Avis camping Julie et Sébastien de Bienvenue au camping
En route pour le camping de Julie et Sébastien avec tentes, bulles et chalets en Alpes Maritimes dans Bienvenue au camping du 9 au 13 mai 2016. Vos avis et l’adresse du camping avec les coordonnées pour demander la brochure.
Bienvenue au camping du 9 au 13/05/2016 met en avant cette semaine le camping de Julie en Sébastien dans les Alpes Maritimes en région PACA. Ils sont en compétition avec le camping picard de Véronique et Franck en Picardie, le camping de Samir et Benjamin mais aussi le camping disco-chic de Lynda et Bernard.
Le camping de Julie et Sébastien est situé à 1450m d’altitude dans un petit village pittoresque, il est à 1H30 de Nice. Une bulle d’hébergement est proposée tout comme des chalets et des emplacements de tentes.
Le prix dans la bulle au camping de Julie et Seb est au prix de 149 /169 euros l’été. Dans le pack nuit étoilée, on a une nuit pour 2 personnes avec champagne et petit déjeuner.
Le camping est idéalement situé pour s’adonner au ski l’hiver mais aussi randonnée, pêche ou encore VTT l’été. Pour les loisirs et services dans le camping, il y a internet par wifi ou internet (gratuit), terrain de jeux ou encore table de ping / ping, salle de vie avec télévision…
==> Qui est le gagnant de Bienvenue au camping le 13 mai 2016 ? (votez en ligne)
Adresse du camping de Julie et Sébastien vu dans Bienvenue au camping (demande de catalogue ou brochure sur site officiel www.camping-le-cians.fr) : Camping Le Cians / Route du col de la Couillole / 06470 Beuil
En début de semaine ,je pensais Julie condescendante , hautaine , à la limite de l’insulte lorsqu’elle parlait de » beauf » .A mesure que la semaine passait , j’ai remarqué que sa notation était souvent correcte , honnête et argumentée .Elle a payé de façon honorable ses nuitées .Son sourire semble accueillant , sincère et pas simplement commercial .Elle et son compagnon ont été massacrés , notamment par les affreux nordistes , alors que leurs hébergements semblent propres et confortables .Julie a probablement raison de penser que le camping peut être vécu sous différentes formes .Merci surtout à elle , pour nous avoir éviter le sempiternel « esprit camping » dont je ne sais pas ce qu’il représente .
Tout à fait d’accord JL Renodau. Perso, je pense qu’elle a un franc parlé, qui passe mal à la télé (et compte tenu de la prod, qui coupe quand elle veut…) Mais rien qu’à voir son sourire, on peut de suite voir qu’elle n’est pas une mauvaise personne. Quant à Sébastien, s’il est plus effacé, aucune raison de le comparer à un canin quelconque. Le couple m’a paru sympa et plus dans l’esprit d’un camping de « sportifs » que d’un camping de « bidochons ». Je suis persuadé qu’ils ont leur clientèle qui « crapahute » toute la journée et après ils veulent : LA PAIX.
ah, vous trouvez que ce sont de belles personnes. Ce ne sont que des imbéciles envieux, jaloux, mesquins et de plus radins. Si ce sont des gens du nord alors je ne mettrais pas un orteil dans les hauts de France.
oh que j’aime vos commentaires. Les nordistes surnommés famille groseille, bérurier, thénardier et enfin par schnoukele 67, Bidochons, j’adore ! et c’est tellement vrai !
franchenment mettre moins 30 e aux chambres de Samir et Benjamin c est très méchant c est de la jalousie pure car ils ont un très beau camping oui c des bidochons dans leur camping soporifique où on doit bcp s ennuyer