pendant qu’ils mangent.C’est pas possible! Il parle beaucoup beaucoup mais reste quand même honnête et sympathique. Je pense que c’est ça façon d’être! Resto agréable, nourriture qui a l’air d’être bonne ,petit bémol le prix trop élevé.
Prix élevé, peut-être ! Mais vous êtes à Boulogne dans le 92 avec une clientèle à hauts revenus , un peu comme à Neuilly-sur-Seine. Rien d’étonnant je crois, en plus si le cadre, la cuisine et le patron sont au top .
Bon, il a l’air assez sympa le restaurant de Mathias, mais là où il m’a déçue, c’est à propos des notes qu’il a attribuées à Dounia.
Je ne dis pas qu’il ne méritait pas de gagner mais un peu plus d’honnêteté aurait été la bienvenue.
bravo Mathias
entièrement d’accord avec toi, Dounia a toujours eu le sourire et c’est bien agréable, Jean a été honnête dans sa notation quant à mounir il faut mieux le jeter dans les oubliettes
ok il a joué la gagne
juste bravo
ok mais on demande l’avis sur le restaurant de mathias 😉
je suis aussi de ton avis. Soulant, hypocrite et stratège en plus. Parle beaucoup du ménage mais dans sa cuisine j’ai été choquée du donneur de leçon. Ce qui pourrait le sauver c’est qu’il a un bon cuisinier :.
trop trop trop pas envie d’y aller!
Bravo Mathias,votre passion vous entraîne à forcer le relationnel, calmez le jeu en salle, mais pas bien grave tant vous êtes spontané, votre chef vous équilibre, bravo à lui aussi et félicitations à vos deux concurrents pros.
Les commentaires pour Moun, Mounir ou Moundiou étant clos, je vous charge de transmettre mes appréciations… Sacré cadeau !
Merci à TF1 de m’avoir fait découvrir le Dieu de la gastronomie sous froid négatif ! Depuis le temps que tous les grands chefs étoilés ou mof me trompent et me promènent avec des recettes alambiquées, je vais dorénavant me rabattre sur les catalogues de Picard et Thyriet, Papes de la congélonomie !
Je vais aussi pouvoir éclaircir ma cuisine en ne conservant que mon réchaud camping-gaz et le micro-ondes !
J’ai une chance énorme de l’avoir découvert en 2016, que me reservera-t-il pour 2026 s’il survit au désert ?
J’attends avec impatience un confit de vitamines avec une émincée de gélule au soja sous vide.
Sacré Moun, quel personnage, je plains surtout son entourage, il est désarçonnant de fatuité, sa condescendance me va droit au cœur, je regrette seulement de ne pouvoir l’initier à une gastronomie française qu’il ignore en croyant détenir la vérité alimentaire et gustative !
Que Dieu l’éclaire avec amour pour la découverte des diversités culturelles alimentaires et gastronomiques mondiales ; n’étant pas jaloux, je lui abandonne sans regrets sa congélophobie, en souhaitant que sa zone de chalandise ne tarisse pas devant de tant de qualité italienne confidentielle.
C’est bien que Mathias ait gagné il méritait