Quotidien (TMC) de Yann Barthès : concept, vidéo dévoilés
Quotidien de Yann Barthès sur TMC : la nouvelle quotidienne avec les journalistes du Petit journal du lundi au jeudi à 19h. C’est le rendez vous à ne pas manquer.
Et voilà le mercato TV de la rentrée 2016 est lancé, Yann Barthes a annoncé lui même son départ dans Le Petit Journal (mais aussi de Canal +). L’impertinence de Canal + est-elle en train de s’éteindre ?
Face à TPMP, Yann Barthès va obtenir Quotidien sur TMC de 19h à 20H du lundi au jeudi. Une émission avec l’équipe du Petit journal fidèle à son animateur. Selon GQ, la dream team du Petit journal des dernières années va se retrouver dans Quotidien sur TMC : Martin Weil, Eric et Quentin, Catherine et Liliane (seront absents), Hugo Clément ou encore Panayotis Pascot devraient être de la partie. ==> les avis sur Quotidien de Yann Barthes et montant du spot de pub de 30 secondes
Concept Quotidien de TMC : Au programme du « décryptage de l’info avec des parodies en compagnie d’un invité » selon Mathieu Vergne.
De son côté Yann Barthes arrive dans le groupe TF1 pour des projets ambitieux : une hebdomadaire sur TF1 qui pourrait se nommer « Temps de cerveau disponible » le jeudi soir en 2nde partie de soirée . Un nouveau talk show en plus d’Action ou vérité avec Alessandra Sublet et l’Hebdo show avec Arthur? Depuis l’arrivée d’Ara Aprikian (qui a réussi à créer le succès de TPMP avec Hanouna sur D8) dans le groupe de TF1, la modernité est de retour.
Yann Barthes dans le groupe @TF1 (Quot sur @TMClachaine et hebdo sur @TF1 face à @ruquierofficiel )… Mauvaise idée!@TPMPofficiel @Tele7
— Thierry Moreau (@ThierryMoreauT7) 9 mai 2016
Yann Barthès arriverait sur TF1 à la rentrée. Bonne nouvelle s'il garde le même esprit que dans #LPJ. J'aime bien le virage que prend TF1.
— Super Zappeur (@superzappeur) 9 mai 2016
1ère bande annonce de Quotidien sur TMC la nouvelle émission de Yann Barthès :
Toute l'équipe change de club en septembre !@TF1 @TMClachaine#FRAALL #GERFRAhttps://t.co/hpVUTaJRC7
— Quotidien (@Qofficiel) 7 juillet 2016