Avis Chloé Nabédian miss météo France 2 : nouveau talent !
Chloé Nabédian quitte iTélé et devient miss météo sur France 2 à la rentrée 2016 dès le 29/08 : un nouveau talent recruté pour la chaîne du service public.
France 2 est allée débaucher la miss météo du soir Chloé Nabédian de Itélé selon le parisien : la jeune femme qui a une bonne diction, est mignonne et souriante a tout séduire pour les téléspectateurs.
Chloé Nabédian est arrivée sur la chaîne info itélé en mars 2014, auparavant elle travaillait sur la chaîne météo où elle a présenté la matinale.
Chloé Nabédian rejoint donc l’équipe météo de France 2, service dirigé par Nathalie Rihouet.
En parallèle elle a travaillé sur MCM pour animer people Inside et a participé à la production de publireportages pour BFMTV. Chez iTélé, Chloé Nabédian avait le statut de journaliste météo et environnement.
La très jolie CHLOE NABEDIAN @ChloeNabedian ce soir pour LA METEO d'#itele #vuesalatele pic.twitter.com/w5e4IS60XA
— vuesalatele (@vuesalatele) 8 juillet 2015
En attendant de voir Chloé Nabédian miss météo de France 2, voici quelques photos et vidéo de son travail sur la chaîne info. Donnez vos avis sur Chloé Nabédian à la météo, elle arrive sur France 2 dès le 29 août 2016. Suivre les nouveautés de la grille itélé (cnews) de rentrée 2016 et les infos sur la grille de France 2 pour septembre 2016.
Les vacances sont terminées ! En route maintenant pour @France2tv Retour à l'antenne le 29 Août ? pic.twitter.com/PjBazPzbCV
— Chloé Nabédian (@ChloeNabedian) 15 août 2016
27 commentaires
 
Chloe est trés féminine et a une trés bonne diction.
La voir présenter la météo est trés agréable car elle a des mains et des bras trés fins,sans aucun bijou.
De plus son sourire,notamment en fin de météo lorsque la caméra s’attarde sur le visage,son sourire reste naturel et ne vire pas en grimace.
Bonne continuation sur la 2ième chaine….
Une horreur….La neige qui tombe autour du sud de la lorraine…J’aimerais bien savoir où se trouve cette zone….
et j’en passe…
Chloé nabédian est magnifique et tres professionnelle
Tres agréable à regarder et a entendre
Décidemment avec elle et Anais Baydemir nous sommes gatés pour la météo sur France 2
Dommage qu’elle ne connaisse qu’un seul verbe (RETROUVER)
Mots inappropriés, les fleuves réagissant à tout va, au coeur de tout et n importe quoi, cela devient ridicule, quelle bizarrerie cette présentation de la météo.
Incroyable de laisser quelqu’un, avec autant d’audience, parler aussi mal la langue de Molière ! Elle ne connais pas la différence entre o et ô. Idem pour les e et les eu. Personne sur la chaine, n’a eu l’idée de lui dire d’aller prendre des cours de diction ?
Son charme crève l’écran , un plaisir de regarder la météo , vraiment le top . Bravo au casting de france2 avec la classe de chloe et la diction d’ anais
Antenne 2 ne lui fait pas la remarque ? Vraiment dommage que la différence entre les O et les au et les ô ne s’entendent pas chez cette personne agréable néanmoins, mais qui par sa diction ne fait pas la différence entre les au et les o et les e et eu.
Attention nos chères têtes blondes écoutent la météo et nos enfants pourront répéter les mêmes erreurs.
Dommage à l’heure de grande écoute de la météo sur FR2
Une catastrophe: outre la diction confondant le o le ô et le au, les approximations sont monnaie courante. L’est est souvent privilégié et » de l’autre côté’ (on ne sait où il se passe des choses. Charmante au demeurant cette jeune femme ferait bien de faire un stage approfondi auprès de vrais météorologues: ses interventions « pédagogiques sont approximatives et me laissent perplexe sur la portée de la connaissance qu’elle souhaite nous transmettre.Seules ses séquences sur les animaux sont parfois dignes d’intérêt…mais cela n’a rien à voir avec le bulletin météo. Bref à éviter et vivement le retour des autres présentatrices de la chaine.
Encore une jeune femme qui présente la météo. Elle fait du mieux qu’elle peut, elle n’est pas toujours à l’aise et pas très naturelle. On voit qu’elle fait tout pour plaire au public, hélas on a une » poupée barbie » à l’écran, pas une meteorologiste.
Pas besoin d’elle… Elle devrait arrêter de mettre des « Petit peu » exemple regarder un petit peu…et j’en passe .
Jolie et gracieuse. Mais avec des lacunes: connait mal les régions françaises qu’elle ne nomme pas contrairement aux collègues des autres chaînes, et défaut de diction (le Rhône devient le Ronne, la Drôme devient la Dromme etc ) .
Je vois que mon avis est partagé par d’autres personnes : Les cottes de la Manche ou du Rheune ,l’anticycleune le seuleil pour moi ce sont les côtes ,le soleil un anticyclone tout ça couronné par des vents en kilomètres PAR heure ! A l’heure ou tout le monde dit des kilomètres heure . C’est bien beau de vouloir nous faire un cours de la Sorbonne pour nous parler de la météo . Nous voulons seulement savoir le temps qu’il va faire et dans notre langage . Que tout le monde reste baba par son sourire , heureusement encore il ne manquerait plus que ça qu’elle ne sourie pas ! Et si je peux me permettre qu’elle arrête de mettre des pantalons taillés dans des rideaux de portes fenêtres
Pas mieux sur TF1. La seniore qui présente la météo nous saoule avec sa cotte basque et ses mots de vieux français « nonobstant » « itou » , le vent « mollit » .Et puis il y a aussi Le Boulonnais, les deux savoies, les biarrots etc…Que ne ferait-elle pas pour se « distinguer » des autres présentatrices. Tiens en parlant de distingué, la voici qui raccourcit de plus en plus ses robes ;;;non mais alors regardez comme j’ai encore de jolies jambes à mon âge, et même si cela était ,quelle m ‘as-tu-vu cette femme! A quand la retraite???Pour le coup là ce serait un bon bol d’air!
C’est insupportable une presentatrice qui vous balance des o à tout propos au lieu de au. Sans doute pour se donner un genre où alors c’est grave. On apprend ça à la petite école …
C’est désopilant une presentatrice qui vous balance des o à tout propos au lieu de au. Sans doute pour se donner un genre où alors c’est grave. On apprend ça à la petite école …
C’est quoi la hôte Garonne ?
Elle dit hauteur et hôte corse ! Sans compter la confusion des è et des é, la prononciation des « eu » bref incroyable pour une présentatrice .. une décomposition des mots exagérée ! Bref on change de chaîne. Par contre sa remplaçante du weekend est super.
A des postes pareils il devrait y avoir certaines exigences …
Oui, sa prononciation est vraiment spéciale : les cottes de la Manche et surtout les Anticycleunes. Non ce ne sont pas des particularités locales. Si personne ne lui a dit, c’est sûrement pour faire djeune, parce que prononcer correctement le Français ça fait trop strict.
Mais comment peut on s habiller aussi mal… 🤔 Leggins, fashion faux pas avec des escarpins C est le summum du mauvais goût. Incroyable qu on ne la conseille pas. La France est le pays du bon goût.
@Bugat – février 13th, 2022 at 20:07: je vous cite: « Leggins, fashion faux pas avec des escarpins ».
Perso, je dirais… Avec ou sans escarpins, fashion faux-pas tout court!!
Ou alors pour faire du sport…
Gros problème de diction et de vocabulaire cela devient vraiment énervant et donne envi de changer de chaine à chaque fois qu’elle apparait à l’écran
Elle apprend a parler.. herese au lieu de heureuse..le Rhone au lieu du Rhône.. la me di te ra née, j’en passe et des meilleures, on change de chaîne pour la météo
Elle se la pète façon sexy star. Sa culture et sa prononciation du français sont désastreuses: la Saône devient la Sonnne
et que dite des antycyclonnnes, de la vallée du Ronnne. Quand elle apparaît je coupe le son.
Ce qui m’horripile au plus haut niveau c’est quand elle se permet de dire à tout va : « au dessus des temperatures de saison » pas assez basses à son goût….On est en automne,on a des belles journées…il faudrait qu’il fasse 5 ou 0 degrés ?c’est du n’importe quoi ces présentatrices meteo qui se permettent de commenter et juger les températures à tout va !
« Chloe a une trés bonne diction » Incroyable de lire ça. Cette personne n’a aucune notion de la phonétique et doit totalement ignorer les accents de la langue française. Elle n’a sa place que sur météo régionale ou son accent fera fureur mais rien a faire en nationale voir internationale…
Ouf on ne va plus entendre l
« les cottes de la Manche » » les hottes alpes » l’anti cycleune » les cottes du Rheune » .à croire qu’elle n’a jamais ouvert un Larousse avec la prononciation des mots . Pour finir elle peut partir à 100 kilomètres par heure .Quel soulagement !Etre obligé de supporter ce genre de personnage dont certaines personnes trouvent qu’elle a une très bonne diction ! Chez nous on dit parler avec le cul pincé .Bon débarras !