Les reines du shopping 29/02 au 04/03 avec Lorraine et Sophie
Les reines du shopping du 29 février au 4 mars 2016 spécial avoir du style avec de la maille avec Sophie, Françoise, Nadège, Lorraine et Isabelle en compétition sur M6.
Face à l’addition s’il vous plait en Ile de France sur TF1, M6 propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 29/02 au 04/03/2016 avec un thème original : les filles vont devoir être stylées avec de la maille et un budget de 500 euros.
Les reines du shopping lundi 29 février 2016 avec Sophie : La jeune fille a 24 ans, elle vient de belgique. Le prêt à porter elle adore et en a fait son métier. Elle travaille dans la boutique de vêtements de ses parents. Son shopping à Paris s’annonce compliqué.
Les reines du shopping mardi 1er mars 2016 avec Françoise : Elle est âgée de 55 ans, c’est la doyenne de la semaine. Le style de Françoise qui vient de Bretagne est plutôt dans le bohème chic. Les choix de Françoise pendant le shopping vont avant tout vers des vêtements de confort. Ce qui ne va pas trop plaire aux filles et a Cristina Cordula. Françoise a son magasin de vêtements.
Les reines du shopping mercredi 2 mars 2016 avec Nadège : Elle est âgée de 32 ans, elle travaille dans le prêt à porter sur les marchés du côté de l’Atlantique. Nadège a décidé de proposer un shopping audacieux.
Les reines du shopping jeudi 3 mars 2016 avec Lorraine : Elle est âgée de 23 ans, c’est la fashionista qui vient de Paris. Lorraine est la benjamine : elle n’a pas sa langue dans sa poche. Une concurrente redoutable au rendez vous. Elle est vendeuse dans un grand magasin.
Les reines du shopping vendredi 4 mars 2016 avec Isabelle : Elle est âgée de 44 ans et travaille dans une boutique de luxe à Aix en Provence. Isabelle est la candidate zen de la semaine : elle privilégie les belles matières, le raffiné sera au programme.
La gagnante les reines du shopping du 04/03/2016 est désignée par Cristina Cordula après ses notes : Elle remporte 1000 euros.
LORRAINE: encore une candidate qui va saquer toutes les autres. Elle est déjà insupportable.
Prétentieuse, dédaigneuse et moche. Elle ne doit pas connaître le coiffeur.
J’ai en horreur ce genre de fille. Si elle gagne, ce sera une fois de plus injuste.
C’est de l’anti jeu.
Je commence à en avoir assez des commentaires de Cristina qui trouve que « Ce n’est pas moderne ». Tout ce qui est moderne ne va pas à tout le monde la coupe de cheveux de Sophie ne lui va pas du tout !!! elle est tellement plus jolie avec les cheveux un peu plus long !!! aujourd’hui c’était la couleur du pull de Françoise qui n’était pas moderne, mais qu’est ce que ça peut faire si la couleur lui va au teint ! par contre son maquillage et sa coiffure sont une belle réussite !
Franchement Christina commence sérieusement à me soûler avec son « pas moderne » C’est de la dictature, peu importe que cela soit beau et que cela aille très bien.Elle est intransigeante , rien n’est assez bien pour elle, et surtout c’est sa vision de la beauté qu’elle impose..parce que pour être honnête certain de ses choix sont moches, mais soit disant « moderne » Idem pour les coiffures ou le maquillage , j’ai souvent vu dans cette émission Christina proposer des coupes ou un maquillage à des candidates à qui ça ne leurs allaient absolument pas..Et je tiens à lui dire avec virulence que certaines personnes ont une très belle peau qui ne nécessite surtout pas de la camoufler derrière un paquet de produits chimiques, le naturel à parfois du bon..Enfin je rajouterai qu ‘il serait parfois préférable que Christina donne plutôt des conseils de savoir vivre et de fair play , car la véritable classe c’est ça.
Je ne comprends pas pourquoi Christina tolère l’irrespect de certaines candidatures comme on a pu le voir toute la semaine avec Lorraine, prétentieuse, méchante, laide, insupportable, très impolie, dédaigneuse et j’en passe, son mépris vis à vis des candidates et des vendeuses est insupportable et personne ne la stoppe. Pour une émission qui défend le shopping je trouve que ces candidates au caractère exécrable n’ont rien à y faire d’autant plus qu’elles sont loin de représenter la mode et la beauté. Je tiens à féliciter, Sophie, Isabelle, Nadège et Françoise pour leur bonne humeur et leur naturel. Merci de nous épargner les imbéciles prétentieuses pour les prochaines fois et merci d’avance à Christina de faire en sorte que le respect ressorte de cette émission.
Quelqu’un aurait il l’adresse de la boutique d’Isabelle?