Agustin Galiana lâche une bombe : Lisandro (Ici tout commence) va-t-il faire son grand retour en 2025 ?
Augustin Galiana un retour annoncé dans Ici tout commence pour 2025 avec son rôle de Lisandro Inesta prof de salles. Le comédien fait le point sur ce comeback ITC souhaité par ses fans.
Agustin Galiana a quitté le feuilleton Ici tout commence en octobre 2023 avec son rôle de Lisandro Inesta. Il a été remplacé par Stanislas Duchesnay.
Lisandro c’est notamment l’ex d’Anaïs, il a marqué la série et manque à de nombreux téléspectateurs. Agustin Galiana a décidé de répondre à la question de son retour dans Ici tout commence en 2025 dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue : « Ce n’est pas prévu. La production m’a fait des appels de pied, mais je préfère me consacrer à d’autres projets pour l’instant« . C’est la déception, il va falloir oublier notre Lisandro dans ITC, il semble avoir tourné la page pour le moment car il a de nombreux projets.
Agustin Galiana est coach dans The Dancer saison 2 en Belgique, il a sorti son nouvel album Enmorado et va être au casting du double épisode de Clem ainsi que du film 100 millions au cinéma aux côtés de Michele Laroque (sortie le 26 mars 2025).
Petite reprise sympa de Vivir mi Vida (l’original c’est la chanson de Khaled « C’est la vie » :
Ce qu’il faut savoir sur Lisandro dans Ici tout commence
Lisandro était maître de salle à l’institut Auguste Armand, il avait aussi une spécialité de mixiologue. Il est désormais à Montréal, il travaille comme maître d’hôtel dans un Palace. Il a décidé de suivre Gaëlle et la maman de leur fils Esteban.
Lisandro a eu une aventure avec Rose et il a vécu une jolie histoire d’amour avec Anaïs. Lisandro c’était un sanguin, il a même fait de la prison car il avait kidnappé Esteban (au tout début de la série).
Aimeriez-vous revoir Lisandro dans ITC ? Dites-le nous en commentaires.
Je préférais de loin Lisandro à Stanislas mais je suis content du succès d’Agustin dans ses différents projets.
C’est vrai que Lisandro était beaucoup plus pédagogue avec élèves et mettait vraiment en avant le travail en salle.
Avec Stanislas, il se limite à donner quelques consignes saux élèves mais tout son temps, c’est sur ses histoires d’amour et ses confessions à Hortense.