Avis Odile (cantine vintage) dans l’addition s’il vous plait de TF1
Direction le restaurant candine d’Odile du 21 au 25 mars 2016 dans l’addition s’il vous plait près de Cannes. Vos avis sur la cantine des années 60 d’Odile sur TF1. #additionSVP
L’addition SVP du 21 au 25 mars 2016 s’installe dans le pays Cannois : on retrouve le restaurant cantine d’Odile dédié aux années 60. Odile est en concurrence avec l’auberge de charme de Christine, le restaurant de plage de Tito et enfin la pizzeria de Thomas.
Le restaurant d’Odile ressemble à une maison de vacances inspirée des années 60-70, au programme une salle où on retrouve un coin séjour, un coin cuisine et même un coin chambre à coucher où les convives peuvent s’asseoir sur les lits. La décoration est en accord avec le concept comme par exemple un séchoir à cheveux en guise de lampe.
La cuisine du restaurant d’Odile : un mélange de cuisine traditionnelle et de bistrot. C’est un jeune chef de 25 ans qui gère la cuisine.
Odile a expliqué dans Nice matin « Chez moi, tout le monde se retrouve : les nostalgiques d’un certain âge, les hipsters branchés, les familles… ».
Les avis sur internet concernant la cantine vintage d’Odile sur internet sont positifs que ce soit pour la décoration originale mais aussi l’accueil agréable. Bonus, la qualité des plats est au rendez vous avec des prix corrects. Beaucoup confient aller dans ce lieu atypique pour l’ambiance mais que la cuisine reste originale et savoureuse. Bref, la compétition de l’addition s’il vous plait s’annonce rude.
==> Résumé du passage d’Odile dans l’addition s’il vous plait près de Cannes : peut-elle gagner l’aventure vendredi? (votez en ligne sur qui mérite de gagner)
Adresse du restaurant d’Odile dans l’addition SVP de Cannes (pas de site officiel mais adresse Facebook Alamaisonresto ) : A la maison / 2030 Route de Cannes / 06560 Valbonne
Christine sûrement la plus professionnelle mais barbie sur le déclin
tito.cuisine très sale
Odile, salle ,propreté à désirer
demain petit prétentieux de 26 ans qui se prend déjà pour un grand à voir
Odile sosie de Camilla ! toujours aussi brute de décoffrage mais son cuisinier est bien mignon, heureusement qu’il est là pour relever le niveau. Cette semaine les candidats ne sont pas très intéressants il n’y en a pas un pour relever l’autre. Je vais attendre vendredi pour assister au règlement de compte.
J’aimerais quand même bien manger de ce beurk…
Même si Odile n’est pas la meilleure hôte du monde.
Je trouve que le jugement des internautes est plus méchant que celui des 3 autres candidats.
Trop cher pour manger dans un vide-grenier avec une patronne peu sympathique et imbue de sa petite personne !
Je passe très vite ; bonne nuit !
@Mimilili: Odile, Odile, Odile, on dirait la saga des Martine.. Hi Hi Hi!! En fait, elle ferait mieux d’ouvrir une brocante, elle serait sans doute + à son aise… (puisqu’elle ne connaît rien à la cuisine, c’est elle qui l’a dit, avant, elle était dans la « mode »!) Quant à son jeune Chef, qu’il se cherche une autre place!!
Perso, je n’irai pas déjeuner chez Odile (pour x raisons bien expliquées au-dessus par Carabibi et Massaliote, entre-autres).
Je crois que c’est bientôt fini on va revoir les mariages !
Beurk
C’est plus beau dans la brocante où elle a acheté la tsf que chez elle. Lol
Je pense que le mot Emmaüs est vraiment très déplacé, j’espère que vous ne serez jamais dans le besoin un jour car vous seriez peut être ravie de trouver ces gens pour vous aider, mais je ne souhaite pas le malheur des autres mais attention au mot employé !!!!!
Maintenant de dire que son restaurant est moche, fouillis et pleins d’autres choses on est là pour çà, donner son avis mais dans le respect des associations qui peuvent exister et aider de pauvres gens.
Odile la mauvaise foi personnifiée, elle est tellement persuadée de sa supériorité qu’elle en est ridicule.
Sa décoration est juste un ramassis de bric à brac de très mauvais goût, c’est moche, très moche, très très très très moche et en plus c’est sale ! Ce n’est pas juste UN verre qui était collé c’est plusieurs et la poussière sur les lampes au dessus du comptoir beurkkk !
Perso en tant que cliente cherchant un restau où passer un bon moment… en voyant sa salle je serai repartie illico !
Espérons alors que ce soit du frais, Peio
Horreur absolue,déco de brocanteur malheureux, négligences à tous les niveaux (hygiène et autres) on atteint au repas des sommets, un gravlax de canard ??? What? gravlax mais on devrait dire gravad lax qui signifie saumon mariné! (lax se traduisant par saumon); donc j’attends un saumon mariné de canard ??? Ensuite des grillades restent des grillades, rien de cuisiné en fait! des légumes même pas tournés donc de cuisson inégale!!! je ferme la télé et vite un bon bouquin!
odile nulle de chez nulle antiphatique au possible de ttes façons cette emission est truquee car c est tjrs idem un sympa un pas trop clean un atroce bref sachant que leur cuisine vont etre visitees ils pourraient certains nettoyer avant mais non on dirait que tt est programme je crois que je vais arreter de regarder de plus l été arrive a 17h il y a autre chose a faire que la tele toutefois allant en bretagne prochainement je vais faire la curieuse et aller ds le resto de st Brieuc les farfadets voir si cette emission a du vrai
d accord avec vous le personnage est trop infect imbue de sa personne et il n y a pas de quoi de ttes façons les gens que l on voit c est du bidon juste pr l emission
Tout est dit
C’est tres bon la moelle, mais ce gros os qui prend qusiment toute l’assiette, ce n’est pas tres raffiné !
Lorsque je vais au restaurant, je ne vais
pas chez un brocanteur, il faut remettre
les choses à leurs places. La poussière est
présente partout, et les verres collés sur
le meuble et étagère en verre, ne donne
pas envie de consommer. Même la mouche morte
sur le lit était vintage. Pour quelqu’un qui
n’a rien à se reprocher c’est un comble.
Le cuisinier fait de son mieux pour mettre ses
plats en apparence gouteux. Je pense qu’il
devrait changer d’établissement pour progresser.
Femme antipathique qui se croit la meilleure de
la semaine. Prix trop élevés, mais il faut bien
entretenir le cabriolet, et acheter des horreurs
qui ne servent à rien. Par contre, pas d’inves-
tissement dans une planche à découper qui pourtant
en aurait plus que besoin, et qu’elle pourrait
exposé avec le reste des objets du restau.
j’aime beaucoup os à moelle pour rottweiler et le chapeau à plumes derrière le comptoir, j’ajouterai les dents chevalines de la cantinière.
Amen !
c’est moi ou j’ai l’impression d’avoir déjà vu odile dans une autre émission???
Ben oui Patricia, on se dirait chez Emmaüs ! et vous datez ma chère : aujourd’hui les gens qui s’occupent d’Emmaüs justement s’en mettent plein les poches, ont des logistiques énormes et se foutent pas mal des pauvres gens.
Charité-spectacle tout ça, comme beaucoup de choses !
Odile (sosie de Camilla) était dans le prêt à porter ? quelle surprise, si on juge d’après sa mise ça ne devait pas être jojo ! Et ses cheveux, je ne comprends pas pourquoi toutes ces femmes qui sont dans la restauration ont les cheveux en pétard. Odile qui est super en décoration alors là on aura tout entendu dans cette émission.
@Loulou : Je ne suis pas si bête que çà, je sais comment fonctionne Emaüs aujourd’hui et moi dans mes commentaires je n’insulte personne alors vos propos de me dire que « je date » vous vous les gardez pour vous merci, je m’abstiens de dire certaines choses pour une seule raison c’est que je respecte les gens, et je ne me sers pas des réseaux sociaux pour balancer des mots pas très sympas comme le votre, pour vous « je date » mais à 53 ans je m’assume totalement
Bonne fin de journée
Trop rigolo votre « pseudo » fallait le trouver celui là !!!
La vieille bique ne comprend pas qu on regarde l état de ses lustres alors qu elle regarde si ya de la poussière derrière des tableaux chez les autres restaurateurs!
Vas manger ta sole meunière sans beurre espèce d inculte jalouse de mauvaise foi !
Mais moi c sur j irai pas manger dans son vide grenier tout crade !
Elle se permet de vérifier le ménage jusque derrière les cadres chez les autres concurrents mais elle ne fait pas la poussière dans son resto . Et oui il faut toujours balayer devant sa porte !!!
Loulou, merci d’avoir écrit « oh ma doué beniguet » J’ai toujours entendu cette expression lorsque j’étais petit fille à Lorient. Je ne savais pas l’écrire. Pourriez vous me dire ce qu’elle signifie ? merci :>)
Elle est mytho ou elle est mégalo ? je ne sais plus ! Comment peut-elle prétendre réaliser une jolie décoration alors qu’elle a confectionné un vrai bazar, genre quincaillerie des années 60, mais sans rangement. Un cauchemar son univers ! Une pure horreur ! Je n’y mets pas les pieds.
Même chez mes parents à l’époque, c’était chic comparativement à son bric-à-brac.
Et en prime devoir déjeuner dans un tel endroit ? Non, mais vous me payez pour çà ! Mais je ne dépense pas un euro pour m’assoir dans un tel foutoir.
Que dire sur Odile et son « restaurant salle des ventes » ? Primo, c’est un grand foutoir Sale et peu invitant. Secundo, Odile devrait connaître les termes de restauration. Quand elle réunit le personnel serveur, elle dit vous ferez le dressage et le débarrassage! Je n’ai jamais entendu ce mot là débarrassage… On débarrasse mais on ne débarrassage pas. A part chez elle…..Ou est ce moi qui suis inculte ? Elle n’a pas gagné et tant mieux car elle se la pète, la reine de la mauvaise foie. Elle est aussi mauvaise que la Christine. Et aussi cruche.
Moi ce qui m a choqué c est qu elle aille jusqu’à tourné un tableau pour voir s il y a de la poussière. Croyez vous sincèrement qu un client prenne cette peine de vérifié cela !!!.