Avis Section de recherches saison 10 (TF1) : Amour, humour et tensions
Section de recherches saison 10 débarque sur TF1 dès le jeudi 28 janvier 2016 avec au programme des tensons et des romances. Les avis critiques et spoilers sur la suite de la série.
Section de recherches saison 10 revient sur TF1 chaque jeudi à compter du 28/01/2016 : on va suivre une love story entre Sara Casanova et Lucas Auriol.
Manon Azem qui joue le rôle de l’adjudant Sara Casanova explique à Télé 7 jours les indiscrétions sur cette nouvelle romance « C’est la suite logique du baiser échangé lors de la saison précédente. Mais cette histoire d’amour va connaître des évolutions, car ils ne sont pas sur la même longueur d’onde ». On va avoir droit à une belle scène de Franck Sémonin nu de dos dans la série 😉
Que se passe-t-il pour Bernier et Laura Belmont? On a quitté Valérie Kaprisky et Xavier Deluc très amoureux…le mariage a lieu dès le 1er épisode mais la cérémonie va être entachée d’un évènement tragique. Comment va évoluer le couple?
La nouvelle recrue de Section de recherches saison 10 c’est Camille Chatenet qui joue le rôle de Raphaele Bouchard : elle est gendarme et psychologue de formation et va travailler sur la personnalité des suspects.
Autre bonne nouvelle la saison 2016 de Section de recherches va être empreinte d’humour, Manon Azem explique que « les auteurs se sont autorisés à rafraîchir les dialogues afin d’amener des petites bouffées d’air. Des blagues, des conneries entre collègues qui nous détendaient dans les moments de tension ».
Notre avis sur Section de recherches une saison 10 de Section de recherches (8 épisodes inédits) riche en rebondissement. A ne pas manquer. Même la presse est friande de la série, T7J estime que « Cette dixième saison nous tient en haleine grâce à des arcs scénaristiques particulièrement bien construits qui offrent plus de profondeur aux personnages incarnés par Xavier Deluc, Manon Azem et Franck Sémonin notamment ».
==> La série continue, Section de recherches saison 11 est en tournage : ce qu’il faut savoir.
bonjour , j,adore cette serie , la meilleurs des series polar ,rien ne manque les scenarios , les paysages sublimes 1 B-MOL toutefois , la vie privée des enquêteurs ,honnêtement ca m,agace et n,apporte rien aux evênements je dirai même que ca brouille les enquêtes ,que Jules sorte avec Jim j e m,en fiche il ya ce jeu de il faut choisir ! les relations Lucas -Sarah sont casse -pieds a la longue , Martin pour sa part ne peut oublier sa romancière qui a pris le large .. on devrait eviter ce genre d,embrouilles , cette brigade doit se consacrer a ses enquêtes et laisser leur vie privée en dehors ,seule Nadia est crédible et consciencieuse . mais je le redis la série est fort bien faite ,si on oublie les idyles des uns et des autres
Bonne série, bons acteurs.
Le plus agaçant c’est que l’on diffuse toujours les mêmes épisodes (vu et revus parfois 4 ou 5 fois) alors qu’il y a eu dix saisons. Le choix est pourtant très vaste.
Il est impressionnant de constater que ces acteurs ont un problème de prononciation qui rends cette série incompréhensible
J’ai toujours pensé qu’une des conditions et caractéristiques d’un acteur dans le cinéma parlant est la diction
Cette notion n’est apparemment pas primordial
Que gâchis