Avis restaurant Véronique dans l’addition SVP de TF1 à Toulouse
En route pour le restaurant de Véronique dans l’addition s’il vous plait près de Toulouse du 14 au 18 mars 2016. Votre avis sur le restaurant et la propriétaire Véro de l’addition SVP de TF1.
Dans l’addition s’il vous plait du 14 au 18/03/2016, on retrouve le restaurant terroir de Véronique près de Toulouse (rediffusion d’octobre 2014). Elle propose une « cuisine créative, originale et inspirée du terroir » dans le domaine de Montgay. Elle précise dans la Dépêche du midi «J’ai accepté l’aventure, le challenge avec les autres candidats, l’examen minutieux des cuisines et les confessions face à la caméra ».
Le restaurant dispose du label maître restaurateur : des soirées musicales sont proposées et le jeudi soir place aux tapas. L’entrée/plat/dessert le midi est proposée à 13,50 euros tandis qu’à la carte les plats sont entre 13 et 22 euros. Le restaurant de Véronique près de Toulouse est en compétition avec le restaurant de Sébastien semi-gastronomique , l’auberge de Jonathan, la crêperie de Guillaume au centre de la ville rose.
Une ambiance festive règne dans le restaurant de Véronique qu’on peut voir dans l’addition s’il vous plait de TF1, il est situé près du Fashion Village de Toulouse. L’ambiance de tournage de l’addition SVP était bonne, Véronique explique : « On est devenus quatre copains. On est tout le temps ensemble, à rigoler. On nous appelait ‘‘les bisounours’’. Mais ça ne nous empêchait pas de nous critiquer ».
==> Lire les spoilers sur le gagnant de l’addition SVP du 18 mars 2016 en finale toulousaine.
Adresse du restaurant de Véronique dans l’addition s’il vous plait de Toulouse (www.ma-table-nailloux.fr) : Ma Table / Domaine de Montgay / 31560 Nailloux
Elle joue la Cosette. Quand à son pain dans le congélateur pas protégé une honte. Du givre était sur le pain. Faut voir quand il n’y a pas d’inspection la propreté des aliments. Femme trop fausse, jalouse, à la tête d’une pastèque en se croyant la pro la plus parfaite.
Nini, en 2014, mais je ne me rappelle pas l avoir vue, donc, suspens…
En tous cas il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis… J avais quelques aprioris quant à VERONIQUE et là j ai été agreablement surprise et franchement, les plats qu elle a presentés etaient fort appetsissants et pour un prix tres correct ! Pour la deco, bon, le principal c est la propreté et la qualité des plats. J irai faire un tour dans son restaurant. Et je ne sais pas encore si elle est la gagnante de cette compet..
Dommage de ne pas avoir la oage « gagnant » pour y allervde nos comms
Ouf sa tête quand elle a vu qu’elle avait perdu Cosette. Femme pas sympathique, toujours une critique à sortir.
Malgré certains commentaires négatifs, nous constatons que cette semaine les 4 restaurateurs, Jonathan, Guillaume, Sébastien et Véronique ont été vraiment objectifs, pas calculateurs, honnêtes dans les notes qu’ils ont données et c’est la première semaine que je prends plaisir à regarder cette émission, moi je dis bravo à ces restaurateurs, si j’ai l’occasion d’aller dans cette région c’est avec plaisir que j’irai prendre un repas chez eux.
J’ai apprécié l’hygiène, la propreté, la présentation des plats, l’addition et leur honnêteté
Bravo
D’accord avec vous, quelle chance il reste encore des restaurateurs propres, honnêtes et qui font de la vraie cuisine à des prix corrects
dommage qu’elle ait été si critique tout au long de cette semaine vis à vis de ses concurrents parce que lorsque ça a été son tour elle s’est montrée plus humaine et fort compétente. Mais de toute façon, perso, c’était Sébastien le meilleur et de loin.
Absolument d’accord avec les imbéciles qui … !
J’ai changé et l’ai déjà dit plus haut !
Hein ????
Qui a gagné ?
Merci et bonne soirée !
Massaliote parle forcément de la page « gagnant » pour y aller de nos commentaires 😉
Sébastien a remporté les 3.000 €, Icare 7
Merci Carabibi, c’est bien cela.
Je n’utilise pas de stylet pour écrire sur ma tablette, alors parfois je clique à côté ou sur 2 touches en même temps.
Oui en effet, mais cela n’a pas marche… Quel cinéma , le dernier jour , toutes ses grimaces et ses postures qui montraient son vrai visage. Madame à le goût de la compet mais surtout celui de la supercherie.
Véronique !!!la critique de la semaine. Jamais contente, oui mais….est outrée par le lancer de couverts de Jonathan, chez Sébastien elle trouve qu’il perd de la place en laissant du vide devant la cheminée. qu’elle s’y mette, elle, devant la cheminée, là au moins elle pourra critiquer. Par contre elle trouve normal d’avoir du pain congelé, les cheveux détachés et gras, elle ne fait pas nette… Au fait est ce que quelqu’un a remarqué si elle avait des gerçures aux lèvres ????? Je pense que oui….et c’est ce qui l’empêche de sourire.. Est ce quelqu’un y est allé manger en été ?????? Bonjour les mouches et les odeurs avec les chevaux. Moi je n’y reviens plus.
En plus , elle se fait passer pour le chef et maître restaurateur avec ça! Le chef, maître restaurateur dans son restau s’appelle Catherine Pernod , véronique n’est qu’une mytho…pathétique de se faire mousser comme ça jusqu’à la télé!