Avis Marjorie avec Pascale Arbillot (Louise) le 8 juin sur France 2
Marjorie sur France 2 avec l’épisode 3 le mercredi 8 juin 2016 avec Pascale Arbillot : Anne Charrier la psychologue va tenter de l’aider. Vos commentaires sur cette série feelgood. Les critiques sur le nouvel inédit de Marjorie.
Après le 2nd épisode de Marjorie avec Bruno Solo, France 2 continue avec l’épisode 3 de la série créé par Ivan Calbérac intitulé Marjorie – Jamais sans ma mère- centré sur le personnage de Louise jouée par Pascale Arbillot.
Louise est une jeune femme de 43 ans, elle travaille comme antiquaire et a perdu son mari il y a 20 ans. Elle n’a pas refait sa vie. Louise a l’allure d’une femme retraitée, elle se fait discrète. Louise a peur du regard des hommes et cette peur au quotidien, elle la transmet à sa fille Virginie jouée par Alice de Lenquesaing. Du coup cette dernière a décidé de ne plus parler de sa vie privée à sa mère.
Un jour, le petit ami de Virginie, Florian doit partir à Berlin pour le travail … Virginie culpabilise de laisser sa mère Louise seule. Quel choix doit-elle faire? Heureusement elle vont croiser sur leur route, Marjorie.
En 2014, le 1er épisode de Marjorie sur France 2 avec Patrick Chesnais avait beaucoup plus au téléspectateur : Marjorie, le droit au bonheur. Une série qui oscille entre situation marrante, émotions … ce qui est sûr c’est Anne Cherrier dans le rôle de Marjorie est très touchante. L’audience était excellente avec 4 192 000 téléspectateurs et 16,5% de pda. Venez commenter la série de France 2 sur le forum Marjorie : partagez vos avis sur les épisodes, les musiques…
Les avis sur Marjorie « Jamais sans ma mère » du 8 juin 2016 sont positifs du côté de la presse : Pour Télé Loisirs « Légère, touchante et bien dosée en bons sentiments, une belle histoire qui charme autant qu’elle divertit ». De son côté Télé Star apprécie et estime que « Pascale Arbillot se révèle épatante dans cette comédie douce et teintée d’émotion ».
Belle audience pour l’épisode 3 de Marjorie avec 3 312 000 téléspectateurs et 14 % du public.
Marjorie une suite en 2017 : la série est-elle renouvelée ?