Koh Lanta Thailande le 4 mars 2016 : Karima la patronne !
Que se passe-t-il dans Koh Lanta Thailande le 4 mars 2016 avec l’épisode 4 ? Qui va aller au conseil ? Fin de la galère pour les jaunes ?
Koh Lanta Thailande édition 2016 épisode 4 le vendredi 4 mars 2016 c’est le revirement pour les jaunes : Julien est ravie, surprise et déstabilisation pour les uns alors de l’autre côté c’est l’espoir. Julien est aux anges, il veut que ça dure !
Karima de l’équipe des rouges va bouleverser le jeu de Koh Lanta ? Elle a déjà trouvé un collier d’immunité lors de son passage sur l’île des colliers mais cette fois elle trouve un message qui lui propose de prendre le pouvoir : elle va prendre des responsabilités. Enfin la roue tourne, les rouges vont galérer tandis que les les jaunes revivent !
Le putsch de Pascal qui a valu le départ de Huw va-t-il avoir des conséquences dans l’équipe des jaunes? Au lendemain Pascal discute avec son équipe tranquillement, il se retrouve boosté par ce qui s’est passé. Il estime que Huw a pêché par orgueil. Il était trop sûr de lui, du coup « il s’est fait carbonisé ».
L’épreuve d’immunité Koh Lanta Thaïlande de la semaine c’est l’épreuve du sablier : les candidats doivent travers un parcours compliqué surtout qu’ils peuvent être stoppés par un adversaire. Denis Brogniart teste l’épreuve ! A l’arrivée de l’épreuve on peut avoir jusqu’au 150 kilos, une vraie épreuve physique. Qui est éliminé cette semaine? ==> Carole est éliminée au conseil. (voir les réactions)
Pascal la » grande gueule » est le rat qui va quitter le navire pass’que sa meuf lui manque ! Quel bouffon ! » La honte sur toi – t’as rien dans l’ben – » Ah ces mecs du sud ! ! ! !