Les reines du shopping du 23 au 27 mai 2016 : Foulard et modernité
Vos avis sur les reines du shopping du 23 au 27 mai 2016 c’est le défi de Sally, Sofia, Gisèle, Audrey et Maria sur le thème « Moderne avec un foulard » : qui est la plus belle et fair play ? Quelles sont les adresses des boutiques #LRDS de la semaine ?
Cristina Cordula présente une semaine inédite Les reines du shopping (forum) face à 4 mariages pour 1 lune de miel spécial mère-fille : le thème de la semaine c’est Moderne avec un foulard et un budget de 350 euros.
Audrey, Sally, Gisèle, Maria et Sofia s’affrontent sur le shopping et la mise en beauté : qui a trouvé le look idéal avec le budget imposé ?
Les reines du shopping lundi 23 mai 2016 avec Audrey : la jeune femme est âgée de 36 ans. Elle est fan du thème car l’accessoire foulard ça lui parle. Malheureusement le shopping s’annonce compliqué. Audrey est pleine d’entrain pour démarrer la semaine.
Les reines du shopping mardi 24 mai 2016 avec Gisèle : C’est la doyenne de la semaine, elle est âgée de 66 ans. Pas d’âge pour être moderne, Gisèle va nous le prouver avec ses essayages dans les boutiques imposées. Mais Cristina ne va pas trop aimer. Le chrono va être dur à gérer, elle va devoir zapper certains éléments de sa tenue.
Les reines du shopping mercredi 25 mai 2016 avec Sofia : Elle est âgée de 24 ans, elle travaille comme prothésiste ongulaire sur Marseille. Sofia la pro des tendances de la mode, elle n’hésitera pas à user de son charme en boutiques. Les essayages ne vont pas enchanter les filles.
Les reines du shopping jeudi 26 mai 2016 avec Maria : La quadra de la semaine n’aime pas trop porter des foulards mais elle va prouver qu’elle est capable de réussir son shopping avec le thème imposé. Maria va se lancer dans des essayages sexy, un peu trop ?
Les reines du shopping vendredi 27 mai 2016 avec Sally : C’est une femme âgée de 33 ans qui vient de la montagne. Les foulards elle en porte pas vraiment au quotidien. Sally a travaillé comme vendeuse de prêt à porter, elle va tenter de prouver que la mode elle connait très bien.
La gagnante les reines du shopping est désignée par Cristina vendredi soir à 18H30 lors de la finale et des notes attribuées.
Un commentaire
 
Sally est ma préférée,je souhaite fortement qu’elle sera la gagnante de demain au lieu de la stupide Sofia que je ne supporte pas même en mute !