Camping Sylvie et Lionel de Bienvenue au camping (Ile d’Oleron)
Le camping de Sylvie et Lionel en Charente maritime débarque dans Bienvenue au camping pour la compétition. Brochure, adresse et avis sur le camping près d l’Ile d’Oleron.
Découvrez le camping de Sylvie et Lionel dans Bienvenue au camping sur TF1 du 19 au 23 janvier 2015, leur camping se situe en Charente Maritime tout près de l’Ile d’Oleron. Ils sont en compétition avec le camping écolo de Sandrine et Patrick mais aussi le camping de Didier et Pierre axé sur le calme et la convivialité et enfin le camping municipal de Véronique et Olivier.
Le camping de Sylvie et Lionel est à 300m de la plage, un vrai atout pour les vacanciers. Les propriétaires confient à Sud Ouest que leur objectif est d' »être proche des campeurs et les chouchouter ».
Le camping de Lionel et Sylvie est un camping 4 étoiles avec au menu des hébergements : mobil-homes, écolodge, mobil-home, bungalow toile et chalet. De nombreuses animations sont proposées l’été ainsi qu’un club enfant et un club ado. A l’intérieur du camping on retrouve un snack mais aussi une brasserie La Passerelle. Dans le camping de Sylvie et Lionel de Bienvenue au camping, il y a un vrai espace aquatique que petits et grands apprécieront pour se détendre à moins qu’il préfèrent profiter de l’océan qui est tout à côté.
La brochure du camping de Sylvie et Lionel est en téléchargement ici.
Adresse du camping d Sylvie et Lionel de l’Ile d’Oleron dans Bienvenue au camping (www.camping-les-huttes.com) : Camping Les Huttes / 15 Rue des Seulières / 17650 Saint-Denis-d’Oléron
48 commentaires
 
lol! vous avez de l’humour =))) Pierre au repas était scié, j’ai bien cru qu’il allait renoncé à donner un brin d’ambiance à ce truc.
J’ai bien rigolé quand Lionel a dit « on a mi le feu » c’était tellement gros =)=)
Ils nous en font voir de toutes les couleurs ^^
Plus que 2 à attendre Pompon 😉 A mon avis, ils vont connaître l’effet boomerang. Ca va saigner!
j’ai voulu dire 2 heures
Une nullité absolue cette soit-disant activité !! qu’est ce que cela vient faire là ?? A part pour faire les « branchés originaux ».. C’est raté et c’est une honte d’avoir limité la découverte de l’île et dédaigné la mer comme cela …
j’aurais piqué une crise et refusé cette mascarade ! Moi j’aurais piqué une tête ….EN leur faisant la tête .
La tête des proprio(s)d’ailleurs ne respire pas la convivialité et montre leur étroitesse d’esprit donc en retour ne mérite pas un sourire
Je vous ai trouvé sympa, les mobils-homes beaucoup moins ! ils sont un peu tristounets, et chers (rapport qualité/prix) mais j’ai trouvé que les autres candidats avaient été sévéres.
TOUT A ÉTÉ DIT , A OUBLIER TRÈS VITE , DOMMAGE SUPERBE RÉGION !
Anciens vacanciers au camping des Huttes de 1982 à 1998 du temps de la maman de Lionel, camping familial avec même emplacement tous les ans à notre demande, on retrouvait ainsi tous nos potes autour de nous, c était super. Puis Sylvie a repris la relève, par ses propres paroles (je n en ai rien a faire des clients de ma belle-mère ! Je veux restructurer entièrement ce camping). Chose faite, quel dommage, Sylvie n est attirée que par le coté commercial, aucune chaleur pour les vacanciers ni pour son personnel d ailleurs. Réagit Lionel.