Camping de Sandrine et Patrick dans Bienvenue au camping
Découvrez le camping de Sandrine et Patrick en Lot et Garonne dans Bienvenue au camping du 19 au 23 janvier 2015 : quelle adresse pour ces hébergements ? vos avis et commentaires sur le camping nature et les propriétaires.
Dans Bienvenue au camping du 19 au 23 janvier, on retrouve le camping écolo de Sandrine et Patrick situé en Lot et Garonne à 130km de Bordeaux et 55km d’Agen. Ce camping est différent car on retrouve des hébergements insolites.
Le camping de Sandrine et Patrick propose des tentes safari lodge équipées mais aussi des StingRay de Tentsile (des cabanes dans les arbres). Au programme des toilettes écologiques et des sanitaires rénovés pour douches et vaisselles. Une piscine est au rendez vous mais aussi un Kota Grill pou les soirées grillades. Les tarifs au camping de Sandrine et Patrick sont de 6 euros pour l’emplacement tente/voiture en pleine saison, 85 euros la tente safari et 45 euros la tente Stingray dans les arbres. Le duo Sandrine et Patrick est en compétition avec le camping de Sylvie et Lionel près de l’Ile D’oleron, le camping calme de Didier et Pierre en Haute Saone et le camping de Véronique et Olivier dans le cher.
Adresse du camping de Sandrine et Patrick vu dans Bienvenue au camping (vous pouvez demander la brochure sur www.domainegardelle.com): Camping du domaine Gardelle / 47150 LAUSSOU
MDR…faut le voir pour le croire, presque de la science fiction!
ils devraient mettre des déguisements à l’année pour recevoir les clients,ça pimenterait la réalité, je verrais bien le Patrick en Cételem assurances tous risques pour les petites bébêtes, sauf pour celles qui sont dans leurs assiettes!
mortellement drôle la soirée, heureusement que Pierre était là pour mettre un peu d’ambiance avec ses mimiques et ses réparties, quel acteur!
Bonsoir ! je n’avais jamais vu ce concept, original, mais pas pour moi !! et globalement je trouve que c’est cher la nuit… J’aime la nature, et j’attache de l’importance au respect de l’environnement, mais chez vous les choses ont été faites à moitié, la piscine est traditionnelle, dommage. Quand aux fils électriques qui pendent, intolérable, même si comme vous le dites (perso, je n’y connais rien), il n’y a aucun danger, c’est de la pollution visuelle ! Je n’ai pas non plus apprécié l’esprit de Monsieur, un peu trop « psycho-rigide », il faut essayer de voir plus largement, pas que son nombril et le tour…Voilà, c’est important la remise en question, ça aide à avancer. Bonne continuation !
l’écologie en a pris un sacré coup chez eux, j’ai l’impression que c’est surtout pour s’éviter du boulot!
ouf, on a eu de la chance que Patrick s’exerce au xylophone et pas à la cornemuse…
Eh bien, on atteint des sommets de foutage de g… dans cette émission où l’urinoir en paille est à la portée de tout le monde, y compris ceux qui prennent des médicaments alors qu’on sait que les urines des malades est toxique, bravo ! Et qu’ils ne viennent pas chanter que leurs clients sont tous bio, sains, triés sur le volet etc. De plus, arrêtez-moi si je me trompe, le Patrick roule bien en voiture (diesel?), on fait mieux comme écolo, les chevaux ça existe, pas que sous le capot!!! Trop d’anomalies dans son camping.
dommage pour Didier et Pierre , c ‘est leurs tarifs ( et surtout les faux culs de la semaine ) qui les ont tués , quant aux autres à oublier très vite , les gagnants qui n’ont pas évolués , ont a l ‘impression que le matin ,ils vont nous apporter nos médicaments , c’est anesthésiant ! l ‘ écolo avec son xylophone à mourir de rire , ses fils électriques qui pendouillent de partout , super la sécurité, il n’y a pas de commission qui passe avant ouverture ,que dire sur la » classe » de Madame , heureusement qu ‘ il y a une caméra de télévision , les seuls sincères sont et restent Didier et Pierre
Jusqu’à quel point peut-on parler d’un camping écolo …………….
De plus est-il vraiment considérer comme un camping !!!!
Quand on voit tous les branchements électriques, jusqu’à quel droit il peut recevoir des campeurs !!!!
Où est la sécurité !!!!
A ne pas conseiller (& le patron manque un peu beaucoup de diplomatie, il est encore resté militaire dans l’âme, mais pas vraiment accueillant)
Minable et cela se dit écolo. La botte de paille à urine, alors là bravo, je ne voudrais pas venir en fin de saison; cela doit être une puanteur, quand aux toilettes, il y avait les mêmes au fond du jardin en 1900. Les tentes dans les arbres, ridicule, payer 35 € mais on se moque du monde. Le soir le repas dehors avec foie gras s’il vous plait (là pas de pitié pour les canards)sur une table de salle à manger d’époque. Même pas une jolie terrasse avec des meubles assortis en bois, cela aurait été le minimum, quand au concert de xylophone alors là le must du ridicule. Mais c’est que monsieur et madame n’admettent pas les critiques, ils ne se sont pourtant pas gênés toute la semaine. Vu tous les défauts d’hygiène et de sécurité (piscine, toilettes, fils électriques) je ne doute pas que votre camping sera fermé d’ici peu, en attendant nous l’éviterons soigneusement. Le nez rouge de madame est du au soleil ou à son amour du terroir viticole ? Les véritables gagnants étaient Pierre et Didier et ceux de mercredi que vous avez descendus allégrement, quant aux gagnants totalement immérités car sans la convivialité de Pierre, le camping était sinistre et faisait très maison de retraite (ce n’est pas péjoratif pour les personnes âgées mais vu les animations….. Ah qu’il est terrible l’appât du gain !!