Gagnant Bienvenue chez nous le 11 mars 2016 : Finale tendue !
Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le vendredi 11 mars 2016? Qui mérite la victoire parmi Dominique et René, Claudine et Colette, Martine et Pascale et Lydie et Arnaud ? Le résumé de la semaine avec les appréciations et les notes.
Nouvelle semaine pour Bienvenue chez nous du 7 au 11 mars 2016, quelle maison d’hôtes mérite la victoire le 11/03 ? Quel est le duo de propriétaires le plus sympathique / antipathique de la semaine ?
Bienvenue chez nous lundi 7 mars 2016 chez Dominique et René
La maison d’hôtes de Dominique et René jugée par les candidats : L’accueil est chaleureux, ils s’investissent à fond. Belle maison qui a du caractère, dommage qu’il faille traverser la route pour aller au jardin. Ce dernier manque d’entretien.
L’activité vélo-électrique était sympa et ludique. Le dîner à la bonne franquette était bon, Dominique s’est donnée du mal.
La chambre est correcte mais des problèmes de finition, de propreté : Lydie et Arnaud estiment qu’il faut la rénover de fond en comble (ils mettent 4/10). Le petit déjeuner est correct mais les croissants surgelés ne plaisent pas vraiment même si c’était bon !
Bienvenue chez nous mardi 8 mars 2016 chez Lydie et Arnaud
La maison d’hôtes Lydie et Arnaud a été jugée par les candidats :
L’accueil est chaleureux, les hôtes sont dévoués et attentionnés. Arnaud parle beaucoup du coup Lydie est un peu en retrait. La maison pose problème au niveau de la salle à manger qui est trop grande, elle manque de chaleur. La demeure manque d’authenticité.
L’activité sur le métier de vigneron a été appréciée, le foulage du raisin a un peu déçu. Le dîner était bon et convivial. La chambre d’hôtes à thème trop marquée et personnalisée pour se sentir à l’aise. La vue ne plait pas vraiment sur le parking ! Le petit déjeuner était bon mais ils auraient aimé une jolie présentation / décoration.
Bienvenue chez nous mercredi 9 mars 2016 chez Martine et Pascale
La maison d’hôtes de Martine et Pascale jugée par les candidats : L’accueil a été agréable, la convivialité est au rendez vous. Pascal apparait un peu trop strict. La maison est superbe les extérieurs sont bien agencés : c’est le paradis. Belle salle à manger pour le petit déjeuner, il manque une pièce commune.
L’activité de découpe du canard chez un producteur de foie gras n’a pas permis une découverte de la région pour certains. Le dîner à base de canard c’était bon mais un peu lourd pour le soir. La chambre d’hôtes était raffinée, spacieuse et propre. Arnaud aurait aimé une petite tablette dans la douche, un problème de rideau, pas assez épais pour masquer la lumière.
Bienvenue chez nous jeudi 10 mars 2016 chez Claudine et Colette
La maison d’hôtes de Claudine et Colette quels sont les avis ? L’accueil est très convivial, presque trop. Certains candidats se sont sentis gênés de rentrer dans leur vie privée. La maison est mal agencée de l’intérieur, le jardin est cosy à l’anglaise ne plait pas : trop petit, trop bruyant.
L’activité avec la découverte de la réserve ornithologique sympa, le dîner était bon avec des produits locaux. 9/10 pour Dominique et René qui sont sous le charme.
La chambre d’hôtes est trop petite, la décoration est vieillotte, impersonnelle. Le partage des sanitaires laisse à désirer. Un nécessaire de nettoyage manque à la salle de bains. Les notes sont basses entre 4 et 5/10 pour la chambre de Claudine et Colette.
Les gagnants de Bienvenue chez nous désignés le vendredi 11 mars 2016 à 19H sur TF1 après le tour de tables et les moyennes des notes révélées. Martine et Pascale sont les gagnantes de la semaine.
52 commentaires
 
Les gagnantes ne me plaisaient pas !Seuls Dominique et René étaient sympas mais leur demeure pas top !
Je continuerai à descendre dans un hôtel !
Bon week-end !
Merci
Sorry Jacqueline!
Si mes comm vous indisposent, passez VITE au suivant 😉
Mes ami(e)s du Salon me l’ont autorisé alors…
Bonne fin de semaine 🙂
(pour ne pas dire bon week-end!)
Et je ne pense pas manquer de respect à quiconque! 😉
Il faut choisir faire du commerce ou garder son indépendance
je ne pense pas quelles rentre dans les critères ni dans l’esprit de chambres d’hôtes
NEZZIE : salut ma Belle, moi non plus je ne vais JAMAIS en chambre d’hôtes, j’aime trop ma liberté.
Je regarde l’émission plus par ennui (que je zappe avec C’dans l’air lorsque le sujet me plait moins chez cette dernière).
Le Mère et Fille surtout sont prétentieuses et n’aiment que l’argent qu’elles tirent de leurs chambres.
Je n’aimais aucune maison particulièrement mais je regarde beaucoup les régions afin de me filer un coup de nostalgie.
A plus tard – ailleurs – ma Nezzie;
Bises.
Loulou
mais ils font tous du commerce
Je crois que René préfère jouer de la guitare et chanter !
son indépendance, en ce cas elle ne fait pas ce que l’on prétend être une chambre d’hôtes
LA MERE ET la fille detestable et pretentieuse je n’irai jamais chez elle
Je ne vois pas où est la prétention chez ces 2 femmes ,au contraire elles laissent leur indépendance à leurs hôtes, discrètes et à proximité sans les étouffer comme Claudine, la maison est très belle, de bon goût et très propre ,un endroit où je m’arrêterai volontiers, restez telles que vous êtes ! Ne changez rien!
et bien je ne trouve pas que la mère et la fille soient prétentieuses, elles ont noté d’une façon honnête, la maison est bien chacun chez soi pour dormir et si on veut se retrouver pourquoi pas dans le jardin ? Il y a une belle piscine, tout est propre et bien agencé. La mère est très souriante, la fille discrète mais à l’écoute des autres et elle a bien raison de garder un peu d’intimité. Colette demande à ses clients si elle ne les dérange pas, alors là on aura tout entendu ! Partager des toilettes avec d’autres personnes est très gênant je dirai même inadmissible. Chez Dominique et René il y a trop de laissez-aller, un petit coup de peinture pour rafraichir un peu ne ferait pas de mal et en le faisant soi-même ça ne coûte pas cher. Allez René laisse un peu ta guitare et prend le pinceau.
Ce qui est drôle c’est le décalage entre les propos des concurrents et leurs notes ! ils n’ont cessé de dire que ce n’était pas convivial pas dans le principe des chambres d’ hôtes et ils mettent des 8 ! idem pour la maison ! il aurait fallu mettre un 5 .. ce n’est pas leur maison mais celles des hôtes ! etc .. dès le début on savait qu’elles gagneraient ! décidément je ne regarde que jusqu’au début de recherche appartement car au moins là les concurrents ne se jugent pas entre eux !!