Quel gagnant pour Bienvenue au camping le 27 mai en finale?
Quel vainqueur et duo gagnant pour la finale Bienvenue au camping du vendredi 27 mai 2016 ? Christelle et Sadok, Christophe et Damien, Amandine et Bernard ou bien Séverine et Candide comme gagnantes de la semaine ?
En attendant 5 à 7 avec Arthur et l’avant dernière semaine de Bienvenue au camping, voici le résumé de la semaine, qui mérite de gagner les 3000 euros de Bienvenue au camping sur TF1 lors de la finale ?
Bienvenue au camping lundi 23 mai 2016
Les avis sur le camping de Christelle et Sadok par les concurrents : L’environnement est moyen, on dirait qu’on est au milieu d’un lotissement. Piscine, aire de jeux, snack sont des atouts. 6/10 note unanime.
L’aquagym était sympa, la soirée était originale (pur moment de bonheur) et un repas bon même si rien n’était en rapport avec la région.
L’emplacement de l’hébergement est vaste, la déco est jugée trop surchargée tandis que la propreté est plutôt moyenne.
L’ambiance était top, les hôte sont disponibles : ils sont souriants et agréables.
Bienvenue au camping mardi 24 mai 2016
Le camping de Christophe et Damien quelles sont les critiques ? Le camping a un cadre idéal, en pleine nature. Les emplacements sont grands, la partie snack devrait être développée.
L’activité vélo sympa mais un peu physique, le repas très bon : les notes sont bonnes pour les animations.
Pas de vis à vis, belle vue depuis son emplacement : Christelle et Sadok sont très critiques, ils trouvent trop nuls. La propreté est au rendez vous. 8/10 pour les concurrents mais 3/10 pour Sadok !
Accueil chaleureux et souriant : l’atmosphère générale est apaisante. Les hôtes sont à l’écoute des vacanciers.
Bienvenue au camping mercredi 25 mai 2016
Le camping de Amandine et Bernard jugé par les vacanciers d’un soir : le cadre est sympa, l’accueil est mal signalé. Pas d’aires de jeux pour les enfants. Le lac n’est pas assez sécurisé.
Très bon dîner et karaoké très sympa même si pas vraiment original.
L’hébergement d’emplacement nu et plat était agréable : trop de vis à vis, la taille de sanitaires est juste par rapport au nombre d’emplacements.
Accueil correct, le sourire d’Amandine et la dispo de Bernard ont plu aux candidats.
Bienvenue au camping jeudi 26 mai 2016
Le camping de Séverine et Candide jugée par les candidats : Le cadre est agréable avec une belle vue sur le viaduc. Regret sur la proximité de la route. Il manque des prestations et des animations pour un camping familial.
La course de brouettes a amusé les invités, le dîner « lasagnes » était bon mais dommage qu’il n’y air pas eu un repas régional. La soirée était conviviale.
Sadok est dégoûté qu’il n’y ait pas la télé dans l’hébergement, trop de vis à vis par rapport aux emplacements. Il manque des lunettes de WC.
Accueil très chaleureux, atmosphère convivial. Pendant la soirée, les garçons ont trouvé que Séverine et Candide étaient trop stressées.
Le gagnant de Bienvenue au camping du vendredi 27 mai 2016 est désigné à 18h après les notes des candidats notamment le rapport qualité/prix. Les gagnants sont Christophe et Damien.
Christelle et Sadok égaux à eux-mêmes. Ils ne font rien, à aucun niveau, mais ils n’acceptent aucune critique. Donc à part encaisser, ils ne sont bons à rien – ou mauvais à tout comme on dirait dans Le Spountz! Et le business de sous-location avec la complicité des proprios, il est déclaré au moins ?! Trop cher pour loger dans des MH laissés crades par les proprios et devoir se coltiner la déco à chi**
Mais hormis le 3 aux chalets (bien que le leur était singulièrement petit quand même) leurs notes ont été correctes durant la semaine (excepté les paiements) – et ce même si aucun des autres concepts n’a trouvé grâce à leurs yeux puisqu’il n’y avait pas de télé !
Toujours sous le charme du camping de chalets, mais sans sanitaires ça ne le fera jamais pour moi. Repas et animations toujours séduisantes. Je les aime bien sauf que sous les sourires les notes ne suivent pas toujours, les paiements en revanche si !
Camping à terrains nus, j’ai donné à l’adolescence, je n’y retournerai jamais, mais les emplacements de bonne taille étaient séduisants. Mais bon si le camping n’existera bientôt plus, on aurait dû retirer la participation d’Amandine et Bernard, tout comme dans d’autres « Bienvenue ».
Faut déplacer le viaduc, lol ! Et non, je persiste : un abattant est indispensable !
Même si j’aurais préféré les 2 soeurs en tête, je suis contente pour les 2 frères 🙂
Superbe semaine, (semaine 21) candidats attachants, justes et sans mauvaise foi. Les notes étaient en fonction des commentaires. Bonne saison et bonne continuation à tous les quatre binômes
Les 2 frères et le 2 sœurs méritaient d’être à égalité. Au moins, c’est un de ces 2 binômes qui a gagné!
Et il me semble qu’il y a une incohérence, aucun des binômes n’a sanctionné les MH sales de Christelle et Sadok.
Quand à ce dernier, son agressivité est pénible… et Christelle pas moment n’est pas mieux, n’en déplaise à la maman, la soeurette ou la tantine… finalement on ne saura pas qui est Michele90… on restera sur ce mystère 😉
Mon impression : semaine assez bof, pas trouvé mon bonheur dans ces campings. Je reste sur mon coup de cœur du camping des corses et de leur magnifiques hébergements. Bon WE à toutes et tous.
Le prétexte de Sadok pour justifier la saleté des MH, « les MH ne sont pas à nous, on ne peut pas vérifier la propreté de ce qui ne nous appartient pas, quand même » Mauvaise excuse ! Il les loue pour son camping, donc il vérifie et si besoin, il nettoie. Le beurre et l’argent du beurre mais pas le barattage ! Le summum « la propreté c’est pas tout. Il y a la déco, le confort ». Ben voyons !
Ils ont quand même donné moins que les sommes demandées pour chaque camping. Stratégie, stratégie, mais qui n’a pas payé. Et ils n’ont pas gagné. Yes !!!
Bravo lrs garçons !!!
Laurence Gretzer,
Vous écrivez en substance : candidats attachants, justes et sans mauvaise foi.
Incluez-vous Christelle et Sadok dans votre appréciation ?
Cas échéant, vous n’êtes pas difficile.
Les garçons n’ont pas mérités de gagner, je n’irai jamais chez eux, le sport trop de sport tue le sport, et puis leurs chalets en bois, et leur ambiance écolo me font gerber, de ce que j’ai pu en voir leur voiture n’est pas écolo. Ce qui m’a le plus dérangé, ils sont m’a-tu-vu,et çà je déteste de la part de jeunes qui n’ont aucune maturité.
Dommage que Séverine et Candide n’ont pas gagnées, car elles sont joviales, et gentilles elles!!!!
Gerbez, gerbez Doudoune, ne vous gênez pas ! comme on ne vous connaît pas, on s’en fout mais ayez au moins la décence de respecter les endroits communs et gerbez dans les WC, ce sera mieux pour tout le monde !
Rhooo Loulou ! ??????
On n’a pas du voir la même émission !
Loulou, j’en ris encore ! ?????
Camping à terrain nu : J’ai un peu passé l’âge de faire de la tente, surtout aussi basse. Mais j’ai acheté une caravane: J’ai mon propre WC, et si c’est sale le responsable, c’est moi 🙂 , la déco, c’est la mienne… et j’ai la télé (même si elle ne sert souvent que quelques minutes par jour, j’aime bien les nouvelles fraiches)
Excellente organisation, Philippe ! 🙂
que des faux culs juste pour pouvoir gagner et baiser tout le monde faites des concours avec la meme catégorie: 1étoile avec 1 étoile, 2 étoiles avec 2 étoiles ………