Audience Sam saison 2 (TF1) en janvier 2018 le lundi soir
Quelle audience pour Sam saison 2 sur TF1 les lundi 8, 15 et 22 janvier 2018 ? Natacha Lindinger à la hauteur de Mathilde Seigner en tant que prof énergique et parfois touchante.
Sam la série de TF1 est tout sauf lisse, c’est une série qui décoiffe avec la pétillante Mathilde Seigner (saison 1) et désormais Natacha Lindinger dans Sam saison 2, le rôle de cette prof rebelle et grande gueule lui va comme un gant. Sam c’est une série familiale à partir de 10 ans : le casting de la série est premium avec Fred Testot le proviseur amoureux de Sam, Charlotte Gaccio la nouvelle prof coachée par Sam et ses enfants Kevin Dias ou encore Camille Japy et Valentin Byls.
Les musiques de la série Sam TF1 : la bande son
La bande originale de Sam la série de TF1 est au top, on retrouve plein de tubes comme Synapson, Lily Allen ou encore Cats on Trees. La chanson Comme un Boomerang de Dani et Etienne Daho a un sens tout particulier dans les épisodes.
Dans le 1er épisode par exemple on peut écouter All or Nothing de K.T Tunstall, Photomaton par Jabberwocky, All in You (Feat Anna Kova) par Synapson, Call me par Blondie, The Party is Over par Del Guapo …La saison 2 de SAM met aussi à l’honneur la musique au fil des intrigues : Pixies, Fabrice Aboulker, Pascal Stive, Une Musique, Authentic Music et Music Publishing Films & TV à l’honneur.
Audience pour Sam saison 2 de TF1 (Médiamétrie)
Les chiffres d’audience pour Sam épisode 1 et 2 le lundi 2 mai 2016 : 6,99M de téléspectateurs (29,8% PDA). Lancement réussi. L’audience Sam saison 1 avait enregistré un très bon bilan avec 6 482 000 téléspectateurs et 27,9% de pda
Audience Sam saison 2 épisodes 1 et 2 du lundi 8 janvier 2018 : 4,7 millions de téléspectateur et 19,8% de pda (TF1 leader mais grosse chute par rapport à la saison 1)
Audience Sam saison 2 épisodes 3 et 4 du lundi 15 janvier 2018 : 4,01 millions de téléspectateurs et 17,9% de pda
Audience Sam saison 2 épisodes 5 et 6 du lundi 22 janvier 2018 (Résumé et spoilers du final saison 2) : 3,80 millions de téléspectateurs et 16,9% de pda pour les 2 épisodes
=> les infos sur Sam saison 3 : de nouveaux inédits en 2019 ?
Les critiques / avis de la presse sur SAM de TF1
Saison 2 / Notre critique sur l’arrivée de Natacha Lindinger dans Sam saison 2 : difficile de succéder à Mathilde Seigner.
Saison 1 / Télé Loisirs donne son avis sur Sam de TF1 (notre critique) et estime que c’est « un début prometteur avec un personnage écrit sur mesure pour Mathilde Seigner, impeccable dans son rôle ». Télé Star juge que « Mathilde Seigner insuffle à cette savoureuse comédie un cocktail de bonne humeur et de vitamines. Enfin Télé 7 jours apprécie aussi cette comédie « Dans la veine de la comédie « bad teacher », Sam fait soufflet un vent d’impertinence sur TF1. Une série très dynamique, rythmée par une bande son particulièrement moderne et portée par une Mathilde Seigner formidable ».
Même pas 10 minutes. Je n’ai même pas tenu 10 minutes. La prof qui se fait b… au collège sur un coin de bureau ? C’est ça l’image qu’on cherche à donner de l’éducation nationale ? A une heure de grande écoute? Pour tout public ? Et que fait donc le CSA ? En tout cas pour moi, Clément c’est définitivement terminé.
Pas Clément, Sam bien sûr !
Vous avez raison!trop de B… Et surtout trop de cigarettes!Une image plus qu’impertinente d’une Professeur pas tout à fait comme les autres! ?
j’adore les feuilletons du lundi soir sur tf1, comme clem, une famille formidable…. alors, je me suis bien installée dans mon canapé comme d’hab, pour passer une bonne soirée, malgré un doute sur la bande annonce que j’avais vu…. J’ai regardé jusqu’au bout, non pas que ça m’ait plu, mais pour voir jusqu’à quel point on peut tourner (même si maintenant, j’ai un doute sur la réalité des choses dans certains collèges !!!), donc tourner et laisser passer des séries aussi vulgaires sans avertissement pour le jeune public, à une heure de grande écoute. Les jeunes qui s’assimilent à clem, ou dans une famille formidable, auront une bien mauvaise image de cette série. Je ne suis pas du genre pudique, ni holé holé, mais franchement, je ne regarderai pas la prochaine série !!!!
SAM…quelle belle serie !!! De la vulguarite a chaque instant, un peu de sexe, une sccession de clichets a un point tel que l on peut ecrire le scenario 5 minutes avant chaque scene, des cigarettes meme a l ecole, rien que des banalites… Voila une belle image de l Education Nationale donnee a une heure de grande audience, et un exemple deplorable des relations profs eleves. La semaine prochaine je zappe.
Mois cela m’a fait penser à Esprits rebelles avec Michèle PFeifer au début puis après c’est n’importe quoi, les traits de la prof sont trop caricaturés, mais voyons la suite pour ce faire une idée.
Quelle déception ! Une enseignante accro à la cigarette et au sexe, qui se fait ***** dans le bureau directorial et dans les WC, un Directeur surpris les pantalons sur les chevilles, des ados insolents, et tout cela à une heure de grande écoute ! Mathilde Seigner, que j’aime dans ses autres rôles, mérite mieux que cette image révoltante et sulfureuse. Et dire que cette lamentable série est prévue pour six épisodes ! Heureusement, il y a d’autres chaines….
Bof regarde par curiosité, mais déçu de voir Mathilde Seigner dans un rôle si peu à sa mesure, pas très joli comme exemples pour les ados , une prof qui fume beaucoup, qui se fait b….., dans un bureau et par un inconnu rencontré dans un bar dans les toilettes publiques ça fait un drôle de cliché!!!
Tf1 déprogramme des séries sympas pour en mettre d autres qui ne sont pas à la hauteur dommage!!!!!
Tout à fait d’accord avec certains commentaires! j’ai changé de chaîne après quelques minutes juste après la scène de b**** sur le bureau inadmissible pour les enfants qui regardent la tv à cette heure et d’ailleurs un film qui leur ai dédié…
Je n’apprécie pas cela pour ma fille de 12 ans et pourtant je ne suis pas pudique…. dommage
Que dire ??? La médiocrité est parfois bien compliquée à décrire. Ma fille de 15 ans a voulu regardé et très vite elle m’a dit : maman change de chaîne, c’est tout juste pas possible… Du lourd dans la vulgarité, du bien léger dans le dialogue et du bien médiocre dans le jeu.
Mais faites-vous votre idée. Et vive l’éducation nationale pour conclure.
Les enfants, à cette heure ci sont censés dormir!
Fan de »Rita » donc automatiquement j’aime aussi »Sam ». Adaptation plutot correcte. J’espere plusieurs saisons comme Rita…
Et sinon vous n’avez pas d’humour ?
La série est à prendre au second degrés… Vous avez du l’oublier.
Vous pensez que toutes les écoles sont parfaites ? Non !
Ça arrive ce genre d’histoire. Pour juger quelque chose faudrait il avoir regarder jusqu’au bout.
Apparemment vous avez oublier d’être jeune et d’avoir fumer des cigarettes… Et quand on parle de cul excusez moi le termes mais je ne prendrais pas de pincettes, vous êtes pas vierges/puceaux, alors arrêtez de vous offusquer pour rien. A 15 ans la plus part des jeunes sont sexuellement actif. Alors ne me faite pas croire que Sam les as traumatiser… C’est les enfants qu’on croit les plus sages qui font le plus de conneries.
Ce n’est que mon simple avis 😉
Hahaha, vous pensez que cette série ne reflète pas la réalité? Allez faire un tour à l’intérieur des collèges/lycées de France et on en reparlera. Et puis arrêtez de vous offusquer pour un rien. Vous vous dites choqués par une ou deux scènes de cul mais franchement faut pas se voiler la face, vous l’avez tous déjà fait au moins une fois, baiser et fumer une clope. De plus, Sam est une série à prendre au SECOND DEGRé mais apparemment, certains n’ont pas le même humour. Personnellement, j’ai juste adoré cette série.
Fortement déçue mathilde seignier joue parfaitement ce rôle. Sa remplaçante est loin et joue très mal. Bien dommage car j aimais bien cette série.
Les avis et toutes les critiques sur Sam saison 2 http://www.nouveautes-tele.com/74478-avis-et-critique-sam-saison-2-tf1-et-natacha-lindinger-en-heroine.html … on se rejoint un peu tous je crois. Une saison 1 aurait suffi.
Mathilde Seignier faisait « passer »un peu le côté excessif de ce Prof,mais là,le changement d’actrice n’est vraiment pas évident!?
c’est vraiment dur les re-casting de personnages principaux ;(
Si TF1 pouvait faire beaucoup moins de promo pour cette série ce serait sympa, mes nerfs vont lâcher. J’en peux plus de voir la bande annonce toutes les 5 minutes. Merci.
Mdr rien qu’à voir ton pseudo, cela est evident.
C’est une heure où tu devrais être au lit, où corriger des copies puisque comme tous profs, 17h00 de travail par semaine plus un nombre incalculable d’heures à travailler chez soit.
En effet c’est du second degré. En réel c’est pire mais à l’opposé.
Au secours!!!! Franchement affligeant!
Rien n’est représentatif ni crédible et j’en connais un rayon… La prof qui boit, fume dans le collège, envoie des sms aux élèves, gère tous les problèmes des élèves, et surtout se trémousse / agiche tout être masculin…
Vous avez voulu dénigrer le métier de prof? et les femmes en particulier? Pas besoin la société s’en charge elle-même!!
Et pour conclure, parce que je ne peux pas envoyer ce commentaire sans préciser que :
Une salle des profs, un conseil de discipline, des relations entre collègues et avec la hiérarchie ou les parents et élèves HORS SUJET!
Quand je lis tous ces commentaires de la France d’avant-guerre, ça me fait peur…
Regardez bien, cette prof libre de s’exprimer à l’encontre des bien-pensants a un très bon fond et une vraie bienveillance vis à vis des enfants. Elle est un peu barrée mais heureusement sinon la série serait aussi plate et naïve que Camping Paradis ou Joséphine Ange Gardien.
Pourtant ces séries se ressemblent beaucoup pour moi,elles parlent de problèmes sociaux divers,même si c’est sous des angles différents!La grande différence c’est que Sam est beaucoup plus grossier dans les dialogues et surtout plus sexy!?
Ce qu’il faut savoir pour Sam saison 3 en 2019 ? les dernières indiscrétions http://www.nouveautes-tele.com/75903-sam-saison-3-renouvelee-nouveaux-inedits-en-2019-avec-natacha-lindinger.html
Pff que vous vous prenez tous au sérieux … j aimerais savoir quelle est votre vie … vous êtes tous tellemeny critique vis à vis de la différence.
Mais C est vrai ces profs ne sont pas en congés maladie ou ne font pas la grève parce qu ils travaillent la moitié de L année Ét font de nos enfants des ânes …
Alors….Je suis plutôt d’accord sur les commentaires mais ce qui me choque c’est quand même la mise en scène exemple dans le final quand Véronique va dans le bureau du directeur elle de boutonne son chemisier blanc et quand elle rentre dans le bureau elle est habillée en bleu puis retrouve son chemisier….misère.idem pour le jeans craquer de Sam au début il change en bleu…..C’est moyen moyen tout ca
Oui j’avais aussi remarqué tout cela!?
J’aime la deuxième saison de la saison de Sam. Elle est attachante, cash, parfois choquante. Mais cet une fiction, donc à prendre au second degré.L’actrice est talentueuse et remplace Mathilde Seigner avec avec perfection. Michael Cohen et Fred Teste sont formidables.
Ben moi j’adore elle joue très bien
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Franchement…C’est gros lol
J’adore! La saison 2 est encore mieux que la 1. Cette actrice est top j’aimerais parfois avoir son culot, cela me change les idées, il faut arrêter de croire au tout beau tout rose, cela ne fais que refléter les aléas de la vie et si les profs étaient aussi investis avec les élèves que l’est sam ce serait juste super plutôt que de leur apprendre des conneries sorties des livres. Bien sur elle fait des erreurs comme nous tous, elle fume comme 1/3 des français, elle aime, elle aide, elle pète des plombs, bref elle représente la vie en 2018!!! Je préfère 100 fois cette série à tout ces policiers qui parle que de meurtres… hâte de voir la saison 3?