Avis Section de recherches saison 9 : Guests, indiscrétions et spoilers
Section de recherches saison 9 lancement le jeudi 5 février 2015 : quel casting? Quelle audience pour la nouvelle saison?
TF1 diffuse Section de recherches saison 9, nouvelle saison de 12 épisodes très attendue qui débute le 5 février 2015 avec la présence d’Adriana Karembeu en guest mais aussi Valérie Kaprisky. On retrouve l’équipe de Sections de recherches sur la Côte d’Azur. Ils cherchent un serial Killer. Bernier va s’occuper de la jeune Leslie tandis que Lucas qui a perdu son amour Nawel, se rapproche de son fils Eliott la personne désormais la plus importante dans sa vie. Roxane va-t-elle être présente pour le soutenir. Sara a évolué, elle devient indépendant et Nadia apprend à faire confiance à son coeur…elle devrait sortir avec Léo. Un vrai équilibre règle dans la SR.
Dominique Lancelot a confié à media + que les scénaristes « sont guidés par des directeurs d’écriture, et ensemble, nous bâtissons à un rythme soutenu des histoires originales avec des rebondissements, des surprises et une richesse psychologique autour des personnages. Nous mettons en moyenne 2 mois et demi pour écrire un scénario ».
Adriana Karembeu présente dans l’épisode 1 de Section de recherches saison 9 intitulé Copycat confie « A la lecture du scénario de Section de recherches, j’ai su que le rôle de Tina Kepler était fait pour moi. Une histoire doit faire vagabonder mon imaginaire et me donner la sensation de vivre une existence parallèle. Dans cet épisode, c’était exactement le cas. Tina est un personnage à la fois ambigu, mystérieux, troublant et glacial : un pur rôle de composition, très intéressant à jouer ». N’hésitez pas à réagir et à donner votre avis sur la nouvelle saison 2015 de Section de recherches.
pas sérieux la jeune jolie brune au cheveux bouclés qui arrive dans une chambre ou le cadavre est alongé sur un lit.. et en passant au dessus de lui pour prendre le portable du (mort) ses cheveux « trampe » dans le sang du cadavre… forcement ça fait pas crédible.. bref je dit ça j’ai rien d’autre a faire ( a ce moment précis 😉 )