Avis sur Dr Foster (D8) : l’infidélité traitée avec réalisme
Vos avis critiques sur Dr Foster saison 1 sur D8 : une série non pas médicale mais plutôt une série prenante sur la trahison conjugale, entre mensonges et trahisons à compter du 14 juin 2016.
La contre-programmation foot est en route avec Aventures de médecine sur France 2, Brokenwood sur France 3 et la série inédite en France Dr Foster sur D8.
D8 a décidé de diffuser la série anglaise Dr Foster à compter du mardi 14 juin 2016 à raison de 3 épisodes par soirée. Cette série traite de l’infidélité, de l’adultère mais ici de manière originale en apportant du réalisme.
La série britannique Dr Foster a connu un vif succès sur la BBC avec 8 millions de fans, une saison 2 de Dr Foster a déjà été commandée.
La vérité n'est pas toujours bonne à savoir. Rendez-vous mardi à 21h pour la série événement, #DrFoster !https://t.co/UeKPVwr4a2
— D8 (@D8TV) 12 juin 2016
L’héroïne est partagée entre vivre dans le mensonge et sauver son mariage ou faire éclater sa vie familiale. Une décision compliquée. La simplicité est de mise dans cette série contrairement à The Affair qui rajoute beaucoup de thriller.
Quant on lit le synopsis on peut se dire que Dr Foster est assez banal mais on se laisse emporter par l’interprétation des personnages et cela devient très vite captivant.
Un commentaire
 
Bin si justement c’est archi banale je viens d’abandonner et puis partie me coucher acteurs et jeux insipides rien de nouveau très cliché en tout cas rien d’originale rien de captivant toujours pareils jeux d’acteurs et d’histoires lancinant fatiguant on a envie de secouer le scénario pour qu’il en tombe quelque-chose bref la nouvelle série saoulante ?