Avis Danielle et Jean Pascal en Corse pour Bienvenue chez nous
Découvrez les chalets de Danielle et Jean Pascal en Corse qui font office de maison d’hôtes pour Bienvenue chez nous du 21 au 25 mars 2016 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes en montagne et les candidats de TF1.
Bienvenue chez nous du 21 au 25 mars 2016 c’est une spéciale montagne qui nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Danielle et Jean Pascal située en Corse à plus de 1000 mètres d’altitude. Ils sont en concurrence pour la compétition Bienvenue chez nous avec Véronique et Thessalia en Suisse, la maison de Kate et Richard et enfin la ferme de montagne de Mathieu et Willy.
La maison d’hôtes de Danielle et Jean Pascal en Corse est composée de 3 chalets individuels tout confort avec wifi intégré, petite terrasse pour manger et profiter du soleil. Au vu des photos on se situe presque au niveau du mobile home avec un tarif de 80 euros la nuit. La situation est idéale pour faire des randonnées notamment.
Les avis sur internet concernant la maison d’hôtes / chalet de Danielle et Jean Pascal sont très positifs via Booking : c’est propre, l’accueil est convivial. Le confort dans les chalets est au rendez vous. La gentillesse des hôtes est soulignée de nombreuses fois.
==> Résumé de Danielle et Jean Pascal dans Bienvenue chez nous : peuvent-elles gagner vendredi soir ? (votez en ligne sur celui qui mérite de gagner)
Adresse de la maison d’hôtes de Danielle et Jean Pascal vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.leschaletsdelozzi.com) : Les Chalets de Lozzi / Muro Nuovo / 20224 Lozzi
A-t-il obtenu un permis pour construire ses cabanes au confort sommaire ?
Quelle honte pour nous les corses, on voit qu’ils ne connaissent rien à notre culture car chez nous pas besoin d’une télévision, les veillées étaient sacrées. Sans compter le parcours du combattant que représente leur terrain. Que dire quant à leur attitude irrespectueuse…! Et inutile de parler de leur « table d’hôte », quelle défiguration de notre bonne cuisine Corse ! Encore une fois nous sommes passés pour des imbéciles bref très peu intéressant et mauvais joueurs en plus de ça j espère que notre réputation ne sera pas entachée à cause d eux….À quand de belles chambres d hôtes chez nous…
@golu
Bonjour,
Pas de panique golu, nous avons bien compris qu’un seul couple de malveillants n’est pas représentatif de toute une région.
Bon wekk end de Pâques à toutes et tous.
Mais non habitat de loisirs déplaçable, pas de permis .
Mais oui confort plus que sommaire et Montrant un tel manque de générosité bien en adéquation avec les prestations culinaires , pitoyable et d’une rare radinerie.
rien a voir avec les chambres d’hôtes
méprisants et rien a voir avec les chambres d’hôtes nul dommage pour la CORSE très mal représenté par ces gens la
comment la prod les a sélectionné?
Le propriétaire se prend pour ce qu’il n’est pas, à savoir, un bon pro. qui se doit de prodiguer des conseils à tout le monde. C’est souvent le cas avec les médiocres qui, sans s’en douter on une capacité de méchanceté sans équivalent.
Personnellement, je préfère un gîte à une chambre d’hôte. Je suis trop indépendant et n’ai pas envie de partager au moment où je ne le souhaite pas. Donc, j’évite ce type d’hébergement, encore que je ne sois pas entièrement contre.
Dans le cas de notre ami Corse, il a, ne lui en déplaise, non pas une chambre d’hôte mais, bel et bien un gîte. Un établissement dans lequel on peut vivre en autarcie si on en a envie. En tant que retraités, mon épouse et moi voyageons beaucoup. Nous faisons de cinq à dix séjours par an, en France ou à l’étranger. Si nous devions aller et manger à l’hôtel chaque fois, notre corpulence dépasserait tout entendement.
Hormis la déco qui peut être au goût de chacun,ce dont personnellement je respecte, son chalet en planche me paraît ne pas être le summum du confort. En tout cas, pas de quoi faire un concours. En tout cas, pas de quoi dispenser son érudition sur le sujet. De plus, si j’étais obligé de coucher chez lui, j’irais me chercher un bon resto…ailleurs. Il n’y a que le petit déjeuner que je prendrais chez lui. Non pas parce-qu’il est géant, mais tout au contraire, parce-qu’il est chiche et que je dois faire attention à mon alimentation.
Alors, Môssieur le Corse, gardez votre acrimonie pour votre épouse. Le reste de l’humanité n’en a pas besoin.
Bonjour Serge,
Votre post m’a bien amusé et il résume tout ce que je pense : plus on est nul, plus on critique. Le nivellement par le bas (c’est dans l’air du temps). Quant au repas, vous auriez bien raison de chercher un autre Resto……où on ne sert pas de la bouillie de sanglier. Encore que, pour le régime c’est sûrement efficace ! On ne mange rien. Il faudrait aussi des bouchons à oreilles (pour ne pas citer de marques) vraiment efficaces pour ne pas entendre leurs c****ries.
Bonne soirée.
?????
J’aime la Corse et je ne comprends pas comment cet énergumène a eu l’autorisation de construire ces verrues dans un si beau paysage.
oh oui quelle honte, du préfabriqué dans la montagne Corse!!
le repas du soir vraiment pas représentatif un peu léger.
j’en ai fréquenté des chambres d’hôtes depuis 12 ans en corse et j’y retourne en juillet, je n’ai jamais rencontré de personnes aussi antipathiques, une honte pour les corses.
A ne pas fréquenter!!!
tout a fait d’accord, je pense n’avoir jamais vu des gens aussi déplaisants dans cette émission, il est certain que je ne mettrai jamais les pieds chez eux. C’est minable on se croit sur un chantier leurs gites on dirait des « algéco » et ils ont été trop méchants avec les concurrents.
Effectivement c’est le con parfait de la semaine. Il ferait mieux de faire autre chose. C’est un désastre pour cette belle Iles de Corse.