Chasseurs d’appart (Nord) : Louise, Barthélémy et Germain sur M6
Chasseurs d’appart de M6 du 25 au 29 janvier 2016 sur M6 avec les 3 agents immobiliers du Nord Germain, Louise et Barthélémy en compétition du lundi au vendredi à 18H30. Qui es le meilleur ?
Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine de compétition pour Chasseurs d’appart avec 3 agents immobiliers en région Nord du 25 au 29 janvier 2016 en concurrence avec Bienvenue chez nous de TF1.
– Germain de Chasseurs d’appart est âgé de 26 ans : il a toujours le sourire. Il a une expérience de 2 ans. C’est un agent immobilier qui fait des visites avec la joie de vivre.
– Louise de Chasseurs d’appart est âgée de 26 ans, rien ne lui fait peur. C’est une vraie compétitrice. Elle déteste perdre. Louise a le contact très facile avec les clients.
– Barthélémy de Chasseurs d’appart a 14 ans d’expérience. C’est quelqu’un d’avenant et sûr de lui. Il est sympathique avec ses clients et ne soucie pas du travail des autres. C’est son travail qui l’intéresse. Le 1er jour c’est Barthélémy qui a obtenu la vente négociée à 280 000 au lieu de 299 000 ce qui lui a permis de remporter les 3 premiers points de la compétition.
C'est la maison de #Barthélémy que vont choisir Thierry et Dominique. Louise trop de vis-à-vis et Germain trop cher #ChasseursDAppart #M6
— Maxime Scozzari (@MaxsScot) 25 Janvier 2016
4 commentaires
 
Samuel et Sabrina sont vraiment de vilaines personnes. Rien ne plait à ce monsieur déplaisant au possible. Quand on a un budget de 210 000 euros, on s’écrase. Eux aussi peuvent prévoir de gros gros travaux pour devenir sympathiques. Puants ces deux là.
Il m’a semblé entendre Louise dire que Wavrin était dans le Pas-de-Calais ! Et « espèce » est du genre FEMININ ! Germain doit l’emporter !
Charmante Louise 🙂
Stéphane avec cette voiture en ailes de moulin c’est là qu’on voit tout de suite le gros baratineur sans oublier c’est petit bricolage pour faire du cache-misère ou même recouvrir des choses magnifiques aucun goût et c’est là que l’on voit qu’en vérité s’il arrive à vendre c’est son côté de baratineur