Les reines du shopping 14 au 18/03 : Marie-Laure et Emmeline en compét’
Les reines du shopping du 14 au 18 mars 2016 avec Mouna, Emmeline, Françoise, Julie et Marie Laure sur le thème du look idéal qui va avec vos chaussures. Quel est le meilleur shopping de la semaine pour Cristina? Quelles sont les meilleurs défilés et essayages?
Après les rois du shopping élégants en pull, Cristina Cordula revient avec Les reines du shopping du 14 au 18 mars 2016 sur le thème « Trouver un look idéal qui va avec vos chaussures » pour un budget de 500 euros avec 5 candidats : Julie, Marie-Laure, Françoise, Mouna et Emmeline.
Les reines du shopping lundi 14 mars 2016 avec Marie-Laure : C’est est un fan de Rihanna, elle copie son style et sa coiffure avec les cheveux rouges. Marie-Laure a 26 ans et va tenter pendant son shopping #LRDS d’être très originale avec ses essayages mais pas sûr que les rivales apprécient.
Les reines du shopping mardi 15 mars 2016 avec Julie : C’est une pro de la mode, elle travaille comme conseillère en image à Toulon. Julie est âgée de 40 ans, une jolie blonde avec un look classique. Julie a-t-elle un petit air de Patricia Kaas? Julie doit pas se râter, va-t-elle prendre des risques pendant son shopping ?
Les reines du shopping mercredi 16 mars 2016 avec Françoise : C’est la doyenne de la semaine. Françoise est âgée de 66 ans, une maman joviale et qui est tendance. Son shopping est un pur bonheur, elle s’amuse. Les filles aiment les essayages mais Cristina se montre plus sévère.
Les reines du shopping jeudi 17 mars 2016 avec Mouna : Elle est âgée de 33 ans, c’est la fashionista de la semaine. Elle est dynamique et pétillante et aime se comparer à Cléopâtre. Son shopping, elle va le faire dans la bonne humeur mais va-t-elle être à la hauteur avec ses essayages?
Les reines du shopping vendredi 18 mars 2016 avec Emmeline : Elle a 38 ans et ne va pas hésiter à se faire remarquer pendant cette semaine #LRDS avec son fort caractère. Emmeline n’apprécie pas vraiment les looks des autres candidates, elle pense qu’elle peut être meilleure qu’elles !
La gagnante Les reines du shopping du 18 mars 2016 remporte 1000 euros : elle est désignée après le verdict des notes de Cristina.
Julie bravo femme de classe qui n’a rien a envié de christina qui est son contraire excentrique et qui souvent impose sa mode version femmes des rues classiques désordonnées .
Mouna est la plus jolie…..,
Que des jolies maghrébines dans cette émission, on adore:)
Émmeline n est pas méchante elle dit ce qu elle pense..
Seulement elle n a rien à faire dans cette compétition les magasins proposés s adresse à des femmes dans les normes ????? C est à dire pas aussi rondes.. Comment elle aurait pu s en sortir..
Elle a été humiliée et choisi par la production pour cela…
Je ne suis pas d’accord concernant Emmeline. En effet je ne vois pas le rapport entre ses rondeurs et le fait qu’elle ait choisi les chaussures les plus moches du magasin, ainsi que le sac d’un autre âge.
Combien de fois CC a dit qu’il ne fallait pas mettre de bottines quand on a des jambes fortes, c’est vraiment horrible. La chaussure était quand même la pièce maîtresse de la tenue.
De plus elle s’est humiliée toute seule en défilant chez elle avec une robe moulante du plus mauvais goût.
Entièrement d’accord avec vous. Je ferai plus confiance à Julie qu’à CC en matière de relooking. Il suffit de voir comment était à nouveau habillée CC vendredi soir. Beaucoup trop d’informations pour son chemisier associé au gilet.
De plus je trouve que le look associé au thème qu’elle nous présente chaque vendredi est d’un classique, elle qui prône le moderne !
Rien de plus con que cette émission!!!!!!!