Date retour Bienvenue à l’hôtel sur TF1 ? dès le 18 avril 2016
Bienvenue à l’hôtel le retour au printemps dès le 18/04/2016 à la place de Bienvenue chez nous : M6 va diffuser de nouveaux inédits pour découvrez des auberges, des hôtels dans toute la France.
Après Bienvenue chez nous en diffusion depuis début 2016, c’est Bienvenue à l’hôtel qui va prendre le relais dès le printemps 2016. On apprend que TF1 a tourné mi-octobre dans un hôtel 3 étoiles chez Cédric et Noël dit Nono (voir leur hôtel http://auberge-du-brabant.fr/).
Un hôtel situé près des pistes de ski du Brabrant à La Bresse (880m d’altitude).
Le repas s’est composé de jambonneau avec sauce au munster et choux rouges et beignets râpés. Leurs concurrents se trouvent en Ardèche, Lot et Alpes de Hautes Provence.
Le tournage de Bienvenue à l’hôtel comme le camping ou les maisons d’hôtes est assez intense : de 7 à 1h du matin. Les candidats n’ont pas voulu jouer les compétiteurs, ils confient à Vosges Matin être restés hyper simples, leur but était de mettre en avant leur auberge.
L’année dernière Bienvenue à l’hôtel était revenu à l’antenne le 8 juin … TF1 va-t-elle avancer la diffusion ? Et bien oui c’est officiel Bienvenue chez nous s’arrête pour le moment et Bienvenue à l’hôtel est de retour à 18h dès le lundi 18 avril 2016.
Mon émission de téléréalité préférée est de retour !
Youpi !!!
Perso, lorsque je voyage… je me renseigne d’abord.. Selon ce que veux voir en tant que touriste, en déplacement professionnel, ou simplement comme vacancier pour la détente… A moins d’être débile on sait lire une carte, un plan… dès lors on ne peut s’étonner d’être sur une nationale ou de trouver difficilement le lieu de l’étape ! Ce que j’exige chez l’hébergeur, hôtelier ou hôte de maison, c’est de la propreté et de la correction, s’il y a un conseil sur ce qui est à voir… c’est un plus, mais on ne peut le savoir d’avance.
J’ai rarement été déçu… et j’ai même mes habitudes pour certaines régions. Mais je trouve que dans Bienvenue Chez nous et Bienvenue à l’hôtel on trouve souvent des exigences que les compétiteurs ne sont pas capables d’offrir. Les compétiteurs donnent rarement envie d’aller chez eux ! Dommage, nombre d’entre eux ne se font pas de la pub ! Ne parlons pas des désagréables, impolis, insolents… j’espère que c’est un rôle de comédien pour eux et qu’ils sont bien payés par la prod, car cela ne donne pas envie du tout d’aller chez eux !!!
La prod devrait, sans se substituer à une guide de modérer les propos et d’aider à la pub des établissements.
Tous désagréables, « des pistes froid » je n’irais pas dans ces hôtels, décevant
(pisses froids) expression
Christian et Laetitia ,les coincés de la semaine,laetitia heureusement qu’elle a rencontré ce pauvre type pour l’épousé ou alors elle serait toujours seul,quand a ce monsieur comment peut on être aussi imbu de sa personne avec un hôtel aussi miteux que le leur.
Mais elle serait peut être plus heureuse avec quelqu’un d’autre et vice versa. Je l’ai beaucoup aimé sur le petit bateau, gourde et grossière. Finalement cette émission ce n’est pas bienvenue à l’hôtel mais la liste des hôtels à éviter.
Comment avoir envie de séjourner chez « moi moche et méchant » couple aussi décevant que leur hôtel.
Quel couple minable.Des personnages que je n’envie pas tant la méchanceté et leur bétise m’horripile.Ils se sont « trouvés ces 2 là »Au moins ,nous savons que cet hôtel sans âme et sinistre comme les propriétaires est à èviter sur notre route.Ces personnages me donnent la nausée mais ils faut avouer que j’ai beaucoup rigolé en les revoyant ce soir.Ils devraient avoir Honte.Bravo aux 3 autres couples.Respect pour eux
tout est dit c est exactement l impression que j ai d eux : hotel cher et pourri sans aucun confort ni activité annexe pour un prix excessif sans confort moderne dans une region peu touristique, et surtout l antipathie complete des hôteliers en plus du prix exorbitant pour leur chambre mediocre l antipode des concurents forts sympathiques notamment sylvain et Nathalie de loire atlantique; ces gens sont la honte du metier
Avec cette émission, on sait les adresses des hôtels où nous n’irons jamais. Ces deux personnages se sont fait la plus mauvaise publicité en montrant leur véritable caractère. Respect pour les trois autres.
Tout à fait d’accord avec toi !, et je penses aussi que si il a arrêté la cuisine, c’est qu’elle devait être aussi mauvaise que son hôtel, ils sont aussi mauche de l’intérieur que l’extérieur, des gens jaloux, envieux et de mauvaise foi !