Avis Samuel et Guillaume dans bienvenue à l’hôtel (Savoie)
Découvrez l’hôtel auberge de Samuel et Guillaume en Savoie pour Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 avril 2016 : donnez vos avis sur les candidats compétiteurs et leur établissement.
Bienvenue à l’hôtel la semaine du 25 au 29/04/2016 nous permet de découvrir l’hôtel de Samuel et Guillaume au coeur de la Savoie. C’est une ancienne femme, le côté rustique est conservé. L’hôtel est situé au coeur des vignobles et dispose d’un cadre authentique à 10 minutes de Chambéry. Les chambres chez Guillaume et Samuel sont proposées dès 55 euros avec salle de bains privative. La télévision et l’accès wifi sont intégrés dans les chambres. Ils sont en compétition avec Camille et Bernard en Ariège, Sylvine et Thierry en Alsace ou encore Noémie et Fanny en Bourgogne.
Pour la détente, un bar est disponible tout comme une salle de jeux avec billard et karaoké.
L’hôtel se veut convivial et familial le petit déjeuner à 7 euros se veut copieux. Les avis récents sur internet concernant l’établissement auberge de Samuel et Guillaume sont plutôt positifs sur internet : les chambres sont simples mais propres. Une bonne literie est mise en avant.
Adresse de l’hôtel de Samuel et Guillaume en Savoie vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réservations http://www.hotelstvincent.com) : Hôtel Le Saint Vincent / Lieu-Dit / 73190 Apremont, France
372 commentaires
 
Oui Dora Dorly, oui Provost, (entièrement d’accord avec vos commentaires) : nous regardons tous le même divertissement, pour nous DETENDRE, noter quelques adresses et juger « humblement », évidemment parfois, avec une petite touche de mauvaise foi. Pas besoin de cogiter et de se déchirer, les sujets du bac philo ne tomberont que mi-juin; d’ici là on reste à l’hôtel avant de s’installer au camping.
Je clos cet échange avec Dora Dorly. Découragée et amère.
Je me rends compte que je ne sais pas lire et que je ne comprends ni sais écrire le français.
J’arrête cet échange. Découragée et amère .
Je me rends compte que je ne sais pas lire. Et que je ne comprends ni sais écrire le français…
Ni ne sais…
Ni ne sais …
Un vrai routier mais pas sympa
Au revoir Sofia et à bientôt malgré tout.
Pour info et pour tout le monde :
Au sens moderne, en français, « forum » peut désigner, entre autres :
une réunion avec débat autour d’un thème ;
en informatique, forum (sens provenant du latin et de l’anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers !
Merci Dora Dorly, il y a de l’ambiance !!!
Il n’ont rien aimé chez les autres, mais par contre n’aime pas les critiques. Ce sont les raleurs de la semaine et critiqueur. Le fameux cuisinier en herbe ne onnait même pas les plats au goût. A éviter de manger sur place.
Et PAF.Le retour de manivelle dans la tronche!
Vous avez tellement critiqué sans être objectif vu votre jalousie qui vous rend malade!Comme j’ai été heureuse de voir les notes que les autres vous ont accordées.C’était une petite jouissance 🙂
Et monsieur le « cuisinier » qui n’est pas à l’aise dans un restaurant haut de gamme,il ferait bien de prendre des leçons.Comment peut-il autant critiquer les autres repas,alors qu’il présente,en pleine période de canicule,des plats au four?
Et vous avez essayé d’être donneur de leçons( à la noix) avec vos commentaires sur les autres binômes,mais vous devriez apprendre la modestie et acceptant les critiques qui ne peuvent qu’être positives en ce qui vous concerne!
2 êtres abjects !!!
Avec votre comportement et votre personnalité, vous donnez envie de NE PAS VENIR chez vous.
Merci d’avoir participé à l’émission afin de nous éviter de venir dépenser chez vous.
Votre comportement envers les autres hôteliers est une honte totale, vous n’avez rien à faire dans ce métier. Sincèrement, j’espère que votre » établissement » va perdre de la clientèle suite à la diffusion de l’émission.