Chasseurs d’appart avec Julie, Lauranne et Etienne du 15 au 19 août
Vos commentaires sur Chasseurs d’appart de Plaza sur M6 du 15 au 19 août 2016 avec 3 agents immobiliers Lauranne, Etienne le retour et Julie. Ils vont tenter de proposer les meilleurs biens aux clients de la semaine sur M6.
Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 15 au 19/08/2016 juste après Les reines du shoppingspécial ronde et glamour. Sur M6 à 18H30, on retrouve 3 agents immobiliers en compétition.
– Lauranne dans Chasseurs d’appart : elle est âgée de 30 ans, elle est négociatrice immobilière depuis 4 ans. En vrai caméléon, elle sait s’adapter à la personnalité de ses clients. Elle est rigolotte et dynanmique, elle aime rentrer un peu dans la vie des gens.
Elle est relou la Lauranne trop de manières quand elle parle ? #chasseursdappart #m6
— إيناس (@InesLBnz) 23 mai 2016
J'aime pas Lauranne, sa façon d'être #ChasseursDappart
— tasuku kurosaki (@__adipeuse) 23 mai 2016
– Julie dans Chasseurs d’appart : Elle a 23 ans, elle a 14 mois d’expérience. Consultant en immobilier c’est sa passion. Ses atouts? sa joie de vivre, son dynamisme. Elle connait ses dossiers sur le bout des doigts. Julie c’est une vraie tornade. Lundi, Julie a gagné 1 point.
Julie = Julie Gayet + Clotilde Coureau #enfantdestars #chasseursdappart
— Daenerys (@sophieLingria) 23 mai 2016
C'est pas possible c'est une comédienne ou quoi #julie dans la douche à 3 j'hallucine ?? #chasseursdappart
— Olivette (@v_odile) 9 avril 2016
– Etienne dans Chasseurs d’appart : Il a 32 ans, il est conseiller immobilier indépendant. Il revient dans Chasseurs d’appart pour prendre sa revanche.
La cliente serait capable de choisir le bien d'Etienne pour le revoir ! ? #chasseursdappart #coquine
— Jessica Dell (@g6k_dell) 23 mai 2016
Trop drôle la cliente ! Il est déjà marié Étienne, on se calme…mais je comprends les yeux pétillants ! ^^ ☺️ #chasseursdappart #beaugosse
— Jessica Dell (@g6k_dell) 23 mai 2016
Julie de cette semaine a un style « je me la pête ». Complètement allumée ! si c’est ça un chasseur d’appartement, Je me fais bonne-soeur !
quelle tête à claques Etienne, il serait mieux au cirque
Quel manque de respect lorsque je les vois se coucher sur les lits des propriétaires! ce n’est pas une émission qui met en valeur la profession en voyant les gogos que l’on nous impose!
Parce qu’il y a les caméras, les gens sont des moutons à sourire et tout avaler!
Cette semaine était débile ! quelle bande de niais ! c’est à celui qui serait le plus stupide ! les deux gourdes (la grande duduche complètement allumée et l’autre perchée sur des béquilles avec un sans gêne hallucinant)
Il faut être complètement idiote pour rater la finale avec deux biens !! surtout montrer des horreurs pareilles ! quand même il fallait chercher une maison ! la transformer en deux appartement est bcp plus simple ( cuisine au dessus de cuisine et idem pour la Salle de bain ) mais là c’était hallucinant
Et l’autre avec ses gâteaux que les candidats trouvaient secs !! quelle niaise ! Osez dire qu’elle avait peur du dernier bien présenté car c’était du … lourd !!! je rêve ! un appartement où d’un côté il n’y avait pas de SDB et del’autre pas de cuisine où les travaux se montaient à des dizaines de milliers d’euros ! et dont le prix dépassait le budget!
Quant à Etienne n’en parlons pas ! le plus demeuré des agents !
Franchement lisent et écoutent ils les CRITERES que demandent les clients !C’est dommage pour ces couples car c’était tout à fait réalisable!avec près de 800 000 euros ! qu’ils cherchent eux mêmes ils trouveront facilement
Absolument d’accord l’autre qui grimpe sur le plan de travail.. irrespect total vis à vis des clients ! et après la duduche qui se met sur le lit !! franchement je voudrais voir la tête des propriétaires à la vision de ce sketch
Absolument d’accord ! je la regarde car c’est intéressant au niveau des biens et pour voir l’évolution du marché immobilier (apparemment il baisse !!) mais cela conforte dans le fait qu’il vaut mieux chercher par nous-mêmes!car là rarement les agents respectent les critères demandés ! d’ailleurs on devrait permettre aux clients de ne pas attribuer de point !
du grand n’importe quoi!!!,des entrepôts désaffectés,on ne sait même pas ce que vaut la toiture l’isolation les évacuations etc etc!!!les gens ne posent aucune questions qui semblent pourtant évidentes,c’était le summum de l’incompétence pour tous les agents,les trois à fuir,ça ne leur fait pas de pub
La Julie est crispante, et, de plus, elle se moque des clients.
Le Etienne était déjà ridicule la première fois, maintenant il est grotesque.
mais vous les prenez où, vos candidats ?
Ils sont tellement mauvais, ce n’est pas croyable, ils ne respectent pas les demandes des clients et essaie de prendre ces derniers pour des imbéciles
marre de ces taupes-modèles, des bellâtres à deux balles, des ex-mannequins et des nunuches ripolinées. C’est étrange, on connait beaucoup d’agents immobiliers, il y a des petits gros, des chauves, des femmes bien en chair, des strictes pincées, des bien mûrs, des moches, des mal coiffées, etc etc, bref, de tout, des gens normaux quoi !! Alors que là, difficile à comprendre…..
Lauranne avec sa grande bouche qu’elle tortille dans tous les sens….Julie soi disant pleine d’énergie, mais crispante au possible….quand à l’autre, le grand dadais, nul de chez nul. Ce n’était pas la peine de nus imposer ça une deuxième fois.