Avis Martine et Michèle en Suisse pour Bienvenue chez nous
En route pour la Suisse avec la maison d’hôtes de Martine et Michèle dans Bienvenue chez nous du 28 mars au 1er avril 2016 : donnez vos avis sur la demeure vue sur TF1 et les candidates en compétition.
Bienvenue chez nous du 28/03 au 01/04/2016 c’est de l’inédit avec la découverte de la maison d’hôtes de Martine et Michèle dans la campagne Suisse. Elles sont en compétition avec Angela et Alain en Camargue, la demeure de Nathalie et Gilles dans les Bouches du Rhône ou encore le duo Dominique et Thibault dans la Somme.
La maison d’hôtes de Martine Farine et Michèle Droux est une maison de maître où règnent la détente et le bien être grâce au cadre bucolique. Les chambres d’hôtes se veulent tout confort avec linge de bain, wifi, plateau d’accueil et petit déjeuner inclus. Les tarifs oscillent entre 85 et 150 CHF (francs suisses).
La demeure de Martine et Michèle est idéale pour se ressourcer loin des problèmes du quotidien. La nature environnante permet de profiter de cet aspect apaisant.
Martine et Michèle proposent des cours et conférences sur le développement personnel ou encore des thérapies naturelles pour apaiser les souffrances.
==> Qui mérite de gagner Bienvenue chez nous cette semaine? (vote en ligne). Résumé du passage de Martine et Michele dans Bienvenue chez nous.
Adresse de la maison d’hôtes de Martine et Michèle en Suisse vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.chezleroy.ch) :Chez Le Roy / Milieu du Village / 13, 2353 Les Pommerats / Suisse
Martine et michelle très objectives , mais n adhère pas à leur chambres d hôtes, le manque de salle de bains ,
merci Odile pour la définition de « chaisière »
J’ai cru que c’était une expression canadienne hi hi hi !!!
Je pense oui, des vrais courtois et sont assez stables pour gérer le stress du tournage en connaissant parfaitement l’impact du capital sympathie sur les téléspectateurs, transforme illico en pub donc abondance de clients.
Oui oui on a vu aussi les pendilles dehors pour le prince charmant… Super craquant à ct’age la!
En effet, Alain s’est copieusement embourbé Dans la baie de Somme mais le 3 était un premier jour et cela reste très moche.
Sofia l’agressivité ne sert à rien ou je vous envoie un billet de Zenitude chez les filles. ( sourire, pas de smiley )
Petit article pour les accros de Bienvenue chez nous : Des indiscrétions dévoilées sur certains propriétaires qu’on voit dans Bienvenue chez nous, les soirées quand les caméras sont éteintes sont chaudes http://www.nouveautes-tele.com/31882-bienvenue-chez-nous-ou-echangisme-en-maison-d-hotes.html /
N’oubliez pas lundi Bienvenue chez nous est en mode rediffusion avec ces couples vus en août 2015 http://www.nouveautes-tele.com/3572-video-bienvenue-chez-nous-2015-inedit.html#ep15
Bon week end à tous.
Manger chez vous en chaussettes, alors que vous rentrez en grosses bottes chez Dominique et Thibaut, excusez moi du peu, mais moi je ne viens pas chez vous.
Et que pensez -vous des autres notes , 7 ,6 ,7 ça fait une moyenne de 5,7 !!!
Commentaire xénophobe !
Il y en a pour qui le mot écolo est apparemment un gros mot!
Je vous signale quand même qu’à part le 3 elles ont mis 7,6,et 7!alors si rien ne leur a plu!
Merci Sofia, le message a été censuré.
Je suis toujours surprise par la violence des mots qui sont utilisés pour qualifier certains candidats et je me demande ce qui provoque un tel rejet ,dans certains commentaires c’est encore pire que du rejet.Je me suis dit que quelque chose m’avait peut-être échappé et j’ai donc fait le replay de la fin notes et commentaires écrits chez Al. et An. Puis chez N. et G.
Notes 3/7/6/7 et 9//7/8/6 peut-être que tout simplement elles se sont senties mieux accueillies chez les seconds . Nous n’entendons pas tout.
Certains vont jusqu’à leur reprocher de ne rien trouver à redire au fait que Dominique et Thibault ne font pas table d’hôtes.
De même que dire que les chambres sont vieillottes est exagéré . Les couleurs sont de maintenant et les phrases même si ça n’est pas terrible sont bien de maintenant.
Je tiens à détromper tout de suite ceux qui pourraient imaginer que je les connais . Je les ai découvertes comme vous à la télévision.
Que les candidats aient certaines réactions en fonction de ce qu’ils ont vécu ou même de l’enjeu peut se comprendre mais que les spectateurs aient des réactions si violentes en paroles je ne trouve pas ça normal.
Elles sont limités critiquent partout. J ai honte d être suisse…..
Vous n’avez pas perdu cette compétition, Mesdames, puisque les notes d’Alain et Angela, surtout le montant attribué pour la chambre, doivent être obligatoirement considérées comme nulles et non avenues.
Bravo pour votre sympathique participation.
Votre établissement n’est pas ce que je recherche.
Néanmoins, je suis stupéfaite par les propos et surtout le contenu de l’enveloppe de Alain et Angéla. Je n’apprécie pas du tout leur comportement respectif et le manque d’honneteté vis à vis de vous. Vous ne méritez pas d’etre traitées de la sorte. C’est déplorable de la part de ces deux gougnafiers. Je n’ai pas d’autres qualificatifs pour les désigner.
On appelle cela des vieilles filles!
Pas des demoiselles célibataires. Non. Ca c’est autre chose….
Je pense aux vamp’s… MDR.
Essayez au moins d’être objectif ,je vous mets au défi de relever tous leurs commentaires avant de dire des contrevérités. Le replay existe!
Et je préfère ne pas commenter la deuxième phrase … Il y a certainement des personnes pires.
là encore le forum résume tous les travers de cette chambre d’hôtes, dont le trop cher et vieillot, que dire ? révisez fortement vos prix à la baisse et montez vos prestations de services, car sdb commune ne mérite pas le détour pour ce prix demandé, et s’il faut en plus se déchausser, bof, pas top, autant enfiler les chaussons à l’entrée.
Commentaire superbe
Pas le gendre d’endroit où je pourrais séjourner tout en étant que je vous trouve adorables toutes les deux, avec ce côté parfois enfantin qui vous caractérise. L’essentiel est que vous vous sentiez bien chez vous et c’est visiblement le cas. L’attitude du pignouf Alain était à l’image de sa personne, ne perdez pas courage.