Liam agresse Lilou et Marianne échappe à une explosion fatale – Demain nous appartient 30 janvier 2025 (épisode 1869 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 30 janvier 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1869 avec Kevin, pourra-t-il échapper à la prison ? #DNA en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1869 diffusé sur TF1 le jeudi 30 janvier 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1868 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1869 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Chloé et Michaël sauvent la vie de Marianne in extremis
- Liam a compris que la police était sur ses traces
- Liam confronte Lilou, il la tase…elle perd connaissance
- Kevin échappe à la police dans une course-poursuite avec Karim
- Kevin veut partir en cavale : Benny veut trouver une solution
- Audrey n’est pas dans son assiette : elle est collée à son téléphone
📍 Les spoilers Demain nous appartient du 27 au 31 janvier 2025 avec les moments forts de la semaine.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 30 janvier 2025 en 1 minute
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1869 de Demain nous appartient du 30 janvier 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Michaël met Chloé sur ses gardes
Marianne reçoit un cadeau à l’hôpital, une boîte de chocolat d’un magasin réputé à Sète.
Michaël dit à Chloé que ce n’est pas une une bonne raison de cotoyer Liam ou de le ré-inviter. Il lui demande juste de faire attention car ce qu’il a vu au boulot l’inquiète. Michaël dit à Chloé de se méfier, il lui précise de ne pas prendre ça à la légère.
Diego veut se rattraper le matin, il décide de servir le café à Raphaëlle mais il est tellement en stress qu’il tremble et renverse tout sur ses dossiers.
Audrey semble préoccupée, elle est collée à son téléphone à envoyer des SMS. Au Spoon, Audrey perd ses nerfs contre un client qui a attendu son café 20 min. Audrey dit qu’elle est stressée pour le dîner avec Philippine et Charles.
Les écoutes sur Liam Desforges n’a rien donné ni sur la filature. Les boutiques de rachat d’or ont rappelé la polie : la vidéo surveillance montre un jeune, c’est Kevin…Roxane l’identifie grâce à son compte insta.
Diego n’a rien pu faire avec Maud, il avait trop peur que quelque chose rentre. Il se confie à Rayane.
Karim débarque pour arrêter Kevin qui est avec Benny mais le petit prend la fuite. Benny dit « ne lui faites pas du mal ».
Raphaëlle reçoit un bon gâteau d’une pâtisserie, en fait c’est Diego pour se faire pardonner. Elle est touchée, elle trouve ça trop mignon.
Benny dit à Karim qu’il est un peu paumé depuis la mort des parents. Benny est le tuteur légal. Kevin est un peu rebelle, mais il n’est pas violent. Karim lui dit que la police a des preuves, Kevin est le complice de Liam.
Benny retrouve son frère Kevin, il savait où il était. Kevin pense qu’il doit fuir, Benny lui que ce n’est pas une option de partir en cavale à 15 ans. Benny rassure son frère, il lui dit qu’il est là : ils vont trouver une solution.
Chloé dit à Liam que ce n’est pas elle qui va s’occuper de ses pansements aujourd’hui, elle lui dit que c’est une autre infirmière qui va s’occuper de lui. Juste après, Liam voit Chloé avec Octave…il est énervé et part en colère.
Demain nous appartient 30 janvier 2025 : Lilou et Marianne face au danger
Chloé panique, Christelle lui montre la boîte de chocolats que Marianne a reçu et c’est le signe du gémeaux qui est dessiné. Chloé appelle en panique Michaël, Marianne est injoignable.
Liam voit qu’il est sous surveillance par Nordine (il n’est pas hyper discret). Liam réussit à la semer dans un parc.
Le dîner familial des Roussel / Julliard se passe bien, c’est plutôt convivial.
Jordan veut passer le permis moto mais Audrey ne veut pas, c’est dangereux. Jordan lui rappelle qu’il a 19 ans. Audrey n’est pas concentré, elle est encore sur son téléphone.
Marianne (Luce Mouchel) rentre chez elle, elle ouvre son courrier, elle voit une carte de gémeaux …et Michaël débarque en voyant la carte « Miroir, bon beau miroir ». Il pousse Marianne avant que le miroir explose.
Liam vient voir Lilou, il lui dit qu’il doit lui parler avant que la police l’arrête. Il lui dit que c’est sa faute tout ça. Il tase Lilou et elle perd connaissance.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 31 janvier 2025, l’épisode 1870 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.